Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 24

 
Oxana Tambur:
Oui, et ? Et expliqué plus en détail comment, lisez attentivement.

L'"accès direct" à la bourse est un siège acheté à la bourse. Vous ne l'avez pas et ne pouvez pas l'avoir par définition.

"Copropriétaire d'une société de courtage", c'est cool.

Sur quels marchés la "société" dispose-t-elle de licences pour opérer ?

 
Traitez-vous directement par Metatrader ?)
 
Дмитрий:

L'"accès direct" à la bourse est un siège acheté à la bourse. Vous ne l'avez pas et ne pouvez pas l'avoir par définition.

"Copropriétaire d'une société de courtage", c'est cool.

Sur quels marchés la "société" dispose-t-elle de licences pour opérer ?

Je répète, si vous n'avez pas lu ce qui précède, que je ne répondrai plus à cette question dans ce fil de discussion, il y a beaucoup de personnes comme vous ici, et je ne veux pas être à nouveau banni ou perdre un fil de discussion à cause de cela.
Vous voulez communiquer sur le sujet, créez une branche sur le sujet et là podisskutiruem.
 
Anton Zverev:
Traitez-vous directement par Metatrader ?)
Terminaux MT uniquement dans les sociétés de courtage. Laissez les sarcasmes aux nouveaux venus.
 
Oxana Tambur:
Terminaux MT uniquement dans les sociétés de courtage. Laissez les sarcasmes aux nouveaux arrivants.
Les terminaux MT peuvent également être disponibles auprès de sociétés de courtage qui ne doivent pas nécessairement être une société de courtage.
 

Négociations fructueuses et bonne humeur à tous.
On se voit ce soir.

 
Дмитрий:
Les terminaux MT peuvent également être exploités par un DC qui ne doit pas nécessairement être une société de courtage.
Un DC et un courtier sont essentiellement la même chose, sauf en ce qui concerne les conditions et les services fournis.
 
Oxana Tambur:
Un DC et un courtier sont essentiellement la même chose, je ne vois pas de différence, sauf dans les conditions et les services fournis.

;) La différence est globale : une société de courtage est une société autorisée à exercer des activités de courtage.

C'est une activité autorisée presque partout.

Eh bien, vous pouvez aller sur Internet et écrire fièrement que vous êtes le "copropriétaire d'une société de courtage", mais si la "société" n'a pas de permis, ce n'est pas une société de courtage.

 
Дмитрий:

;) La différence est globale : une société de courtage est une société autorisée à exercer des activités de courtage.

C'est une activité autorisée presque partout.

Eh bien, vous pouvez aller sur Internet et écrire fièrement que vous êtes le "copropriétaire d'une société de courtage", mais si la "société" n'a pas de permis, ce n'est pas une société de courtage.

Si la seule différence est la licence, alors vous n'avez été surpris de rien, il ne s'agissait pas de la licence, mais des terminaux MT (lisez plus attentivement).
Et pourquoi devrais-je en avoir honte, qui en a besoin, sait avec qui nous collaborons, qui n'en a pas besoin, et je ne vois pas l'intérêt de faire de la publicité.
Et ce n'est pas de l'orgueil, et une simple réussite grâce à de nombreuses années d'assiduité, tout ce à quoi absolument toutes les personnes assises ici peuvent prétendre.
 
Oxana Tambur:
Si la seule différence est la licence, alors vous n'êtes pas surpris par quoi que ce soit, il ne s'agissait pas de la licence mais des terminaux MT (lisez attentivement).

;) Et j'ai répondu - les terminaux MT peuvent aussi se trouver chez des non courtiers.

Et une société de courtage est seulement une société qui a une licence