Réaliser un projet de crowdsourcing sur Canvas - page 26

 
Реter Konow:
C'est de nouveau un troll. :)
Vous vous moquez de nous. Tu écris des choses stupides tout le temps.
 
Anatoli Kazharski:
Vous vous moquez de nous. Tu écris des bêtises tout le temps.
Vous devez vous calmer. Tu n'as pas besoin de cracher de la bile. C'est normal d'avoir une conversation normale. ))
 
Реter Konow:
Vous vous calmez. Tu n'as pas besoin de cracher de la bile. C'est normal d'avoir une conversation normale. ))
Tu as encore une imagination débordante ? Tu m'imagines en train de cracher du fiel ? Ou bien avez-vous manqué le smiley dans le message et votre esprit enflammé s'est mis à imaginer une série infinie de moulins à vent que vous devez fuir et combattre ? )
 
Anatoli Kazharski:
Ton imagination s'est encore emballée ? Tu m'as imaginé en train de cracher de la bile ? Ou bien n'avez-vous pas vu le smiley dans le message et votre cerveau enflammé dessine une fois de plus une série sans fin de moulins à vent que vous devez urgemment combattre en courant ? )
Vous voyez, j'aime beaucoup prouver ce que je dis. Cependant, dans certains cas, ceux qui argumentent avec moi et perdent sur le fond peuvent être très désagréables. Dans ce cas, il est impossible de leur prouver quoi que ce soit et ils ne vont pas plus loin que le trolling. Ne soyez donc pas surpris que je ne prouve rien maintenant.

Vous avez besoin d'impartialité et vous ne l'avez pas.
 
Реter Konow:

...

Si cela intéresse quelqu'un, je ne mettrai pas en œuvre mon projet pour MT4. Vous avez ma parole. Peut-être que je ne le ferai pas non plus pour MT5.

...

C'était rapide. Il semble que votre approche erronée se soit fait sentir après tout. D'où l'envie, qui change chaque jour, d'apprendre ou non la POO. Apprenez, Peter. Tout deviendra beaucoup plus simple et rapide. )
 
Реter Konow:
Vous voyez, j'aime beaucoup prouver ce que je dis. Cependant, dans certains cas, ceux qui discutent avec moi et perdent en pratique peuvent être très désagréables. Dans ce cas, il est impossible de leur prouver quoi que ce soit et ils ne vont pas plus loin que le trolling. Ne soyez donc pas surpris que je ne prouve rien maintenant.

Peut-être que vous le faites, mais vous ne pouvez pas, parce que vous ne savez pas comment. Ceux qui perdent contre vous sont ceux qui vous combattent. Mais ils ne sont pas là. )
 
Anatoli Kazharski:
Tu t'es dégonflé rapidement. Votre approche malencontreuse semble s'être fait sentir après tout. D'où l'évolution quotidienne du désir d'apprendre ou de ne pas apprendre la POO. Apprenez Peter. Tout deviendra beaucoup plus simple et rapide. )
Soufflé parce que je ne vais pas faire un projet pour MT4). Non. Vous comprenez mal ce que je veux dire.

Si vous pensez que mon approche est une impasse, vous avez tout faux.



 
Anatoli Kazharski:
Tu t'es dégonflé rapidement. Il semble que votre approche malavisée se soit fait sentir après tout. D'où l'évolution quotidienne du désir d'apprendre ou de ne pas apprendre la POO.
C'est même hilarant. :)

Vous vous trompez vraiment beaucoup. Il n'y a pas d'impasse et je n'en ai jamais eu. Seulement un développement stable. Le potentiel est énorme. Aucune limite n'est en vue.
 
Реter Konow:
C'est plutôt hilarant. :)

Vous vous trompez vraiment beaucoup. Il n'y a pas d'impasse et je n'en ai jamais eu. Seulement un développement stable. Le potentiel est énorme. Tu ne peux pas voir les limites.
:-)
... Et on dirait que les rivages, aussi... le monde entier aaaaap, ugh - le GOP - et à vos pieds...
 
Реter Konow:
Dégonflé parce que je ne ferai pas de projet pour MT4 ?)) Non. Vous comprenez mal ce que je veux dire.

Si vous pensez que mon approche est une impasse, vous vous trompez lourdement.

Dans ce cas, c'est normal de se faire des illusions. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. )

En fait, vous voir trébucher sur vos propres illusions est même amusant. Je me souviens que tu avais l'habitude de faire la fine bouche devant quelques boutons de dessin, en te vantant que ta mise en œuvre ne faisait que 250Kb. Après un certain temps, il est passé à 500Kb. Et puis vous n'en avez même pas parlé quand vous avez compris que la taille du code deviendrait beaucoup plus importante si vous deviez mettre en œuvre toutes les fonctionnalités dont les utilisateurs potentiels avaient besoin. ))

Pour l'instant, beaucoup de choses qui pourraient être nécessaires dans les projets MQL ne sont pas implémentées. Et il est étrange que vous évoquiez sans cesse vos moulins à vent, que vous combattez si fort... Mais vous ne pouvez pas gagner. ))