Réaliser un projet de crowdsourcing sur Canvas - page 30

 
---:
Un homme naïf.
Le projet vit et se développe, génère des revenus, il est donc passé du statut de crowdsourcer à celui de projet propriétaire.

Malheureusement, le projet est passé en mode fermé (

 
Алексей Барбашин:

C'est triste que le projet soit passé en mode fermé (

Dessinez un croquis de l'interface dont vous avez besoin et je le ferai pour vous sur kanvas. Je vais vous aider. Et le projet était voué à l'échec (si vous comprenez le niveau de complexité de la tâche).
 
Реter Konow:
Dessinez un croquis de l'interface dont vous avez besoin et je le ferai pour vous sur la toile. Je vais vous aider. Et le projet était voué à l'échec (si vous comprenez le niveau de complexité de la tâche).

Peter, merci beaucoup pour l'offre ! Je vais y réfléchir. )) Pour l'instant, je me débrouille seule, comme tout le monde ici.

 
Алексей Барбашин:

Peter, merci beaucoup pour l'offre ! Je vais y réfléchir. )) Jusqu'à présent, je me suis débrouillé tout seul, comme tout le monde ici.

Tout cela dans les limites des tests. Vous m'aidez à tester le langage de balisage, je vous aide à construire la bonne interface dessus et à la relier à l'application. Après cela, je donnerai le langage à la communauté gratuitement, et chacun pourra construire lui-même une interface graphique de qualité sur le canevas. Pourquoi voudrais-je faire ça ?
Je voudrais prouver que l'individualisme est plus efficace que le collectivisme.
2) Je voudrais prouver que l'individualisme est plus efficace que le collectivisme).

Pensez-y.))
 
Реter Konow:
Tout cela dans le cadre des essais. Vous m'aidez à tester le langage de balisage, je vous aide à le développer et à le relier à l'application. Après cela, je donnerai le langage à la communauté gratuitement, et tout le monde construira des interfaces graphiques de qualité sur le canevas. Pourquoi voudrais-je faire ça ?
1. Au moins, les gens tirent un certain bénéfice de mon travail.
2. Je veux prouver que l'individualisme est plus efficace que le collectivisme).

Pensez-y.))

Je n'ai même pas de question sur la raison pour laquelle vous en avez besoin, sinon tout le monde ici devrait s'interroger sur )))).

Certaines personnes partagent leurs expériences, d'autres leurs points de vue, leurs idées, leurs solutions intéressantes.

Peter, on est en 2020, je suppose que votre noyau est un noyau procédural ? )) Ce n'est pas un reproche ou un inconvénient mais une question.

Nous allons rouvrir la question de savoir ce qui est mieux et ce qui est pire, car cela n'a tout simplement aucun sens. Tout problème peut être résolu de nombreuses manières différentes, c'est à chacun de décider.

Eh bien, votre proposition, je vais quand même y répondre, je veux participer au test. Plus loin dans lss, nous continuerons.

 
Алексей Барбашин:

Je ne me demande même pas pourquoi vous en avez besoin, sinon tout le monde ici devrait se poser une telle question )))).

Quelqu'un peut partager son expérience, quelqu'un peut partager son expérience, ses découvertes, ses réflexions, des solutions intéressantes.

Peter, on est en 2020, je suppose que votre noyau est un noyau procédural ? )) Ce n'est pas un reproche ou un inconvénient mais une question.

Nous allons rouvrir la question de savoir ce qui est mieux et ce qui est pire, car cela n'a tout simplement aucun sens. Tout problème peut être résolu de nombreuses manières différentes, c'est à chacun de décider.

Eh bien, votre proposition, je vais quand même y répondre, je veux participer au test. Nous continuerons à le faire.

1. Comme j'ai déjà testé le langage sur les projets de plusieurs personnes, j'aimerais faire la dernière étape des tests avant de publier publiquement, dans ce fil de discussion. Un projet open-source doit avoir une conclusion logique. Que ce soit comme suit.

2. Les tests publics attireront davantage de personnes. Ils apprendront à travailler avec la langue et seront capables de l'utiliser.

3. Vous ne risquez rien, car l'esquisse de votre interface ne pourra utiliser que votre application. Je n'ai pas besoin de le voir ou de le savoir, mais cela ne vous empêchera pas de connecter facilement l'interface que vous avez créée.

