Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 9

 
Alexandr Saprykin:
Je l'ai fait. La capture d'écran que vous avez présentée provient du compte en cents présenté dans les signaux.
Et alors ? Quelles autres questions pourraient m'être posées, tout est écrit de façon claire et précise.
 
Andrey Dik:
Oksana.))
Je ne comprends pas la question, donc je ne peux pas vous donner une réponse exacte.
 
Oxana Tambur:
J'ai commencé avec 5000 - j'ai utilisé 0,10 lot.
Maintenant je dépose 38500 et j'utilise aussi 0,10 lot.
Sur ce compte, que vous avez présenté un écran, j'entre non seulement avec 0,1 lot, mais aussi 0,15 0,3 0,7 1,05 0,35.
 
Alexandr Saprykin:
Dans le compte, vous avez présenté un écran - non seulement 0,1 lot, mais aussi 0,15 0,3 0,7 1,05 0,35.
Encore une fois, lisez attentivement la correspondance.
Le lot de départ est de 0,10, vous entrez avec un lot de 0,10 tant que les transactions sont dans le noir, dès que vous passez dans le rouge, le lot augmente.
 
Alexandr Saprykin:
Dans ce compte dont vous avez fourni une capture d'écran - les entrées ne sont pas seulement par lot 0.1, mais aussi 0.15 0.3 0.7 1.05 0.35
Aussi, en communication avec d'autres indiqués, travailler avec la surexposition et les verrous, d'où les métiers sont pris beaucoup 0,35, 0,7 et plus !!!
 
Bonne nuit à tous et bons échanges.
 
Oxana Tambur:
Je ne comprends pas la question, donc je ne peux pas donner une réponse exacte.

Une seule transaction cumulative sans stop avec un depo de 1000 est égale à une transaction avec un stop de 1000 à un depo de 10000. Bien que dans les deux cas, vous pouvez essayer d'éviter les transactions perdantes. Cependant, dans le premier cas, cela implique d'éventuels énormes drawdowns et un visage aigre devant l'investisseur (même si ce dernier a une moustache). Dans le second cas, le drawdown maximum sur les actions est de 10% et les nerfs sont bons. Par exemple, une perte totale dans le premier cas se produit une fois en 5 ans, alors que dans le cas du même trading mais avec un stop-loss, la perte ne se produira jamais. Ainsi, en divisant le dépôt en plusieurs parties, nous réduisons le risque de perdre le dépôt, même avec la même nature et le même style de négociation.

Trader sans stops - c'est de la pure complaisance et la croyance en la chance. Avec les arrêts, on fait aussi confiance à la chance, mais en multipliant le nombre de tentatives dans une moindre mesure. La présence de butées est le signe d'un système bien pensé, même si elles ne doivent pas fonctionner en dehors de circonstances majeures.

Trader sans stops n'est pas absurde, mais ce n'est pas la meilleure utilisation de votre argent, c'est tout. Pensez simplement au nombre de fois où, rien que cette année, des pics multiples de plusieurs milliers de pips à 5 chiffres ont été enregistrés sur les principales paires ? Jusqu'à présent, nous avons eu de la chance, mais que faire si le prochain pic est le dernier pour la dépo ? Quelle devrait être la taille du dépôt, pour qu'il puisse survivre à de tels pics avec un lot de 0,01 ? - Ne serait-il pas préférable de faire des opérations bancaires avec de tels risques et rendements ?

Chacun est libre de décider ce qu'il veut faire, c'est clair. Je n'insiste sur rien.

 
Oxana Tambur, est-ce que vous sortez par pips, gain (fix profit), temps ou indicateurs ?
 
-Aleks-:
Oxana Tambur, est-ce que vous sortez par pips, par incrément (profit fixe), par temps ou par indicateurs ?
Par paliers, en fonction du lot. Je n'utilise pas d'autres outils que les vagues de Fibonacci et d'Elliott (l'un est impossible sans l'autre), (+ les plus simples : chiffres pour l'entrée et la sortie du marché, combinaisons de chandeliers pour l'entrée du marché). Je sors pratiquement toujours manuellement, je fais rarement des bénéfices.
 
Andrey Dik:

Une seule transaction cumulative sans stop avec un depo de 1000 est égale à une transaction avec un stop de 1000 à un depo de 10000. Bien que dans les deux cas, vous pouvez essayer d'éviter les transactions perdantes. Cependant, dans le premier cas, cela implique d'éventuels tirages énormes et un visage aigre devant l'investisseur (même si celui-ci a une moustache). Dans le second cas, le tirage maximal sur les actions est de 10 % et les nerfs sont au beau fixe. Par exemple, une perte totale dans le premier cas se produit une fois en 5 ans, alors que dans le cas du même trading mais avec un stop-loss, la perte ne se produira jamais. Ainsi, en divisant le dépôt en plusieurs parties, nous réduisons le risque de perdre le dépôt, même avec la même nature et le même style de négociation.

Trader sans stops - c'est de la pure complaisance et la croyance en la chance. Avec les arrêts, on fait aussi confiance à la chance, mais en multipliant le nombre de tentatives dans une moindre mesure. La présence de butées est le signe d'un système bien pensé, même si elles ne doivent pas fonctionner en dehors de circonstances majeures.

Trader sans stops n'est pas absurde, mais ce n'est pas la meilleure utilisation de votre argent, c'est tout. Pensez simplement au nombre de fois où, rien que cette année, des pics multiples de plusieurs milliers de pips à 5 chiffres ont été enregistrés sur les principales paires ? Jusqu'à présent, nous avons eu de la chance, mais que faire si le prochain pic est le dernier pour la dépo ? Quelle devrait être la taille du dépôt, pour qu'il puisse survivre à de tels pics avec un lot de 0,01 ? - Ne serait-il pas préférable de faire des opérations bancaires avec de tels risques et rendements ?

Chacun est libre de décider ce qu'il veut faire, c'est clair. Je n'insiste sur rien.

Je doute qu'une banque me donne plus de 200% d'intérêt pour un an et 3 mois).