Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 28

 

plus d'un an et demi sans SL, le compte évolue normalement (le solde augmente chaque jour !)

 
Viktor Shekhovtsov:

plus d'un an et demi sans SL, le compte se porte bien (le solde augmente chaque jour !)


Si vous suivez les règles, vous ne ferez que voler plus haut, je trade depuis 2012 et il y en a beaucoup, c'est comme essayer de convaincre un homme que lui et sa femme font l'amour dans la mauvaise position, genre "ce n'est pas normal", donc ici la plupart des gens essaient de convaincre que ce n'est pas normal....

 
Oxana Tambur:

Si vous suivez les règles, vous ne ferez que voler plus haut, je fais du trading depuis 2012 et il y en a beaucoup, c'est comme essayer de convaincre un homme que lui et sa femme font l'amour dans la mauvaise position, du genre "pas comme ça, mais comme ça", alors ici la plupart essaient de convaincre que ce n'est pas normal

Bonjour, Oksana. Heureux d'être de retour sur le forum. Dites-moi, pratiquez-vous/considérez-vous une stratégie no-stop lorsque vous négociez dans les deux sens en même temps ? Comment évaluez-vous le potentiel et les risques d'une telle stratégie ?
 
Maksim Levashov:


Quels bains publics ?

Ok, sérieusement, nous essuyons la poussière de forex vieille de dix ans sur nos écrans ici aussi.
De toute façon. Il existe une chose appelée "choc". Mais cela (ou elle) arrive très mal, et assez souvent.
Voici un exemple à ce sujet.


Il existe des traders qui négocient sans stops (et certains d'entre eux recrutent même dans leurs études).
Donc, plus précisément, après ce "choc", une partie de ces traders a "disparu" et ceux qui ont survécu ont commencé à mettre des stops, oubliant leur théorie.


Vous devriez au moins poster des captures d'écran avec des dates et des échelles de prix, sinon l'image n'est rien.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Bonjour Oksana. Je suis content que tu sois de retour sur le forum. Dites-moi, avez-vous mis en œuvre ou envisagé une stratégie sans stop lorsque vous négociez dans les deux sens à la fois ? Comment évaluez-vous le potentiel et les risques d'une telle stratégie ?

Je ne peux pas dire que je l'ai envisagé, je suis juste entré sur le marché des deux côtés, mais c'est très rare, je ne l'ai pas fait depuis longtemps.
Je ne peux rien dire sur les risques, parce qu'il est probablement inapproprié de parler de risques sans utiliser des arrêts...

 
Alexey Volchanskiy:

Vous devriez au moins poster des captures d'écran avec des dates et des échelles de prix, sinon l'image n'est rien.


Eh bien, mon brave homme ! C'est là que tu es foutu. Chaque trader connaît cette image, même si vous le réveillez la nuit.

 

Vous pouvez trader sans stops si votre profit ne dépasse pas 3% par mois.

Et si le bénéfice est supérieur à 10 %, il entraînera tôt ou tard la perte du dépôt.Je fais référence au trading avec un robot.

Avec le trading manuel, le bénéfice est plusieurs fois supérieur.

 
Oleg Shenker:

Eh bien, mon brave homme ! C'est là que vous vous êtes fait avoir. Tout trader reconnaîtrait cette image, ou du moins la réveillerait la nuit.


Eh bien, je peux supposer que c'est quelque chose comme il y a 2 ans, quand beaucoup de maisons de courtage sont mortes. Je peux, mais je ne suis pas obligé de le faire.) Que doit penser un nouvel arrivant ?

 

les hauts clous sont devenus plus fréquents. il vaut mieux s'arrêter loin que de ne pas s'arrêter du tout.

 
igrok333:

les hauts clous sont devenus plus fréquents. il vaut mieux s'arrêter loin que de ne pas s'arrêter du tout.


Eh bien, vous dites qu'il vaut mieux le mettre loin que de ne pas le mettre du tout. Mais ce n'est que votre opinion, et vous ne savez pas mieux et en fait vous ne pouvez pas, chacun décide pour lui-même ce qui est mieux pour lui, comment c'est mieux et comment c'est plus pratique.
Une personne ne peut que donner son opinion, mais donner des conseils... Et d'écouter ses conseils....
Tout le monde a le droit d'avoir une opinion, mais en fin de compte, chacun fait son propre choix !
Pas vrai ? !