Réaliser un projet de crowdsourcing sur Canvas - page 28

 
Le talent en action. Réaction rapide comme l'éclair. Bravo !
 
Andrey Khatimlianskii:

C'est un talent incroyable que d'entraîner les gens dans des discussions inutiles et sans intérêt à maintes reprises, tout en considérant leur aide et leurs conseils comme acquis et en laissant une sale trace collante derrière soi.

Peter, vous manquez de sincérité, de brièveté, et au moins d'action réelle. Tout le reste est en abondance.

Trouvez-moi une citation où j'ai demandé à quelqu'un des conseils ou de l'aide. Où je n'étais pas sincère. Prouvez que je ne fais que bafouiller et que je n'ai rien. Sinon, c'est juste un autre lot de calomnies.
 
Реter Konow:
Ce fil de discussion est ouvert pour la création conjointe d'éléments de dessin. Quand vous dites que personne n'en veut sur ce même fil, on dirait que vous délirez. Je suis désolé)

Créez ensemble. Qu'avez-vous créé ? Ici.

Seulement la confusion avec vos conclusions inventées à partir de vos opinions non soutenues. Mais exiger que les autres vous fournissent une solution toute faite. Fréquentez-vous ce fil de discussion à la recherche d'un "cadeau" ? Vous n'avez rien fait pour ce fil.

Vous, par exemple, vous me distrayez de mes affaires, mais je dois m'assurer que vos inondations ne dépassent pas les limites - ce sont là quelques-unes de mes responsabilités.

 
Artyom Trishkin:

Créez ensemble. Qu'avez-vous créé ? Ici.

Seulement la confusion avec vos conclusions inventées à partir de vos opinions non soutenues. Pourtant, vous exigez que les autres vous fournissent une solution toute faite. Êtes-vous en train de brouter dans ce fil à la recherche de "freebies" ? Vous n'avez rien fait pour ce fil.

Vous, par exemple, vous me distrayez de mes affaires, mais je dois m'assurer que vos inondations ne dépassent pas les limites - ce sont là quelques-unes de mes responsabilités.

La température du délire augmente. Faisons une pause.) Demain, à tête reposée, relisez ce que vous avez écrit ici.

C'est tout pour le moment.

 
S'il vous plaît, ne jetez pas de tomates pourries dans le dos des "casse-cou". Je pars.
 

La classe CCannvas est juste un ensemble de fonctions qui dessinent sur le canevas.

Les fonctions peuvent être assemblées dans une classe ou écrites dans un fichier- quelle différence cela fait-il si aucun mécanisme n'est construit derrière elles ?

La question de l'efficacité de la POO est superflue ici. Pour être plus exact, vous devrez y venir plus tard, lorsque quelque chose aura déjà été construit.

Quelle différence cela fait-il de savoir comment le mécanisme est construit ? Une horloge, par exemple, peut être assemblée à partir de blocs (même si leur travail sera moins efficace que s'ils sont assemblés à partir de pièces ajustées), mais elle fonctionnera s'il y a une idée, un schéma et un plan de mise en œuvre.

Il n'y a pas de mécanisme dans la classe CCannvas pour aider à accomplir la tâche décrite dans ce fil de discussion.

À quoi servent les figures de plassmas qui aident un écolier à dessiner des formes graphiques sur du papier s'il est chargé d'écrire un "Jaconda" ?

 
Anatoli Kazharski:
...

Cher Anatoly, pourriez-vous nous faire plaisir en poursuivant votre merveilleux travail sur le dessin des interfaces graphiques ?

Personnellement, j'attends avec impatience les nouveaux articles, et je ne peux m'empêcher d'anticiper d'y voir quelque chose de révolutionnaire. )


Cependant, vous avez peut-être déjà l'occasion de démontrer vos nouvelles réalisations dans ce sens.

Peut-être serez-vous en mesure de montrer de nouveaux contrôles dessinés ?

Il s'agit d'une branche, où il peut être montré, parce qu'au final, votre travail sera dans le domaine public.

En d'autres termes, votre code deviendra "crowdsourcé" et l'objectif énoncé au début de ce fil sera mis en œuvre.

(Mon code ne fera jamais l'objet d'un crowdsourcing, donc en mettant à la disposition du public des développements similaires ou supérieurs, vous irez à l'encontre de l'objectif de mon projet, le privant de sa base commerciale et en plus vous aurez fait une bonne action pour tous. Pour dire "gagner dans toutes les catégories"). :)

Le pouvez-vous ?

 
Реter Konow:

Le pouvez-vous ?

Ne touche pas à Tolik.)
 
Реter Konow:

...

C'est le bon endroit pour le montrer, car au final, votre travail sera rendu public.

...

Il était dans le domaine public en premier lieu. )


 

Vous voulez mon avis ? - Les contrôles sont définitivement implémentés de manière cool ! Les champs de saisie dessinés dans le tableau sont formidables ! Sans aucun doute.

Je n'ai aucun doute sur leur caractère complet et irréprochable. Tout donne l'impression d'un mécanisme fini et entièrement prêt à l'emploi.

Mais hélas, de mon point de vue, ce n'est pas l'essentiel.

L'essentiel était, est et sera la vitesse et la facilité de création des interfaces graphiques.