Une escroquerie high-tech pour les PME. Trader = victime ? - page 4

 
Реter Konow:

Imaginez que vous êtes responsable de la FMC.

Tous les traders font leurs transactions avec vous. Vous avez toutes les données sur toutes les positions.

Vous ouvrez deux comptes. Sur l'un, vous achetez seulement, sur l'autre, vous vendez seulement. Si vous ne traitez qu'avec vous-même, vous ne faites que déplacer de l'argent d'une poche à l'autre. Vous avez beaucoup d'argent et vous mettez des centaines de limiteurs dans une coupe des deux côtés. Tu attends.

Les petits traders viennent et ouvrent des positions individuelles. Vous vendez et achetez avec eux en faisant de petites transactions sur quelques contrats. Vous avez quelques personnes qui ouvrent des positions de vente. Ils attendent... Ils ne peuvent pas faire bouger le prix. Même si cent personnes vendent simultanément 300 contrats, le prix ne bougera pas parce que vous avez fait une offre sur 350 contrats.

Puis vous décidez de modifier le prix. Vous concluez un accord avec votre moitié pour 350 contrats et le prix évolue d'un point par rapport aux positions de plusieurs traders. Ils sont déjà en panne. Tu es du bon côté. Vous ne vous contentez pas de transférer votre argent d'une poche à l'autre, vous transférez leur argent dans votre poche parce qu'ils ont conclu un accord avec vous...

C'est un bon roman policier, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites.
 
Реter Konow:
Eh bien, pourquoi ne pas ouvrir un marché pour les doutes et les échanger ? :)
Comment l'imaginez-vous ? Idée intéressante d'un marché des doutes !
 
Alexey Busygin:
Comment l'imaginez-vous ? Idée intéressante d'un marché des doutes !
Le marché des doutes, c'est la vie...et là, c'est Dieu qui commande))) donc vous êtes passé à autre chose)))
 
Alexey Busygin:
Ça fait un bon détective, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites.
Eh bien, j'espérais que j'étais juste paranoïaque.) Personne ne va blanchir une entreprise aussi réputée à mes yeux ?
 
Alexey Busygin:
Comment l'imaginez-vous ? Idée intéressante d'un marché du doute !
Par exemple : Vous allez voir une personne et vous lui dites : "J'ai des doutes raisonnables sur ce que vous croyez de manière sacrée. Pour un prix, je suis prêt à détruire votre foi. Mais cela ne profitera qu'à vous...". )))
 
C'est toujours plus facile de chier sur quelque chose ))))
 
Реter Konow:
Vous connaissez peut-être très bien les contrats à terme, mais la question ne porte pas sur eux, mais sur le fait que les traders perdent leur argent non pas à cause d'autres traders, mais à cause d'un programme inconnu appartenant à une société, le CME, qui négocie contre eux. Ils n'ont aucune chance.

Le CME n'a absolument rien à voir avec cela. C'est un gros ordinateur qui fait payer une commission pour son utilisation. En outre, l'utilisation d'informations privilégiées par des employés de la bourse à des fins personnelles est une infraction pénale aux États-Unis et peut être punie de 10 ans.

Les profits et les pertes proviennent de ce que l'on possède. Dans ce cas, il y a des propriétaires de futures, une marchandise qui est échangée. En ce sens, les opérations à terme sont fondamentalement différentes du Forex, qui est un marché de paris. La principale différence est que les contrats à terme ne sont même pas négociés sur papier, mais dans les comptes informatiques, sans aucune marchandise.

Pour répondre à votre question, vous devez répondre à la question suivante : à qui appartient le bilan des contrats à terme ? S'il s'agit de contrats à terme de règlement, et même dans des volumes bien supérieurs à ceux de la marchandise physique, alors différentes institutions financières : fonds spéculatifs, banques, peut-être des compagnies d'assurance et des fonds de pension.

Nos économistes (par exemple Khazin, Delyagin) estiment que le principal problème de l'économie moderne réside dans ces mêmes contrats à terme, en tant qu'instruments financiers n'ayant aucun rapport avec l'économie réelle, mais la régulant au gré de ceux qui possèdent des hedge-funds, etc.

