Que paie un client freelance pour une évaluation environnementale au format exp ou pour une source ouverte ? - page 15

 
new-rena:

Réorganiser dans ce cas. Vous avez de l'expérience maintenant.

Laissez-le tranquille. Il sera utile à d'autres...

Oui, c'est un sujet utile. Par exemple, aujourd'hui, si je commande quelque chose, je vais absolument spécifier le type de code et l'identité du propriétaire intellectuel dans les termes de référence.
 
azfaraon:
Pourquoi le commentaire a-t-il été supprimé ?
Il y a une tradition sur ce forum de ne pas savoir pourquoi les commentaires ont été supprimés.
 

F Et maintenant, imaginez combien le travail de l'interprète sera plus difficile lorsqu'il écrira des programmes après le thème. J'espère que quelqu'un a appris tout ce qui a été écrit ici.

 
Комбинатор:
Il y a une tradition sur ce forum de ne pas savoir pourquoi les commentaires doivent être supprimés.
C'est un précurseur de l'interdiction !
 
azfaraon:

F Et maintenant, imaginez combien le travail de l'interprète sera plus difficile lorsqu'il écrira des programmes après le thème. J'espère que quelqu'un a appris tout ce qui a été écrit ici.

En conséquence, vous et le prix augmentent !
 
Evgeny Belyaev:
En conséquence, le prix va augmenter pour vous !
Je ne pense pas, tant qu'il y a une saine concurrence.
 

Je n'arrive pas à croire que je suis en train de lire ça !

Comment un client peut-il obtenir uniquement un fichier exécutable ?

Et si quelque chose ne fonctionne pas correctement ?

Comment prouver que c'est le client qui s'est "planté" dans son RPT et non le pigiste miraculé ?

et pas un freelance miracle ?

Un fichier exécutable est-il également fourni à l'arbitrage ?

Il est temps de mettre fin à l'inondation - rendre l'argent au client, le nom de ce "freelancer".

s'il vous plaît !

 
azfaraon:
Je ne pense pas.

Ça vous ressemble beaucoup. Vous préférez faire les choses avant de penser aux conséquences.

Qui, parmi les développeurs, souhaite s'engager avec un client à petit budget et sans compromis ?

 

Si j'avais commandé un EA, je serais tombé dans le même piège.

Je travaille avec des designers sur d'autres sites indépendants et ils m'envoient toujours le fichier source. Bien que je ne demande pas.

Et ici, je ne pense même pas que l'interprète enverra uniquement un fichier compilé. En bref, c'est un non-sens...

 
Anton Zverev:

Si j'avais commandé un EA, je serais tombé dans le même piège.

Je travaille avec des designers sur d'autres sites de freelance et ils m'envoient toujours le fichier source. Bien que je ne demande pas.

Et ici, je n'y penserais même pas. Que l'exécutant n'envoie que le fichier compilé. En bref, c'est un non-sens...

L'exécuteur s'est fait prendre comme ça et ils l'ont protégé. C'est ça le problème.