Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 9

 
Salut. S'il vous plaît, faites un indicateur, certainement avec une alerte. La ligne inférieure de l'indicateur TMA_Fair 1m croise la moyenne TMA_Fair 5m vers le haut, une alerte de vente se produit, la ligne supérieure de l'indicateur TMA_Fair 1m croise la moyenne TMA_Fair 5m vers le bas, une alerte d'achat se produit. Il montre d'assez bons pullbacks. L'indicateur, de préférence sous forme d'histogramme, mais si vous ne voulez pas vous en soucier, alors au moins une alerte pour l'intersection. Je vous en serais très reconnaissant.
Dossiers :
TMA_Fair_.ex4  27 kb
TMA_Fair_.mq4  9 kb
 

J'ai besoin d'AOdivergence pour mql4, les existants sont soit payants soit le code est vieux, ils ne compilent plus.

En voici une ancienne qui compile avec des erreurs.

Je vais utiliser l'ancienne version et elle ne compile pas bien.
Dossiers :
 
sandrdinn:

J'ai besoin d'AOdivergence pour mql4, les existants sont soit payants soit le code est vieux, ils ne compilent plus.

En voici une ancienne qui compile avec des erreurs.

Merci.
Il n'y a pas d'erreurs, seulement des avertissements.
 
sandrdinn:

J'ai besoin d'AOdivergence pour mql4, les existants sont soit payants soit le code est vieux, ils ne compilent plus.

En voici une ancienne qui compile avec des erreurs.

Merci.
Oui, cela fonctionne, malgré les nombreux avertissements ))))) mais le code lui-même a un tel désordre et beaucoup de déchets ;)))
 
Aleksandr Verkhozin:
Salut. Veuillez faire un indicateur, nécessairement avec une alerte. La ligne inférieure de l'indicateur TMA_Fair 1m croise la ligne moyenne TMA_Fair 5m de bas en haut, une alerte de vente se produit, la ligne supérieure de l'indicateur TMA_Fair 1m croise la ligne moyenne TMA_Fair 5m de haut en bas, une alerte d'achat se produit. Il montre d'assez bons pullbacks. L'indicateur, de préférence sous forme d'histogramme, mais si vous ne voulez pas vous en soucier, alors au moins une alerte pour l'intersection. Je vous en serais reconnaissant.
Est-ce que j'ai bien compris ?
 
sandrdinn:

J'ai besoin d'AOdivergence pour mql4, les existants sont soit payants soit le code est vieux, ils ne compilent plus.

En voici une ancienne qui compile avec des erreurs.

Merci.
Vous pouvez vous débarrasser des erreurs, mais je n'ai pas compris la logique.
Dossiers :
 
Yurij Izyumov:
Il est possible de se débarrasser des erreurs, mais je ne me suis pas occupé de la logique.
Merci pour votre temps, la logique de l'indicateur n'est vraiment pas très bonne, il manque les points évidents, je vais essayer.
 
Yurij Izyumov:

J'ai bien compris ?
C'est vrai. J'aurais dû l'envoyer tout de suite, mais je l'ai perdu de vue. Cet indicateur est uniquement sur les TMAs de dessin et sans alertes.
Dossiers :
 

Beaucoup de commentaires ont été laissés, je m'excuse donc si cela est répétitif.

J'ai besoin d'un EA pour mt4 qui donne une alerte après une combinaison de bougies : bull-bear-bear-bear-bull, ou vice versa (bear-bear-bear-bear), 5 bougies alternées. Pour fonctionner même si la fenêtre n'est pas active et simultanément sur deux timeframes : 1m et 5m

 
slavkula:

Beaucoup de commentaires ont été laissés, je m'excuse donc si cela est répétitif.

J'ai besoin d'un EA pour mt4 qui donne une alerte après une combinaison de bougies : bull-bear-bear-bear-bull, ou vice versa (bear-bear-bear-bear-bear-bear), 5 bougies alternées. Pour travailler même si la fenêtre n'est pas active et simultanément sur deux timeframes : 1m et 5m

Essayez,
Dossiers :
5_Candles.mq4  9 kb
5_Candles.ex4  13 kb