Donc tout ce que vous observez, c'est une coupe de cheveux. Le véritable profit réside dans la régulation des prix. Le prix du pétrole n'a cessé d'augmenter, puis il a commencé à baisser à plusieurs reprises, avant de remonter, puis de redescendre. Si vous connaissez ces niveaux cibles, il ne s'agit pas d'abattre les stops.

 
Реter Konow:
Eh bien, j'espérais que j'étais juste paranoïaque. )))) Personne ne blanchit une société aussi réputée à mes yeux ?
Non, pourquoi les blanchir s'ils sont tous des escrocs ? Le commerce sur Internet est pratique car la plupart de leurs clients sont éloignés et ne défendront pas leurs droits. Eh bien, pour ceux qui décident de le faire, il existe des avocats très bien payés qui peuvent expliquer clairement que le client a toujours tort. La société se réserve le droit de modifier les règles qu'elle prescrit.
 
СанСаныч Фоменко:

Le CME n'a absolument rien à voir avec cela. C'est un gros ordinateur qui fait payer une commission pour son utilisation. En outre, l'utilisation d'informations privilégiées par des employés de la bourse à des fins personnelles est une infraction pénale aux États-Unis et peut être punie de 10 ans.

Les profits et les pertes proviennent de ce que l'on possède. Dans ce cas, il y a des propriétaires de futures, une marchandise qui est échangée. En ce sens, les opérations à terme sont fondamentalement différentes du Forex, qui est un marché de paris. La principale différence est que les contrats à terme ne sont même pas négociés sur papier, mais dans les comptes informatiques, sans aucune marchandise.

Pour répondre à votre question, vous devez répondre à la question suivante : à qui appartient le bilan des contrats à terme ? S'il s'agit de contrats à terme de règlement, et même dans des volumes bien supérieurs à ceux de la marchandise physique, alors différentes institutions financières : fonds spéculatifs, banques, peut-être des compagnies d'assurance et des fonds de pension.

Nos économistes (par exemple Khazin, Delyagin) estiment que le principal problème de l'économie moderne réside dans ces mêmes contrats à terme, en tant qu'instruments financiers n'ayant aucun rapport avec l'économie réelle, mais la régulant au gré de ceux qui possèdent des hedge-funds, etc.

Donc tout ce que vous observez, c'est une coupe de cheveux. Le véritable profit réside dans la régulation des prix. Le prix du pétrole était en hausse, puis il a commencé à baisser à plusieurs reprises, puis il est remonté, puis il a baissé. Si vous connaissez ces niveaux cibles, il ne s'agit pas d'abattre les stops.

Je me demande si on peut emprisonner un programme informatique s'il utilise toutes les données qu'il reçoit.)))

Et qui les contrôlera - le gouvernement, qui reçoit constamment des revenus des entreprises ? Les fonctionnaires honnêtes ?

Pour punir quelqu'un de petit pour délit d'initié - bien sûr, mais pas pour punir la main qui nourrit les fonctionnaires et eux-mêmes pour vouloir une vie agréable et riche.... Et voici une telle auge...

Doit-on se mettre au régime et se priver de revenus supplémentaires ? Eh bien, je ne le crois pas. Pourtant, nous vivons dans le monde réel, pas dans un conte de fées. La loi fonctionne pour ceux qui la font.

Celui qui se trouve au centre de l'infrastructure gagne le plus.

La régulation des prix est une manipulation du marché. Qui en profite ? - Celui qui manipule. L'État. Les bureaucrates. Les sociétés.

 
Реter Konow:
Par exemple : Vous venez voir une personne et vous lui dites : "J'ai des doutes raisonnables sur ce que vous croyez de façon sacrée. Pour un prix, je suis prêt à détruire votre foi. Mais cela ne profitera qu'à vous...". )))
Quelque chose ne va pas, c'est plutôt un magasin privé. Le coût du doute et de la justification, devrait fluctuer. Et comment fluctuera-t-il si le doute est dissipé après le premier pari ?