Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 25

 
Дмитрий:

;) Et j'ai répondu - les terminaux MT peuvent aussi se trouver chez des non courtiers.

Et une société de courtage est seulement une entreprise qui a une licence

Je comprends votre message, mais il s'agit de la différence entre un courtier et un DC, pas de la question de savoir s'il y a une licence ou non (car il y a des sociétés de courtage sans licence), mais des outils de trading, des plateformes, en d'autres termes - des logiciels.
En fait, quiconque a un peu d'argent en main peut écrire un terminal et acheter des devis. Mais ce n'est pas le sujet de la discussion.
 
Oxana Tambur:
Je comprends votre message, mais je parlais de la différence entre un DC et un courtier, pas de la question de savoir s'ils ont une licence ou non (parce qu'il y a aussi des sociétés de courtage sans licence), mais des outils de trading, des plateformes, disons-le simplement - des logiciels.

)))) il n'existe pas de sociétés de courtage SANS licence de courtage.

Toute société est enregistrée et fonctionne selon le droit national du pays d'enregistrement. Citez-moi un pays où le courtage n'est pas autorisé.

Ce sont les "entreprises" qui se font appeler "courtiers" sur Internet.

 
Дмитрий:

)))) il n'existe pas de sociétés de courtage SANS licence de courtage.

Toute société est enregistrée et fonctionne selon le droit national du pays d'enregistrement. Citez-moi un pays où le courtage n'est pas autorisé.

Ce sont les "entreprises" qui se font appeler "courtiers" sur Internet.

Par exemple, dans le pays où je vis, il est impossible d'ouvrir une société de courtage personnelle car notre législation ne le permet pas. Pour cette raison, je dois soit ouvrir quelque chose dans un autre pays, ce qui, en tant que non-résident, pèse lourdement sur mon portefeuille, soit rejoindre l'une des grandes sociétés.
Mais il y en a qui réussissent à ouvrir un tel établissement sans obtenir de permis (l'argent est crucial dans ce pays).
 
Oxana Tambur:
Par exemple, dans le pays où je vis, il n'est pas possible d'ouvrir une société de courtage personnelle, car notre législation ne le permet pas. Il faut donc soit ouvrir quelque chose dans un autre pays, ce qui, en tant que non-résident, fait mal au portefeuille, soit rejoindre une grande société.
Mais il y en a qui réussissent à ouvrir un tel établissement sans obtenir de permis (l'argent est crucial dans ce pays).

En d'autres termes, le courtage est une activité autorisée en Moldavie.

C'est ce qui aurait dû être prouvé.

Et c'est le cas partout ailleurs.

Et une société qui ne dispose pas d'une licence n'est pas un "courtier".

 
Дмитрий:

)))) il n'existe pas de sociétés de courtage SANS licence de courtage.

Toute société est enregistrée et fonctionne selon le droit national du pays d'enregistrement. Citez-moi un pays où le courtage n'est pas autorisé.

Ce sont les "entreprises" qui se font appeler "courtiers" sur Internet.

Vous m'excuserez bien sûr, mais j'ai dit au revoir à tous les autres il y a une demi-heure. Ce forum ne se trouve pas là où je vis.
Passez une bonne journée, si quoi que ce soit vous voyez ce soir.
 
Дмитрий:

En d'autres termes, le courtage est une activité autorisée en Moldavie.

C'est ce qui aurait dû être prouvé.

Et c'est le cas partout ailleurs.

Et une société qui ne dispose pas d'une licence n'est pas un "courtier".

Non, il n'existe pas de licence pour les activités de courtage en Moldavie. Si l'on ouvre une société sur le territoire de la Moldavie, on ne recevra pas de documents pour être autorisé à mener ce type d'activité.
 
Oxana Tambur:
Je suis désolé, mais j'ai dit au revoir à tout le monde il y a une demi-heure. Ce forum ne se trouve pas là où je vis.
Alors, passez une bonne journée, et si besoin est, à ce soir.
Lorsque vous vous rendrez à la Bourse de New York (chez "moi"), dites-leur bonjour là-bas.
 
Oxana Tambur:
Non, il n'existe pas de licence pour l'activité de courtage en Moldavie.

L'activité de courtage sur le marché des valeurs mobilières de la République de Moldavie est autorisée !!!

 
Oxana Tambur:
Pour vous donner un exemple vivant, dans le pays où je vis, il est impossible d'ouvrir une société de courtage personnel, car notre législation ne le permet pas [...].
Mais il y en a qui réussissent à ouvrir un tel établissement sans obtenir de permis (l'argent décide beaucoup dans ce pays).
Expliquez votre attitude à l'égard de ces sujets qui résolvent les restrictions législatives par l'argent ?
 
Дмитрий:

L'activité de courtage sur le marché des valeurs mobilières de la République de Moldavie est autorisée !!!

Elle est réglementéepar la loi n° 199-XIV sur le marché des valeurs mobilières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Et vous venez ici, ouvrez une entreprise et voyez comment ce qui est écrit là - est fait pour vous sans pots-de-vin. Nos lois changent presque tous les jours. Et votre article est dépassé depuis longtemps.