Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 10

 
J'ai besoin d'un EAqui fixe simplement la durée de vie d'un ordre en attente, s'il vous plaît.
 
beliv:
J'ai besoin d'un EAqui fixe simplement la durée de vie d'un ordre en attente, s'il vous plaît.
Il semble possible de définir la durée de vie (expiration) d'un ordre en attente.
 
Yurij Izyumov:
il est possible de définir le délai d'expiration (expire) d'un ordre en attente.
Et s'il y a beaucoup d'ordres, pour le trading automatique
 

Deux indicateurs sont nécessaires.

Vous devez établir une liste des paires avec un swap positif à un moment opportun/au moment où vous en avez besoin à partir de la fenêtre du terminal "aperçu du marché".

2.(Plus compliqué !) Besoin d'un indicateur des niveaux confirmés. Attribution en privé, sous réserve du consentement.

 
WadensFX:

Deux indicateurs sont nécessaires.

Vous devez établir une liste des paires avec un swap positif à un moment opportun/au moment où vous en avez besoin à partir de la fenêtre du terminal "aperçu du marché".

2.(Plus compliqué !) Besoin d'un indicateur des niveaux confirmés. Attribution en privé, sous réserve du consentement.

Envoyez.
 
beliv:
Et s'il y a beaucoup d'ordres pour le trading automatique
C'est-à-dire que vous avez déjà beaucoup de pendentifs et qu'à l'heure prévue ou au moment de la vie d'une commande, ceux qui ne se sont pas déclenchés sont supprimés, n'est-ce pas ?
 
Yurij Izyumov:
En d'autres termes, vous avez déjà un tas de commandes en attente et à l'heure prévue ou au moment de la vie d'une commande, celles qui n'ont pas fonctionné sont supprimées, n'est-ce pas ?
Oui, un EA met un tas d'ordres en attente, un autre EA doit définir leur durée de vie, par exemple une heure, les ordres déclenchés restent et ceux qui n'ont pas fonctionné sont supprimés, le premier EA en met un autre, etc. J'ai essayé d'ajouter le premier au code, mais cela n'a pas fonctionné.
 
Yurij Izyumov:
Envoyez.

Merci.

A un indicateur, en effet,la tâche décrite dans mon message précédent en p.1. La principale chose dont j'ai besoin (et je pense que je ne suis pas le seul) est d'ouvrir / fermer la liste des paires qui fonctionnent ( !) avec +svop. Sous une forme lisible. Par paires actives, j'entends les paires de la fenêtre "surveillance du marché" qui sont autorisées à être négociées par le courtier et dont j'ai supprimé celles dont je n'avais pas besoin. Peut-être le contraire - sélectionner par programme tous les +svaps et ensuite, dans les paramètres de l'indentation je choisis "travailler".

J'aurai besoin d'un peu de tempspour que d'autres outils me prennent la tête et nettoient mon idée. Si vous disposez d'un tel outil, il sera un ajout précieux à votre boîte à outils d'auteur, car les niveaux seront tracés sans utiliser les données de change, que le prix "voit" et ne rate jamais.

P.S. Je ne suis pas un programmeur et j'ai le droit de laisser échapper quelque chose de drôle dans mon travail. Je suis un opérateur manuel et les automatiques ne m'intéressent pas. La paternité n'est pas un prétexte.

Bonne chance !

 
Bonjour !
Je propose d'écrire un indicateur qui combine deux indicateurs standards - RSI et Enveloppes. Je n'ai pas vu d'indicateurs similaires sur le net. Il existe des bandes RSI TMA centrées, mais elles ont des points d'entrée plus précis.
L'essence de l'indicateur est de superposer des enveloppes sur le RSI.
Lorsque le RSI franchit la limite supérieure des enveloppes de haut en bas - il crée une alerte (comprenant une flèche sur le graphique, un message à l'écran, des alertes sonores et un push) concernant une vente.
Lorsque le RSI franchit la limite inférieure des enveloppes de bas en haut - une alerte (comprenant une flèche sur le graphique, un message à l'écran, des alertes sonores et un push) pour acheter est affichée.
Il est également nécessaire de pouvoir définir les paramètres RSI et Enveloppes comme dans les indicateurs standards.
Fondamentalement, l'indicateur demandé peut être représenté par une superposition d'enveloppes avec une application aux "données du premier indicateur" sur le RSI, mais une telle combinaison ne donne pas d'alertes.
 
DoktorMom:
....................., mais cette combinaison ne produit aucune alerte.

Désolé pour la question idiote, mais puis-je avoir- Je suis un manutentionnaire à court et moyen terme et je vais au terminal périodiquement.

Pourquoi avez-vous besoin d'alertes ? Êtes-vous un scalpeur ? Est-ce que vous gardez un terme ouvert ? Traitez-vous à plat la nuit ou en intraday les EUR-states ?