Que paie un client freelance pour une évaluation environnementale au format exp ou pour une source ouverte ? - page 4

 
Dmitry Fedoseev:
Si je comprends bien, vous n'avez pas commandé un EA à partir de zéro, mais pour l'ajouter ou le modifier ? Vous avez fourni votre mq4, mais en réponse vous avez reçu ex4 ? Vous êtes sûr de gagner l'arbitrage.
L'arbitrage est pour le demandeur/développeur.
 
azfaraon:
Arbitrage en faveur du contractant décidé .
Je ne suis pas d'accord avec la décision d'arbitrage. Par défaut, l'entrepreneur doit rendre le code source. Et voici un cas évident, le code source a été donné pour révision et a retourné ex4 - il semble sauvage.
 
C'est ainsi que nous vivons ... Merci aux modérateurs et aux arbitres comme ils disent ... Kudos ...
 
je pense que la réponse est évidente, le client obtient le code source, puisqu'il s'agit de sa propriété intellectuelle, puisqu'il contient ses idées. c'est comme engager un programmeur, lui verser un salaire et lui donner des tâches, mais il finit par se lever et dire : voici le fichier final, utilisez-le. vous voulez le code source, payez-le. c'est un non-sens. pouvez-vous imaginer une telle situation ? non ! parce que cela ne se produit pas dans la vie normale.
 
En fait, si le client s'est lancé dans le freelancing, cela signifie qu'il n'est pas doué pour le code, donc il ne devrait pas se soucier du fichier qu'il a obtenu - l'important est qu'il fonctionne conformément à ses RPT. L'essentiel est qu'il ne peut pas l'ouvrir et voir ce qu'il y a à l'intérieur, donc ce qu'il s'attend à voir, s'il ne sait rien, c'est juste l'ouvrir et le fermer, donc vous ne pouvez pas ouvrir quoi que ce soit, mais juste utiliser le programme et c'est tout, les fichiers .eh supportent cette possibilité même. Il n'y a donc pas lieu de se disputer.
 
Vitaly Muzichenko:
En fait, si le client est venu au freelancing, cela signifie qu'il n'est pas doué pour le code, donc il ne devrait pas se soucier du fichier qu'il a obtenu - l'important est qu'il fonctionne conformément à son cahier des charges. Le fait qu'il ne puisse pas l'ouvrir et voir ce qu'il y a à l'intérieur, ce qu'il s'attend à voir, s'il ne tremble pas. Il n'y a rien à discuter.
Vous achetez des bonbons au magasin et ensuite vous mangez de la merde ? Vous ne savez pas comment les bonbons sont fabriqués et quels sont leurs ingrédients ;))
 
Vitaly Muzichenko:
En fait, si le client s'est lancé dans le freelancing, cela signifie qu'il n'est pas doué pour le code, donc il ne devrait pas se soucier du fichier qu'il a obtenu - l'important est qu'il fonctionne selon ses RPT. La chose principale est qu'il ne peut pas l'ouvrir et voir ce qu'il y a à l'intérieur, donc ce qu'il s'attend à voir, s'il ne sait rien, il suffit de l'ouvrir et de le fermer, donc vous ne pouvez pas ouvrir quoi que ce soit, mais juste utiliser le programme, les fichiers .eh supportent cette possibilité tout de même. Il n'y a rien à discuter.
Je vois que vous n'êtes pas très bon en codage)) ? Et s'il y a des restrictions dans le code ? Il a mis des restrictions sur ma démo ne fonctionne que ... Je n'en ai pas besoin si je vais l'utiliser pour de vrai ...
 
azfaraon:
Vous achetez des bonbons dans un magasin et ensuite vous mangez de la merde ? Vous ne savez pas comment les bonbons sont fabriqués ni quels sont leurs ingrédients)).
Tout bonbon a son goût et nous le choisissons en fonction de son goût, pas du prix ou de l'emballage. Le programme fonctionne correctement, c'est tout, tout comme un bonbon, si vous avez acheté un bonbon au goût de citron et qu'il a vraiment un goût de citron et non d'orange, il n'y a aucun doute sur le bonbon. Ou achetez-vous des bonbons pour les décomposer en micronutriments à la maison ? Je les achète pour les manger, pas pour voir de quoi ils sont faits.
 
azfaraon:
Je vois que vous-même n'êtes pas très au courant du code)) ? Et s'il y a des restrictions dans le code ? Il m'a mis des restrictions uniquement sur les travaux de démonstration ... Et pourquoi en ai-je besoin si je vais l'utiliser sur le réel ...
S'il y a des restrictions, c'est une conversation complètement différente, mais s'il n'y a pas de restrictions, alors il n'y a pas de questions.
 
azfaraon:
Je vois que vous n'avez pas très bien versé dans le code)) ? Que faire si le code a des restrictions ? Il m'a mis des restrictions que sur la démo fonctionne ... Et je n'en ai pas besoin si je vais l'utiliser sur le site réel ...

Vous avez un indicateur de marché dans votre EA. Et si, après un certain temps, l'indicateur cesse de fonctionner ou si le développeur de l'indicateur change sa logique, le conseiller expert cessera de fonctionner. Avez-vous pensé à cela ?

Je ne défends pas l'Applicant/Defender. Je pense que le fournisseur a tort.