Stable MTS - page 9

 
Yury Reshetov:

Si seulement, mais si seulement ...

Car lorsque la volatilité est suspicieusement élevée, les courtiers et les cuisines ont l'habitude de réduire l'effet de levier.

Avec ce genre de situation et un drawdown important, sans parler de la volatilité accrue, c'est comme si on avait deux doigts sur le trottoir que de tomber dans un appel de marge. Les investisseurs en ont-ils besoin ?

C'est vrai !
 
Oleg Shenker:
Je ne veux pas d'une GARANTIE de profit... Je ne veux même pas faire de bénéfices pour le moment. Je veux voir un algorithme... Même pas ça, je veux voir une personne qui a vu un vrai algorithme de gain. Pourquoi, je l'ai expliqué plus haut. Brièvement - pour démystifier les histoires de diverses personnes intelligentes sur le fait d'avoir une idée brillante.

Vous ne verrez jamais un véritable algorithme). À propos de la personne qui a de vrais algorithmes - j'ai vu de telles personnes en réalité et j'ai même communiqué (pas sur Internet).

Les deux hommes sont diplômés de l'université d'État de Moscou et ont consacré 2 à 3 ans au développement parallèlement à leur emploi principal. Maintenant ils ont un OOO, et c'est tout ce qu'ils font sur FORTS.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous ne verrez jamais un véritable algorithme). À propos de la personne qui a de vrais algorithmes - j'ai vu de telles personnes en réalité et j'ai même communiqué (pas sur Internet).

Les deux hommes sont diplômés de l'université d'État de Moscou et ont consacré 2 à 3 ans au développement parallèlement à leur emploi principal. Maintenant, ils ont une société à responsabilité limitée, et c'est tout ce qu'ils font sur FORTS.

Et tout ce qui traîne ici est du vrai G... ? D'accord, ils ne montrent pas le véritable algorithme, mais vous pouvez voir les résultats de son test.
 
Oleg Shenker:
Je ne veux pas d'une GARANTIE de profit... En ce moment, je ne veux même pas faire de bénéfices. Je veux voir un algorithme... Même pas ça, je veux voir quelqu'un qui a vu un vrai algorithme de gain. Pourquoi, je l'ai expliqué plus haut. Brièvement - pour démystifier les histoires de diverses personnes intelligentes selon lesquelles elles ont une idée géniale.
Il y a un bouton en haut appelé Signaux ;))
 
Yuriy Asaulenko:

Vous ne verrez jamais un véritable algorithme). À propos de la personne qui a de vrais algorithmes - j'ai vu de telles personnes en réalité et j'ai même communiqué (pas sur Internet).

Les deux hommes sont diplômés de l'université d'État de Moscou et ont consacré 2 à 3 ans au développement parallèlement à leur emploi principal. Maintenant ils ont une SARL, et c'est tout ce qu'ils font sur FORTS.

Et puis, être diplômé de la faculté de mécanique, même de l'université d'État de Moscou, ne signifie pas être surhumain. Ils ne connaissent rien aux marchés et à leur comportement réel. Si les mathématiques fonctionnaient sur le marché, tous les diplômés d'un mechmate seraient milliardaires. Avez-vous vu de nombreux diplômés de la Faculté de mécanique sur la liste Forbes ?

Non, je ne pense pas qu'ils soient les seuls à avoir un véritable algorithme. D'ailleurs, je ne pense pas qu'ils en aient un. Ltd n'est pas un indicateur de la qualité de l'algorithme de trading. Vous avez besoin d'un test. Et des indicateurs encore meilleurs de la performance réelle.

Il y a une telle base d'algorithmes ici. Certains d'entre eux ont un prix élevé. Mais quel que soit celui que vous prenez - c'est un perdant.

 
Alexey Volchanskiy:
Il y a un bouton en haut appelé Signaux ;))
Les signaux ne sont pas nécessairement des robots ou des MTS, ils peuvent aussi être créés manuellement. En dehors de cela, vous pouvez tester les signaux ?
 
Oleg Shenker:
Et tout ce qui se trouve ici est du vrai G... ? D'accord, le véritable algorithme ne sera pas montré, mais vous pouvez voir les résultats de son test.

Je ne suis pas au courant de cela).

Dites-moi, quel est l'intérêt de poster les résultats d'un test d'un système qui fonctionne déjà ? Pour mesurer... ? Avec quoi ?

Un bon test que nous vous ferons passer demain). Eh bien, après-demain. Un rendement annuel de 100 à 160 % vous conviendrait ? Pas de problème, je vous assure. Cela ne signifie pas que quelqu'un veuille le faire et perdre du temps à le faire.

 
Oleg Shenker:

Et puis, être diplômé de la faculté de mécanique, même de l'université d'État de Moscou, ne signifie pas être surhumain. Ils ne connaissent rien aux marchés et à leur comportement réel. Si les mathématiques fonctionnaient sur le marché, tous les diplômés d'un mechmate seraient milliardaires. Avez-vous vu de nombreux diplômés de la Faculté de mécanique sur la liste Forbes ?

Non, je ne pense pas qu'ils soient les seuls à avoir un véritable algorithme. D'ailleurs, je ne pense pas qu'ils en aient un. Ltd n'est pas un indicateur de la qualité de l'algorithme de trading. Vous avez besoin d'un test. Et des indicateurs encore meilleurs de la performance réelle.

Il y a une telle base d'algorithmes ici. Certains d'entre eux ont un prix élevé. Mais ils échouent tous.

Vous m'avez demandé si quelqu'un avait vu de telles personnes. J'ai répondu.

Discuter de ce sujet, à mon avis, est inutile. Lorsque vous pourrez utiliser vos bénéfices pour payer au moins les coûts d'une société à responsabilité limitée, alors nous parlerons).

 
Yury Reshetov:

Si seulement, mais si seulement ...

Sinon, on pourrait appeler ça "l'espoir", mais alors je ne continuerais pas à faire du commerce...

Yury Reshetov:

Parce qu'en cas de volatilité élevée suspecte, les courtiers et les cuisines ont l'habitude de réduire l'effet de levier.

Dans ce genre de situation et avec un drawdown important, sans parler de la volatilité accrue, un appel de marge est comme deux doigts sur le trottoir. Les investisseurs en ont-ils besoin ?

Je ne travaille pas avec de grosses sommes, comme le topicstarter à 1k, donc je n'ai pas eu à m'occuper de réduire l'effet de levier spécialement pour moi.

Quant à l'investisseur, il n'est pas un investisseur par essence mais un joueur d'une loterie à petit tirage, et doit être prêt à perdre son dépôt, sinon il est imprudent de prendre de l'argent pour la gestion - dangereux pour la santé. Et si une personne comprend qu'il existe des situations dans lesquelles l'ATS perdra de l'argent et qu'elle comprend ces risques, après la perte, elle donnera encore 10 % du dépôt alloué à l'investissement. Dans ce cas, par drawdown, j'entends le drawdown des fonds (valeur des actifs) qui devrait être suffisant pour toute situation de marché décrite par l'ATS.

 
Oleg Shenker:
Vous pouvez le mettre à la banque à 0,5%. Naturellement, pour gagner environ 10-15% par an.

Idiot, quel genre de maths est-ce là - pouvez-vous expliquer, s'il vous plaît ?

Ou bien parlons-nous de votre rendement de 2500% par an ?

1000*0,005=5

1000*0,1=100

100/5=25