Stable MTS - page 7

 
Комбинатор:

Avez-vous quelque chose à offrir aux détenteurs de ces SCM ?

Le créateur d'un tel système obtiendra des investisseurs, et une part des bénéfices de la gestion de leur argent.
 
Oleg Shenker:
Collègues, partagez vos expériences. Quelqu'un a-t-il vu de vrais EAs qui gagnent plus ou moins régulièrement sur tout type de marché ?
Cela n'existe pas, il y a toujours un ajustement pour un instrument particulier ou un groupe d'instruments. Mais pas pour tout ce que vous pouvez voir dans le terminal. Et en principe, le revenu de l'EA n'a pas d'importance. L'important, c'est qu'il gagne. :)
 
Oleg Shenker:

Ma question a le droit d'exister. En tant que trader, toutes sortes de personnes intelligentes me présentent des exposés sur les algorithmes de trading universels et robustes. J'ai décidé de vérifier... Pour voir un tel algorithme en action. Pour l'exécuter dans le testeur.

Je n'ai rien trouvé de tel moi-même. Alors j'ai demandé si quelqu'un l'avait vu.

Et tout le monde ici ne fait que se défouler au lieu de dire quelque chose de concret. C'est la page trois des conneries.

Il y aura une centaine de pages. Parce que la question est, j'ai montré une analogie.

L'"universalité" de l'algorithme de trading, tous ces "petits malins" la comprennent comme la POSSIBILITÉ de son utilisation sur différentes paires. Et non pas comme une garantie de profit.

D'après ce que j'ai compris, vous voulez une garantie de profit sur N'IMPORTE QUEL symbole à N'IMPORTE QUEL moment - cela ne peut pas être vrai, car les différents instruments se comportent différemment à différents moments. En outre, ce comportement évolue également dans le temps.

Les techniques elles-mêmes sont bien connues, elles sont toutes représentées dans la base de code. La tâche du trader est d'utiliser ceux qui fonctionnent en ce moment pour cet instrument et d'exclure du trading ceux qui ne fonctionnent pas en ce moment pour cet instrument. Vous avez donc là un "algorithme de trading universel et robuste".

 
Ramiz Mavludov:
Et en principe, qui se soucie de ce que gagne un EA sur... L'important, c'est qu'il gagne.:)
+100500
 
Oleg Shenker:
Le créateur d'un tel système obtiendra des investisseurs et une part des bénéfices de la gestion de leur argent.
La question peut être formulée autrement : pourquoi investir si le conseiller va gagner de l'argent ? Être un bienfaiteur ? ils n'apprécieront pas ! Si vous avez un tel conseiller, asseyez-vous et profitez de la vie. Et va te faire foutre, ces investisseurs, nishezbrod.
 
Oleg Shenker:
Le créateur d'un tel système obtiendra des investisseurs, et une part des bénéfices de la gestion de leur argent.
De combien d'argent parlons-nous ?
 
Комбинатор:
De combien parle-t-on ?
Probablement le genre qui ferait qu'un trader se sentirait mal s'il le perdait ? Sinon, pourquoi le topicstater gaspillerait-il des investisseurs avec des concurrents ?
 
Yuriy Asaulenko:

Dans la plupart des cas (pas tous), l'optimisation est un élément de réponse. Et probablement, dans une large mesure, auto-destructeur. À de rares exceptions près.

Le système doit initialement être conçu pour être stable, c'est-à-dire que de petites modifications de ses paramètres doivent entraîner de petites modifications de la sortie du système. Ces systèmes ne nécessitent généralement pas de sélection de paramètres. En général, il s'agit d'un petit ajustement des paramètres initiaux, et le critère d'optimalité n'est pas toujours une augmentation des bénéfices.

Peu importe comment vous l'appelez - ajustement, optimisation, chamanisme etc., tant que cela apporte un réel profit dans les prochains jours).

Je ne suis pas un théoricien, j'ai besoin de gagner de l'argent.

 
Yury Reshetov:
Probablement le genre qui donnerait une mauvaise image à un trader s'il devait les perdre ? Sinon, pourquoi le sponsor gaspillerait-il des investisseurs avec des concurrents ?
Et quel genre d'investisseur ne tient pas compte des risques ?
 
azfaraon:
Quel genre d'investisseur ne tient pas compte des risques ?

Pour ceux qui sont particulièrement doués pour la langue russe :

  1. Ne posez pas de questions sur un article qui comporte des points d'interrogation dans chaque phrase. L'auteur d'un tel message pose des questions, et non affirme ou répond à des questions.
  2. Les questions relatives aux investisseurs ne doivent pas être adressées à des tiers, mais à ceux qui traitent avec ces mêmes investisseurs. C'est-à-dire, dans ce cas, le topicstater.