Stable MTS - page 2

 
J'ai quelques euros ..à une marge de jusqu'à 2% de la dépo de 40 à 150% par an .
 
Maxim Romanov:

Ah oui, j'oubliais, je ne connais rien aux marchés et aux prix... la liquidité... ...sur les opérations boursières.

Quelle est donc la structure du marché qui rendrait impossible la création d'un EA fonctionnant sur n'importe quel marché ?

Volumes d'argent
 
Maxim Romanov:
Peut-être, bien sûr, que vous devez sortir des sentiers battus. Au contraire, je pense que si un EA ne fonctionne que sur un seul instrument, c'est un mauvais EA.
Si cela peut fonctionner sur un instrument, cela peut fonctionner sur d'autres.
 
Oleg Shenker:

Comme un algorithme qui gagne un peu, l'essentiel est que les drawdowns ne soient pas catastrophiques(dans les 10%). J'ai entendu des histoires à leur sujet, j'ai vu des photos de tableaux de capital, mais je n'ai jamais réussi à en tester un.

Ok, je vais poser une question plus spécifique, est-ce que quelqu'un a vu un algorithme qui est testé ici sur le marché, au moins un peu plus proche de l'idéal, avec un drawdown maximum <10%, et le temps de récupération après DD au moins 3-4 mois.

Et 10% de quoi ?

 
Oleg Shenker:
Collègues, partagez vos expériences. Est-ce que quelqu'un a vu de vrais conseillers en négociation qui gagnent de l'argent de façon plus ou moins constante sur n'importe quel type de marché ?

Combien de profiteurs et de chercheurs de Graal y a-t-il...

Eh...

Du genre "collègues, partagez vos expériences, quelqu'un a-t-il vu de vraies voitures qui roulent plus ou moins sur l'autoroute, le labourage humide, le sable, l'air, l'eau et l'espace ?".

 
George Merts:

Combien de profiteurs et de chercheurs de Graal y a-t-il...

Eh...

Du genre "collègues, partagez vos expériences, quelqu'un a-t-il vu de vraies voitures qui roulent plus ou moins sur des autoroutes, des labours humides, du sable, de l'air, de l'eau et de l'espace ?".

Oui !!!!! Je l'ai vu plusieurs fois . Outil très pratique.
 
Oleg Shenker:

Comme un algorithme qui gagne un peu, l'essentiel est que les drawdowns ne soient pas catastrophiques (dans les 10%). J'ai entendu des histoires à leur sujet, j'ai vu des photos de tableaux de capital, mais je n'ai jamais réussi à en tester un.

Ok, je vais poser une question plus spécifique, est-ce que quelqu'un a vu ici, sur le marché, un algorithme qui, lorsqu'il est testé, se rapproche un peu plus de l'idéal, avec un drawdown maximum <10%, et un temps de récupération après DD d'au moins 3-4 mois.

Oui, vous n'avez pas de chance si vous êtes satisfait de ces exigences pour un EA...

D'ailleurs, vous n'avez pas précisé la question des drawdowns : par solde ou par équité ?... bien que peu de gens comprennent la différence fondamentale entre les deux. Tout le monde, pour une raison quelconque, pense que c'est la même chose...

 
George Merts:

Combien de profiteurs et de chercheurs de Graal y a-t-il...

Eh...

Comme "collègues, partagez vos expériences, est-ce que quelqu'un a vu de vraies voitures qui roulent plus ou moins sur l'autoroute, sur un labourage humide, sur le sable, dans l'air, sur l'eau et dans l'espace ?".

Je vais ajouter, et qui n'ont pas besoin d'être réparés ;)) Une fois, j'ai fait un sondage demandant si vous utiliseriez un conseiller expert, qui produit un profit stable, mais qui nécessite une optimisation 1 à 2 fois par semaine. 80 % des personnes interrogées ont répondu non. Quel type de conseiller expert est-ce ?

Ainsi, ils peuvent se plaindre de leur travail rémunéré, mais leur fierté ne leur permet pas de faire de l'optimisation pour la nuit. Ou paresseux).

Il semble qu'ils aient en tête des images tirées de l'internet : un océan bleu, un homme dans une chaise longue avec un ordinateur portable, un mannequin se tenant à proximité, et un robot qui broie de l'argent quelque part au loin.

Ça ne marche pas comme ça, il faut toujours travailler dur.

 
Alexey Volchanskiy:

Je vais ajouter, et qui n'ont pas besoin d'être réparés ;)) Une fois, j'ai fait un sondage demandant si vous utiliseriez un EA qui produit un profit stable, mais qui nécessite une optimisation 1-2 fois par semaine. 80 % des répondants ont répondu non, bien sûr que non, quel genre de conseiller expert est-ce là ?

Ainsi, ils peuvent se plaindre de leur travail rémunéré, mais leur fierté ne leur permet pas de faire de l'optimisation pour la nuit. Ou paresseux).

Il semble qu'ils aient en tête des images tirées de l'internet : un océan bleu, un homme dans une chaise longue avec un ordinateur portable, un mannequin se tenant à proximité, et un robot qui broie de l'argent quelque part au loin.

Ça ne marche pas comme ça, il faut toujours travailler dur.

Quelqu'un doit drainer pour que d'autres puissent gagner de l'argent, alors laissons les choses telles qu'elles sont).
 
azfaraon:
Si vous compreniez la structure complète du marché, vous ne diriez pas ça.
Pourquoi, expliquez-vous ! ))