Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 13

 
Oxana Tambur:

J'ai tout lu)

Il n'y a pas de contrôle approprié. Où sont les "années" si les statistiques ne portent que sur une seule année ? Où est l'équité ? Où est la preuve que le compte est le vôtre et que vous y avez effectué des transactions ?

Ce sont les tout premiers doutes, les plus innocents.

 
Oxana Tambur:

J'adore quand les gens essaient de critiquer quelqu'un en cachant le fait qu'ils se critiquent eux-mêmes.
C'est louable, du moins en quelque sorte, mais ils révèlent leur faiblesse.

Surtout lorsque la moitié masculine tente de s'affirmer aux dépens de la moitié féminine - vous ne valez rien, les hommes, vous êtes en or.

Vous allez descendre la pyramide.)
 
Maxim Dmitrievsky:

Reportage dans le studio ! ici nous faisons confiance aux faits secs, pas aux paroles, si vous voulez prouver aux gens que le trading sans stops est bon, vous devez l'étayer avec des faits, c'est tout :) Et décrivez votre système... Vous auriez dû commencer par ça, sinon à quoi bon se disputer pour rien ?

Par exemple, un "investisseur" potentiel m'a récemment proposé d'écrire pour lui un bot gratuit basé sur un système prétendument rentable que mon ami utilisait depuis un an et qui n'avait pas perdu d'argent ! J'ai dit ok, envoyez-moi la description du système. J'ai reçu 2 captures d'écran - reno stochastique sur le graphique, nous achetons et vendons s'il est suracheté/survendu, s'il n'est pas dans notre direction - nous faisons la moyenne. Et oui, je n'aurais pas dû divulguer une information aussi top secrète à qui que ce soit... Alors maintenant, je dois craindre pour mon honneur et peut-être ma vie... Il y avait aussi des absurdités à propos des niveaux ronds.

Que pouvais-je dire ? :) voici un ticket pour le ballet, pas de ticket pour le tram...

Quoi, j'ai dans mon profil et sur mql5, j'ai tous les faits que j'ai dans mon profil, j'ai des mises en page des transactions, des statistiques pour chaque mois, quels autres faits ont-ils besoin ? Nous ne sommes pas à un défilé de mode où le meilleur est le meilleur. Nous ne discutons pas du trading sans stop loss, nous discutons de qui fait des profits et qui perd.

N'est-ce pas !
Et ce que vous avez écrit sur ce cas, sur l'investisseur, ça ne tue pas pour autant, le maximum qui puisse arriver est que vous perdiez juste un client, rien de plus.

 
Комбинатор:
Vous allez descendre la pyramide.)

Oui, messieurs, c'est exactement ce qui vous arrive aujourd'hui.

Il doit y avoir des orages magnétiques ou beaucoup de pression atmosphérique sur le cerveau.

 
Комбинатор:

J'ai tout lu.)

Il n'y a pas de contrôle approprié. Où sont les "années" si les statistiques ne portent que sur une seule année ? Où est l'équité ? Où est la preuve que le compte est le vôtre et que vous y effectuez des transactions ?

Ce sont les tout premiers doutes, les plus innocents.

Et il n'est dit nulle part "depuis des années" ; dans le fil, il est clairement indiqué que le compte en question, à savoir"trading manuel de l'or", a un an et trois mois.
 
Oxana Tambur:

Décrire quoi, toutes les choses que j'ai déjà dans mon profil et sur le site de mql5, les mises en page des métiers, les statistiques pour chaque mois, quels autres faits ont-ils besoin ? Nous ne sommes pas à un défilé de mode où le meilleur est le meilleur. Nous ne discutons pas du trading sans stop loss, nous discutons de qui fait des profits et qui perd.

N'est-ce pas !
Et ce que vous avez écrit sur le cas, sur l'investisseur, ça ne tue pas, le maximum qui puisse arriver - vous perdez juste un client, pas plus.

Vous avez donc là les résultats d'un scanner d'options et un lien vers un site de signaux, c'est ce que vous voulez nous dire ? :) Eh bien, je suis allé le voir, j'ai aimé le site - il est bien fait. Mais cela n'a rien à voir avec le fait de trader sans stops... Ou c'est comme ça, pas d'arrêt ?

Ce n'est pas ce genre de public, peut-être que tu peux attirer quelques personnes...

 
Комбинатор:

J'ai tout lu)

Il n'y a pas de contrôle approprié. Où sont les "années" si les statistiques ne portent que sur une seule année ? Où est l'équité ? Où est la preuve que le compte est le vôtre et que vous y avez effectué des transactions ?

Ce sont les tout premiers doutes, les plus innocents.

Je me demande si vous êtes dans un autre pays, si vous vous asseyez derrière le moniteur et si vous me demandez, à moi, un parfait inconnu qui ne vous doit rien, de fournir la preuve que j'effectue des transactions sur ce compte. Venez me rendre visite pour un thé/café et vous verrez, si vous voulez vraiment une preuve de quoi que ce soit.
 
Maxim Dmitrievsky:
Vous avez donc les totaux d'une sorte de scanner d'options et un lien vers un site web de signaux, c'est ce que vous voulez nous transmettre ? :) OK, j'ai regardé le site et l'ai apprécié - il est bien fait. Mais cela n'a rien à voir avec le fait de trader sans stops... Ou est-ce que c'est comme ça, sans aucun arrêt ?
Qu'est-ce que cela a à voir avec un scanner pour les options binaires, jusqu'à l'or !
 
Oxana Tambur:

Opinion intéressante, trader pendant des années, construire une structure commerciale sur cette base puis prendre du recul après un certain temps (sans rester assis pendant des heures devant un écran) n'est pas ce qu'on appelle réussir, bonne opinion.

Oxana Tambur:
Et nulle part il n'est dit "depuis des années".

J'en ai marre. Je n'ai plus de questions.)

 
Oxana Tambur:
Le site web personnel de notre entreprise n'a absolument rien à voir avec mon signal posté sur www.mql5.com.
J'ai peut-être raté quelque chose... Vous n'avez aucun signal dans votre profil.