Réaliser un projet de crowdsourcing sur Canvas - page 25

 
Реter Konow:
Je ne m'attendais pas à ce que vous souteniez mes idées. )) Mais bien sûr, il n'y a pas que mes idées. Très bien alors).

Alan Kay est un homme très intéressant. Je n'avais jamais entendu parler de lui avant.

Vous êtes les bienvenus. Le GOP est un peuple à l'esprit fermé. Ils ne voient que leur propre bac à sable. Je suis moi-même comme ça. C'est pourquoi il est très utile d'adopter une approche différente. C'est le proverbial partage d'expériences.

s.e. Peut-être devriez-vous aussi apprendre la POO du point de vue de votre approche. C'est-à-dire que pour comprendre le zen (ou le sordide) de la POO, vous devez exprimer votre architecture en utilisant des classes. De plus, j'insiste sur le mot "exprimer avec la POO", et non pas pour remplacer votre vision par celle de la POO.

 
Vasiliy Sokolov:


s.e. Peut-être que vous devriez apprendre la POO à partir de votre approche. C'est-à-dire que pour comprendre le zen (ou le sordide) de la POO, vous devez exprimer votre architecture en utilisant des classes. De plus, j'insiste sur le mot "exprimer avec la POO", et non pas pour remplacer votre vision par celle de la POO.

C'est une suggestion très intéressante. Vous savez, j'y ai déjà réfléchi et je suis arrivé à une conclusion sans ambiguïté : il est impossible de développer et de mettre en œuvre mes tâches uniquement avec la POO. Je n'ai pas assez de puissance. Ce qui me sauve, c'est mon approche et la langue russe qui permet de naviguer plus facilement dans un programme et de comprendre le code que j'ai écrit auparavant. Si j'avais utilisé la POO, je serais loin de ce que j'ai maintenant.

Avec OOP, j'aurais besoin d'une grande équipe. Ça, c'est sûr.

Et la quantité de code implémentant mes mécanismes, mais écrit avec la POO, aurait été plusieurs fois (peut-être 10 fois) plus grande.
 
Реter Konow:
Et la quantité de code implémentant mes mécanismes, mais écrit avec la POO, serait plusieurs fois (peut-être 10 fois) plus grande.
Vous avez tort. Les codes OOP se développent effectivement beaucoup plus rapidement que les codes procéduraux. Mais cette croissance ne dure qu'au début d'un projet, puis elle commence à ralentir et finalement la base de code commence à croître encore plus lentement que les codes procéduraux.
 

Реter Konow:

...

Il est impossible de concevoir et de mettre en œuvre mes tâches en utilisant uniquement la POO.

Si j'avais utilisé la méthode OOP, je n'aurais pas du tout ce que j'ai maintenant.

Avec OOP, j'aurais besoin d'une grande équipe.

...

Toutes les déclarations sont tirées par les cheveux. Vous ne savez pas ce qui se passerait si vous utilisiez la POO, car vous ne le savez tout simplement pas. C'est étrange que vous en tiriez des conclusions. Les conclusions sans raison (à partir de rien) sont des fictions. :)
 
Vasiliy Sokolov:
C'est là que vous avez tort. Les codes OOP se développent effectivement beaucoup plus rapidement que les codes procéduraux. Mais cette croissance ne se poursuit qu'au début du projet, puis elle commence à ralentir, et finalement la base de code commence à croître encore plus lentement que les codes procéduraux.
Peut-être. J'ai exposé mes conclusions, qui sont mon opinion. Naturellement, je ne pourrai pas le vérifier.
 
Anatoli Kazharski:
Toutes les déclarations sont tirées par les cheveux. Vous ne savez pas ce qui se passerait si vous utilisiez la POO, parce que vous ne le savez tout simplement pas. Il est étrange que vous tiriez la moindre conclusion. Les conclusions sans raison (à partir de rien) sont des fictions. :)
Je devine. Pas sans fondement. Croyez-moi.
 
Реter Konow:
Peut-être. J'ai tiré mes propres conclusions, qui sont une opinion. Naturellement, je ne pourrai pas le vérifier.

Lesconclusions d'un avis. D'une opinion ne peuvent découler que des questions, dont les réponses vous permettront de comprendre, de ressentir, d'apprendre à connaître et à mettre en œuvre, puis de tirer des conclusions.

Et les conclusions d'une opinion sont... Hum... La Terre est un plan infini. Ce sont les conclusions auxquelles je suis parvenu - je ne l'ai pas vu de l'espace et je ne roule pas sur la surface...

 
Реter Konow:
Je devine. Non sans raison. Croyez-moi.

Faire des hypothèses et proposer de vous croire sur parole dans un forum technique est pour le moins stupide. Les preuves doivent être données par des tests et des résultats réels si vous voulez être pris au sérieux.

Et ce n'est pas la première fois que tu dis ça. Peut-être que tu as la mémoire courte. Cela expliquerait beaucoup de choses alors. )

 
C'est de nouveau un troll. :)
 
Artyom Trishkin:

Lesconclusions d'un avis. D'une opinion ne peuvent sortir que des questions, dont les réponses vous permettront de comprendre, de ressentir, d'apprendre à connaître et à mettre en œuvre, puis de tirer des conclusions.

Et les déductions d'une opinion sont... hum... La Terre est un plan infini. Ce sont les conclusions auxquelles je suis arrivé - je n'ai pas vu depuis l'espace et je n'ai pas roulé depuis la surface...


Artem, il se trouve que la Terre est vraiment plate !C'est même scientifiquement prouvé.

:)

Американец, летя в самолете со строительным уровнем, доказал, что Земля плоская
Американец, летя в самолете со строительным уровнем, доказал, что Земля плоская
  • 2017.05.26
  • Andriy
  • ifvremya.ru
Американец под псевдонимом D. Marble, который уверен, что Земля плоская, решил доказать свою правоту — с помощью науки! D. Marble рассудил так: если Земля шарообразная, то самолет, летящий на одной высоте, будет вынужден компенсировать изгиб и наклоняться вперед. Чтобы проверить, происходит...