Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 38

 
amon80:

Bonjour Yuri.

J'ai besoin d'un indicateur qui notifie avec un signal et qui affiche également des flèches non redessinées sur le graphique lorsque la direction des bougies actuelles (zéro) sélectionnées dans les paramètres de l'intervalle de temps coïncide. Par exemple, nous avons sélectionné H1, H4 et D1 dans les paramètres. Si toutes les bougies sont baissières, la flèche descend, et si les bougies sont haussières, elle monte. Nous devons avoir la possibilité de sélectionner n'importe quelle combinaison d'échéances, voire toutes, de М1 à 1 mois, voire deux. Le conseiller expert peut être développé sur le même principe.

La logique de l'indicateur est simple : le mouvement suit le prix.


Je comprends que le signal est sur la bougie suivante ?

 
Yurij Izyumov:

Je suppose que le signal est sur la bougie suivante ?

Non, nous ne prenons en compte que les bougies actuelles qui ne sont pas encore fermées.

 
Yurij Izyumov:

J'en déduis que le signal est sur le prochain chandelier ?

Le signal et la flèche doivent également apparaître sur la bougie actuelle.

 
amon80:

Non, seules les bougies actuelles qui ne sont pas encore fermées sont prises en compte.


Vous comprenez donc que presque chaque bougie aura des signaux lorsque les directions correspondent.

 
Yurij Izyumov:

Vous comprenez donc que presque toutes les bougies auront des signaux lorsque les directions coïncident.

Oui, c'est à cela que sert la coïncidence de plusieurs TF. Les principaux faux signaux apparaîtront lors de l'ouverture du plus haut des TF sélectionnés. Cela peut être pris en compte.

 
amon80:

Oui, c'est à cela que sert la coïncidence de plusieurs TF. Les principaux faux signaux apparaîtront lors de l'ouverture du plus haut du TF sélectionné. Cela peut être pris en compte.


Si vous le dites, vous pouvez.

 
Yurij Izyumov:

si vous le dites.

Merci beaucoup, je l'attends avec impatience ! Je peux joindre les instructions d'utilisation de l'indicateur par la suite.

 
amon80:

Bonjour, Yuri.

mettre des flèches non redessinées sur le graphique


Veuillez clarifier ce point, si la bougie actuelle est redessinée, comment les flèches ne peuvent-elles pas être redessinées ?

 
Yurij Izyumov:

Si la bougie actuelle est redessinée, comment les flèches ne peuvent-elles pas être redessinées ?

Je vais dupliquer la réponse ici, si vous me dites que c'est inutile, je la supprimerai.

Les flèches qui sont déjà apparues sur le graphique ne doivent pas déjà disparaître, même si la bougie finit par se fermer dans la direction opposée. Elle est nécessaire pour détecter les faux signaux.
Si c'est possible, bien sûr.
Choisissons M1, M5 et M15. Les courants M5 et M15 sont haussiers, dès que le courant M1 devient haussier, la flèche est vers le haut. Bien sûr, les chandeliers vacillent, surtout le M1. Donc, même si M1 finit par clôturer à la baisse, la flèche devrait rester.

 
amon80:

Je vais dupliquer la réponse ici, si vous me dites que c'est inutile, je la supprimerai.

Les flèches qui sont déjà apparues sur le graphique ne disparaîtront pas, même si la bougie se ferme dans la direction opposée. Ceci est nécessaire pour détecter les faux signaux.
Si c'est possible, bien sûr.
Choisissons M1, M5 et M15. Les courants M5 et M15 sont haussiers, dès que le courant M1 devient haussier, la flèche est vers le haut. Bien sûr, les chandeliers vacillent, surtout le M1. Donc, même si M1 finit par clôturer à la baisse, la flèche devrait rester.


En général, essayez-le

pourtant fait un bip à l'ouverture de la bougie qui est ouverte, sur cette désactivation inutile, et une fois de plus avertir - le tester dans le testeur, il sera vu les lieux de re-déclenchement où - sur la même bougie sera en hausse et en baisse des transactions, et l'histoire de bien sûr tout sera lisse et belle.

c'est juste parce qu'il n'y a pas d'histoire de tique

pour le codebase je vais probablement le terminer un peu

Dossiers :