4. Vous fournirez des dessins que j'utiliserai pour créer le gui. Après cela, vous obtiendrez le gui et un fichier plug gui. Ensuite, assurez-vous que tout fonctionne.

5. Je vais publier le constructeur (un EA qui comprend le langage de balisage) et le code du moteur exposé (la partie qui gère les événements du gui et les envoie à l'application hôte). Par conséquent, n'importe qui peut brancher le moteur comme un inluder et obtenir une sortie exécutable unique qui inclut à la fois le gui et l'application utilisateur. Un exécutable.

SZZ. La technologie est fondamentalement orientée objet, bien que la forme de mise en œuvre ne soit pas standard. Exotique. L'individualisme y a laissé sa marque.))


 
Реter Konow:
1. Comme j'ai déjà testé le langage sur les projets de plusieurs personnes, j'aimerais faire la dernière étape des tests avant de le publier publiquement, dans ce fil de discussion. Un projet open-source doit avoir une conclusion logique. Que ce soit comme suit.

2. Les tests publics attireront davantage de personnes. Ils apprendront à travailler avec la langue et seront capables de l'utiliser.

3. Vous ne risquez rien, car l'esquisse de votre interface ne pourra utiliser que votre application. Je n'ai pas besoin de le voir ou de le savoir, mais cela ne vous empêchera pas de brancher facilement l'interface que vous avez créée.

4. Vous fournirez des dessins que j'utiliserai pour créer le gui. Après cela, vous obtiendrez le gui et un fichier plug gui. Ensuite, vérifiez que tout fonctionne.

5. Je vais publier le constructeur (un EA qui comprend le langage de balisage) et le code open source du moteur (la partie qui gère les événements du gui et les envoie à l'application utilisateur). Par conséquent, n'importe qui peut brancher le moteur comme un inluder et obtenir une sortie exécutable unique qui comprend à la fois le gui et l'application utilisateur. Un exécutable.

SZZ. La technologie est fondamentalement orientée objet, bien que la forme de mise en œuvre soit non standard. Exotique. L'individualisme y a laissé sa marque.))


Dans la sortie, vous obtenez un exécutable ? Ai-je bien lu ?

 
Алексей Барбашин:

La sortie est un fichier exe ? Est-ce que je lis bien ?

Oui. En résumé. Votre application branchera mon moteur comme un inliner, et à l'intérieur de celui-ci se trouvera le noyau de votre gui. Le résultat final sera un exécutable unique que vous pourrez mettre sur le marché.

Le constructeur produit le noyau de votre gui sous forme de fichier. Vous transférez le noyau vers le moteur (en tant qu'inline), puis le moteur lui-même en tant qu'inline, branché sur votre application. C'est tout.
 
Реter Konow:
Oui. En résumé. Votre application branchera mon moteur en tant que inline, et à l'intérieur de celui-ci se trouvera le coeur de votre gui. Le résultat final sera un exécutable unique que vous pourrez mettre sur le marché.

Votre noyau gui produit un constructeur sous la forme d'un fichier. Vous le transférez au moteur (en ligne), puis le moteur lui-même, en ligne, le relie à votre application. C'est tout.

Je dois mal comprendre le mot "exeshnik". D'après moi, il s'agit d'un fichier exécutable portant l'extension exe. Depuis quand le marché accepte-t-il de tels dossiers ? Ils acceptent même les demandes dll. Bien sûr, je n'ai pas besoin d'y placer quoi que ce soit, mais je ne comprends toujours pas la structure des changements proposés.

 
Алексей Барбашин:

Je dois avoir mal compris le mot "exeshtnik". Si j'ai bien compris, il s'agit d'un fichier exécutable portant l'extension exe. Depuis quand le marché accepte-t-il de tels dossiers ? Ils acceptent même les demandes dll. Bien sûr, je n'ai pas besoin d'y placer quoi que ce soit, mais je ne comprends toujours pas la structure des changements proposés.

Permettez-moi de reformuler : vous vous retrouverez avec un EA avec interface, malgré le fait qu'une partie est faite par moi, et l'autre partie est située sur votre site. Cela n'empêchera pas les deux parties d'être réunies en un seul EA.