Stable MTS - page 10

 
Oleg Shenker:

Et puis, un diplômé de la faculté de mécanique, même à l'université d'État de Moscou, ne signifie pas un surhomme. ...

Tout d'abord, si une personne a fait une TS rentable, cela ne signifie pas qu'elle doit être surhumaine.

Deuxièmement, ils ne vous disent pas que tous les diplômés de la Mechmata ont fait des TS rentables.

Et troisièmement (mon avis personnel), pour faire un TS rentable, il n'est pas nécessaire d'avoir fait des études supérieures. Dans l'histoire, il existe des cas où des personnes talentueuses sont devenues docteurs en sciences sans avoir fait d'études supérieures. Donc le coéquipier de la MSU n'a rien à voir avec ça du tout. Même si, en ayant une telle formation, il est bien sûr plus facile d'étudier le Forex. Mais le résultat dépendra des capacités de la personne. Tous les diplômés de la faculté de mécanique et de mathématiques peuvent avoir des capacités très différentes. Il se peut que certains ne conviennent qu'au rôle de professeur d'école, et que quelqu'un soit capable de créer une nouvelle direction dans le domaine des sciences.

 
Oleg Shenker:
Ce n'est pas la bonne approche. Combien allez-vous gagner avec votre argent durement gagné ? ! Et quand il s'agit de millions de dollars et d'un petit fonds, c'est une autre histoire.
Vous pensez que quelqu'un va vous donner un million de dollars pour une affaire louche ? C'est la même équation : au moment où vous cherchez un tel investisseur, le conseiller expert en aura gagné la moitié. Si c'est un bon conseiller.
 
-Aleks-:

Idiot, quel genre de maths est-ce là - pouvez-vous expliquer, s'il vous plaît ?

Ou bien parlons-nous de votre rendement de 2500% par an ?

1000*0,005=5

1000*0,1=100

100/5=25

Il existe plusieurs alternatives.

1er, placer de l'argent à la banque à 0,5% par an.

La deuxième solution consiste à essayer de gagner au moins 10-15% par an sur le marché financier. Mais les risques doivent être raisonnables, c'est-à-dire que le prélèvement acceptable ne doit pas dépasser 10 % (mieux encore, moins). La période de récupération est de quelques mois.

 
Alexey Busygin:
Pensez-vous que quelqu'un va vous donner un million pour une occupation douteuse ? Il n'en reste pas moins qu'au moment où vous cherchez un tel investisseur, le conseiller en aura gagné la moitié. Si c'est un bon conseiller.
Je ne cherche pas un investisseur, je cherche un moyen de gagner de l'argent. Il y a déjà un investisseur.
 
Oleg Shenker:
Et je ne cherche pas un investisseur, je cherche un moyen de gagner de l'argent. Il y a déjà un investisseur.
S'il y a un investisseur, pourquoi ne serait-ce pas un moyen de gagner de l'argent. Et tu n'as pas besoin de chercher quoi que ce soit.
 
khorosh:

Tout d'abord, si une personne a fait une TS rentable, cela ne signifie pas qu'elle doit être surhumaine.

Deuxièmement, ils ne vous disent pas que tous les diplômés de la Mechmata ont fait des TS rentables.

Et troisièmement (mon avis personnel), pour faire un TS rentable, il n'est pas nécessaire d'avoir fait des études supérieures. Dans l'histoire, il existe des cas où des personnes talentueuses sont devenues docteurs en sciences sans avoir fait d'études supérieures. Donc le coéquipier de la MSU n'a rien à voir avec ça du tout. Même si, en ayant une telle formation, il est bien sûr plus facile d'étudier le Forex. Mais le résultat dépendra des capacités de la personne. Tous les diplômés de la faculté de mécanique et de mathématiques peuvent avoir des capacités très différentes. Il se peut que certains ne conviennent qu'au rôle de professeur d'école et que d'autres soient capables de créer une nouvelle orientation dans le domaine des sciences.

Logique étrange. J'ai dit : "Ce n'est pas parce qu'une personne est diplômée d'un mechmath qu'elle est capable de faire un TS rentable". Vous me contredisez - s'il a fait un CT rentable, cela ne signifie pas qu'il est surhumain. Thèse et antithèse ne sont pas identiques. Je dis que le titre de diplômé d'un mechmate ne garantit pas la capacité de créer un TC. Vous affirmez que la création d'un CT rentable n'implique pas une capacité surhumaine. Ne trouvez-vous pas que les deux affirmations peuvent être vraies en même temps ? !

C'est-à-dire que sur le premier point, je suis absolument d'accord avec vous.

Pour le "second", je ne sais pas du tout quoi en faire. J'ai dit : si le titre d'un diplômé de MECHMAT signifiait la capacité AUTOMATIQUE de créer des TS rentables, TOUS les diplômés le feraient. C'était mon affirmation. Et que citez-vous comme objection ? On ne m'a pas dit non plus qu'ils en faisaient. En effet, et sur le deuxième point, je suis absolument d'accord avec vous !

Et sur le "troisième point", je suis également d'accord avec vous. J'essayais juste d'argumenter contre la thèse selon laquelle il n'y a pas de bons CT ici, et que seuls les diplômés du Mechmate en ont, qui les gardent secrets. Il est tout à fait possible que dans la base de code se trouve un diamant, écrit par un gaucher talentueux, que nous n'avons pas vu. Il est là, attendant d'être découvert.

Je demande depuis le début : quelqu'un ici a-t-il vu un bon algorithme ? Personne ne semble l'avoir fait.

 
Alexey Busygin:
S'il y a un investisseur, pourquoi ne serait-ce pas un moyen de gagner de l'argent. Et tu n'as pas besoin de chercher quoi que ce soit.
Expliquez-vous ! Suggérez-vous que je devrais arnaquer un investisseur ?
 
Yuriy Asaulenko:

Je ne suis pas au courant de cela).

Dites-moi, quel est l'intérêt de poster les résultats d'un test d'un système qui fonctionne déjà ? Pour mesurer... ? Avec quoi ?

Un bon test que nous vous ferons passer demain). Eh bien, après-demain. Un rendement annuel de 100 à 160 % vous conviendrait ? Pas de problème, je vous assure. Cela ne signifie pas que quelqu'un veuille le faire et perdre du temps à le faire.

Exactement ici, tout le monde affiche des résultats pour vendre le système. Vous pouvez également afficher les résultats pour attirer les investisseurs. Vous n'êtes pas obligé de les afficher ; vous pouvez les montrer en privé, dans le cadre d'un échange d'expériences, ou pour attirer un investisseur ou vendre le système.
 
Yuriy Asaulenko:

Vous avez demandé s'il y a des gens qui ont vu de telles personnes ? J'ai répondu.

Il n'y a pas lieu de discuter de ce sujet, à mon avis. Lorsque vous serez en mesure de payer au moins les coûts de la SARL à partir de vos bénéfices, alors nous parlerons).

Alors, présentez-moi à vos diplômés de la faculté de mécanique, et j'aurai une proposition d'affaires à leur faire.
 
Oleg Shenker:
Expliquez-vous ! Suggérez-vous que je devrais arnaquer un investisseur ?
Pourquoi l'arnaquer ? Il est prêt à se payer, c'est un investisseur, et d'ailleurs, à quoi sert un investisseur sinon à investir dans un mauvais projet?