Réaliser un projet de crowdsourcing sur Canvas - page 27

 
Anatoli Kazharski:

Dans ce cas, c'est normal d'avoir tort. Il n'y a aucun sujet d'inquiétude. )

En fait, te voir trébucher sur tes propres illusions est plutôt drôle. Je me souviens que tu avais l'habitude de lever le nez sur certains des boutons que tu avais dessinés, en te vantant que ton implémentation ne prenait que 250Kb. Après un certain temps, il est passé à 500Kb. Et puis vous n'en avez même pas parlé quand vous avez compris que la taille du code deviendrait beaucoup plus importante si vous deviez mettre en œuvre toutes les fonctionnalités dont les utilisateurs potentiels avaient besoin. ))

Pour l'instant, beaucoup de choses qui pourraient être nécessaires dans les projets MQL ne sont pas implémentées. Et il est étrange que vous évoquiez constamment vos moulins à vent, que vous combattez si durement... Mais vous ne pouvez pas gagner. ))

Anatoly, pour la simplicité, formule toute ma manière superficielle et inintelligente, ma vision stupide du monde, mes efforts sans valeur et mes travaux inutiles). Pour qu'en quelques phrases fortes, tout soit là. Et de résumer : "Tu es Peter, un imbécile, un parvenu et un ignorant. Tu n'as rien, tu ne fais que montrer des photos à tout le monde."

Eh bien, je n'ai certainement pas de réponse à cela. Pas mon niveau.

Et vous repartirez convaincu que vous avez raison.
 
Реter Konow:
...

Maintenant, je ne vais certainement pas répondre à cette question. Ce n'est pas mon niveau.

Et vous repartirez convaincu que vous avez raison.

Je ne vais pas trop vous distraire. Vous avez encore beaucoup à apprendre et à faire pour pouvoir tirer les bonnes conclusions dans le futur. )

En attendant, vous vous contentez de faire des déclarations arrogantes sans intérêt. C'est votre niveau actuel.

 
Anatoli Kazharski:

En attendant, de votre part, ce n'est qu'un bavardage arrogant et vide. C'est votre niveau actuel.

Merci d'avoir choisi de ne pas me distraire de mon bavardage. ))

Hélas, mon niveau actuel est très bas. J'ai encore beaucoup à apprendre. Je suis un débutant complet. Je vais étudier pour faire quelque chose de normal. ))) Une image que je dessine secrètement sur Photoshop. (En confiance).

Drôle)))
 
Vasiliy Sokolov:


Artem, il se trouve que la Terre est vraiment plate !C'est même scientifiquement prouvé.

:)

Et voilà ! C'est de ça que je parle ! Mes opinions ont été confirmées par une bulle de construction scientifique ! Conclusions, messieurs ! :)))
 
Реter Konow:
Je devine. Non sans raison. Croyez-moi.
Pourquoi n'apprends-tu pas la POO et ensuite nous parlerons. Jusqu'à présent, la seule analogie qui me vient à l'esprit en lisant vos posts est celle de d'Artagnan.
 
Combinator, Faisons quelque chose avec la POO à partir de ce que j'ai fait sans la POO. Dessinez un bouton et laissez-le fonctionner. Votre code doit être plus efficace que le mien. Ensuite, j'admettrai ma défaite et je commencerai à utiliser la POO. En attendant, je n'entends que des arguments du type "eh bien, toute personne qui se considère comme un programmeur doit connaître la POO". Ce ne sont que des mots vides de sens de la part de personnes qui ne peuvent pas dessiner le bouton sur la toile mais qui m'enseignent. Cependant...))
 
Реter Konow:
Pourquoi ne pas faire avec la POO ce que j'ai fait sans la POO ? Dessinez un bouton et laissez-le fonctionner. Votre code doit être plus efficace que le mien. Ensuite, j'admettrai ma défaite et je commencerai à utiliser la POO. En attendant, je n'entends que des arguments du type "eh bien, toute personne qui se considère comme un programmeur doit connaître la POO". Ce ne sont que des mots vides de sens de la part de personnes qui ne peuvent pas dessiner le bouton sur la toile mais qui m'enseignent. Cependant...)))

Encore ces gamineries : "Tu ne peux pas le faire ?

Personne n'a besoin de dessiner pour vous un bouton ( !) sur la toile spécifiquement pour jouer à un jeu de course. Les gens ont des choses à faire. Tu t'ennuies ? Occupez-vous et revenez avec des résultats.

 

C'est un talent incroyable que d'entraîner les gens dans des discussions inutiles et sans intérêt à maintes reprises, tout en considérant leur aide et leurs conseils comme acquis et en laissant une sale trace collante derrière soi.

Peter, vous manquez de sincérité, de brièveté, et au moins d'action réelle. Tout le reste est en abondance.

 
Artyom Trishkin:

Encore ces gamineries : "Tu ne peux pas le faire ?

Ce n'est pas faible, et personne n'a besoin de dessiner un bouton( !) sur le kanvas pour que vous puissiez spécifiquement rattraper votre retard. Les gens ont des choses à faire. Tu t'ennuies ? Occupez-vous et revenez avec des résultats.

Ce fil est ouvert pour créer conjointement des éléments dessinés. Quand vous dites que personne n'en veut sur ce même fil, on dirait que vous délirez. Je suis désolé)
 
Andrey Khatimlianskii:

C'est un talent incroyable que d'entraîner les gens dans des discussions inutiles et sans intérêt à maintes reprises, tout en considérant leur aide et leurs conseils comme acquis et en laissant une sale trace collante derrière soi.

Peter, vous manquez de sincérité, de brièveté, et au moins d'action réelle. Tout le reste est en abondance.

Quelle action réelle ? Allez sur ma page. C'est là. Au fait, quelle action réelle avez-vous ?