Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 26

 
Oxana Tambur:
Et vous venez ici, ouvrez une entreprise et voyez comment ce qui est écrit là est fait pour vous sans pots-de-vin. Nos lois changent presque tous les jours. Et votre article est dépassé depuis longtemps.

Cela n'a rien à voir avec les pots-de-vin ou le caractère licite des activités de courtage - nous ne discutons pas de la facilité ou de la difficulté d'obtenir une licence.

Encore une fois, pour les écoliers, une société est un courtier si et seulement si elle détient une licence de courtage.

 
Lilita Bogachkova:
Expliquez votre attitude à l'égard de ces sujets qui résolvent les restrictions législatives par l'argent ?
Mon attitude ? Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Ou est-ce que je vous comprends mal...
 
Et dans l'autre cas, ce sont des enfants qui jouent à la "société de courtage" sur Internet.
 
Дмитрий:

Cela n'a rien à voir avec les pots-de-vin et le caractère licite des activités de courtage - nous ne discutons pas de la facilité ou de la difficulté d'obtenir une licence.

Pour les écoliers, une société est une société de courtage si et seulement si elle détient une licence de courtage.

Je dis que l'ouverture d'une société de courtage résidente en Moldavie (avec une licence) est impossible !
 
Oxana Tambur:
Mon attitude ? Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Ou est-ce que je vous comprends mal...
Vous avez mentionné à plusieurs reprises les contraintes auxquelles il faut faire face et souligné (l'argent dans ce pays décide beaucoup).
 
Lilita Bogachkova:
Vous avez mentionné à plusieurs reprises les restrictions auxquelles il faut faire face et souligné (l'argent dans ce pays décide beaucoup).
Je faisais référence aux restrictions en vigueur dans le pays où je vis actuellement.
 
Дмитрий:
Non. Je suis sûr - je suis une société enregistrée en Moldavie et j'ai une licence moldave pour exercer des activités de courtage.
OK, nous allons vérifier, merci.
 
Oxana Tambur:
OK, nous allons vérifier, merci.
Plus pour donner une licence aux sociétés de courtage moldaves ?
 
Дмитрий:
Plus pour donner une licence aux sociétés de courtage moldaves ?
Vous pouvez, par souci d'intérêt, je vais même vérifier.
 
Oxana Tambur:
Je faisais référence aux restrictions en vigueur dans le pays où je vis actuellement.
Quelle est donc votre attitude à l'égard de la corruption et est-il bien compris que vous vous livrez à ce type d'activité illégale ?