Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 6

 
Oxana Tambur:
Je ne sais pas, je ne ferme pas les positions déficitaires, je n'utilise les locks ou le overbetweening que si le prix est parti dans une autre direction.

Pour être clair : préférez-vous la contre-tendance ou le suivi de tendance ? Il semblerait que dans une contre-tendance et de manière opérationnelle, les positions de vente non couvertes se retrouvent en haut et les positions d'achat en bas. À long terme, bien sûr, la contre-tendance perd au profit de la tendance. Quelle conclusion pratique avez-vous tirée à cet égard ? Ou est-ce que chaque moment est basé sur la situation du marché ?

Et en outre, quel TF préférez-vous ?

 
Oxana Tambur:
presque 95% d'entre eux)))
Parler de l'étude en groupe. Étiez-vous un enseignant dans ce groupe ou avez-vous été "enseigné" ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

Pour être clair : préférez-vous la contre-tendance ou le suivi de tendance ? Il semblerait que dans une contre-tendance et de manière opérationnelle, les positions de vente non couvertes se retrouvent en haut et les positions d'achat en bas. À long terme, bien sûr, la contre-tendance perd au profit de la tendance. Quelle conclusion pratique avez-vous tirée à cet égard ? Ou est-ce que chaque moment est basé sur la situation du marché ?

Et d'ailleurs, quel TF préférez-vous ?

Si je m'occupe de l'or, je fais une analyse sur H4 ou journalière, j'ouvre des positions à M30 pour attraper le meilleur prix, je peux acheter si je sais que la tendance va s'accentuer, et je peux aussi acheter contre la tendance pendant la correction, mais le plus souvent je tombe dans des drawdowns parce que la correction est longue.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Parler de l'étude en groupe. Étiez-vous un enseignant dans ce groupe ou avez-vous été "enseigné" ?
On m'a appris, après un mois et demi de formation, j'ai commencé à trader sur des comptes réels, je n'ai pas repris mes études, il me suffisait d'apprendre les bases des mouvements du marché.
 
Oxana Tambur:
On m'a appris, après un mois et demi de formation, j'ai commencé à trader sur des comptes réels, je n'ai jamais repris mes études, il me suffisait d'apprendre les bases des mouvements du marché.
Combien de fois avez-vous perdu vos comptes ou pas ? J'ai perdu plusieurs fois, dont 4 comptes PAMM, dont 2 ont atteint 6K à partir de 0.1-0.3K du compte initial. Puis, j'ai radicalement changé ma vision du marché.
 
Alexandr Saprykin:

Qu'est-ce qu'il y a à compter ? Drainer ou interdire ?)))

La chasse d'eau et l'interdiction. L'interdiction peut concerner la publicité d'un signal ou d'un produit sur le marché.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Combien de fois avez-vous perdu des comptes ou pas ? J'ai perdu plusieurs fois, dont 4 comptes PAMM, dont 2 ont atteint 6K à partir de 0.1-0.3K de l'original. Puis, j'ai radicalement changé ma vision du marché.
J'ai plumé quelques comptes, jusqu'à 200 dollars, après avoir commencé à négocier avec des sommes plus importantes, je n'ai pas plumé, parce que pour négocier de l'or avec 200 dollars, vous comprenez - ce n'est pas sérieux, je ne négocie pas avec l'argent des autres.
 
Yuri Evseenkov:
A la fois une fuite et une interdiction . L'interdiction peut être causée par la publicité d'un signal ou d'un produit sur le marché.
Mais ne vous en réjouissez pas, Automat est un chercheur de marché infatigable, qui suit sa propre voie sans cacher son échec.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Mais ne vous en réjouissez pas, Automat est un chercheur de marché infatigable, qui suit sa propre voie sans cacher son échec.
Si vous vous souvenez de ce fil, cher Yusufhoja, j'étais l'un des rares à soutenir Oleg. Je voulais juste signaler à la jeune femme le risque de se faire bannir si elle veut surveiller son signal de trading et cela sera discuté dans le fil de discussion.
 
Yuri Evseenkov:
Si vous vous souvenez de ce fil, cher Yusufkhoja, j'étais l'un des rares à soutenir Oleg. Je voulais juste souligner le risque de se faire bannir si elle veut surveiller son signal de trading et cela sera discuté dans le fil de discussion.
Je surveille mes transactions ici depuis des années et je n'ai pas encore été banni. Même si mon profil est interdit ici, la plupart des clients me connaissent et savent comment me contacter aussi, donc craindre de perdre le profil ici est stupide, ils veulent l'interdire ou le supprimer, comme cela s'est produit plus d'une fois et sans raison.