Une escroquerie high-tech pour les PME. Trader = victime ? - page 10

 
Yuriy Zaytsev:

il y a une méthode pour éviter de montrer des personnes minces, sveltes et qui réussissent, cela crée une image négative, et c'est exactement ce qui se passe actuellement. il est vrai que je ne regarde pas la télévision depuis presque 10 ans, mais je doute que quelque chose ait changé à la télévision.

C'est la même chose aux États-Unis - peu de gens là-bas savent quelque chose sur la Russie, tout comme nous le savons sur eux. Une fois, j'étais dans un train avec 3 citoyens américains, l'un d'eux était très sociable et nous avons bavardé pendant quelques heures - il était très surpris, et j'ai fait quelques découvertes aussi.

( les trois étaient assez minces d'ailleurs )

Même pour finir, ils étaient des enseignants ordinaires, ils avaient un itinéraire très budgétaire qui allait aux États-Unis Europe Russie Chine Mongolie Japon États-Unis.

Pouvez-vous imaginer nos enseignants - ordinaires - voyager autour du monde comme cela ?


Le fait est qu'il y a un changement de valeurs dans le monde par rapport aux États-Unis. Avec le salaire d'un enseignant dans d'autres pays, vous vivrez comme un roi (au sens figuré), alors qu'aux États-Unis, avec le salaire d'un enseignant, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de place pour l'amélioration. Ainsi, voyager en tant qu'Américain n'est pas un indicateur que leurs enseignants vivent mieux que les nôtres. Mais grâce à l'évolution des valeurs, ou plutôt des prix dans les différents pays, ils parviennent à faire le tour du monde avec leur maigre salaire d'enseignant dans l'ensemble des États-Unis. IMHO

 
Реter Konow:

Que se passe-t-il ici, chers commerçants ?

Il y a plusieurs années, j'étais fasciné par l'observation du prix des contrats à terme sur le maïs sur le marché CME, et j'ai commencé à remarquer de nombreuses choses étranges, pour lesquelles je ne trouvais pas d'explication.

Je fais des observations sur la plateforme TWS d'IB depuis plusieurs mois.

J'ai étudié l'histoire et la dynamique actuelle des sessions de négociation, en essayant de repérer des régularités dans les graphiques. J'ai réussi à attraper quelques régularités et même à faire quelques bénéfices.

Cependant, la principale chose que j'ai comprise est que le marché est contrôlé par un programme, qui intervient soudainement et périodiquement et prend la "crème", créant un mouvement incroyablement brusque et déraisonnable, brisant toute formation de prix.

Il y a eu des mouvements qui ont brisé tous les concepts de l'analyse technique et établi de nouvelles règles du jeu, dont la principale est : "à tout moment, il peut y avoir un méga mouvement de prix super rapide, qui effacera tous les stops d'abord au sommet puis à la base (ou vice versa), et ce en une fraction de seconde".

Il est impossible de prédire ce mouvement, mais grâce à mon étude minutieuse de l'historique des sessions de trading et de ses schémas, il est devenu clair que le plus souvent le mouvement se produit dans la première et la dernière minute de la session. De même, chaque mois - un mois et demi, exactement à 12h00 (session américaine), il y avait un méga-mouvement super-duper, à la hausse ou à la baisse de centaines de pips. À 12 heures précises (vous pouvez le vérifier si vous ne le pensez pas). En même temps, la session elle-même pourrait être calme et peu volatile. Il est intéressant de noter que ces mouvements ont également été observés sur d'autres contrats à terme de matières premières - par exemple le soja et le blé. Je souligne - c'était à cette époque.

Le super mouvement de 12h00 était différent des autres super mouvements plus petits, non seulement par sa taille mais aussi par la structure interne des tics, qui est enregistrée dans l'historique des tics du TWS. Les plus petits mouvements étaient multi tick et chaotiques, tandis que le super mouvement, était low tick et ordonné. Sa barre montait ou descendait simplement sans commettre d'oscillations inutiles.

En outre...

Si vous regardez le verre tout au long de la session, vous voyez beaucoup de limiteurs. On pourrait penser que des milliers de traders sont assis sur le marché à attendre quelque chose. Le prix peut évoluer très lentement. Il devient alors évident qu'avec une telle quantité de limites, pour faire bouger le prix d'au moins un point, il faut vraiment des milliers de traders. Mais ils ont disparu. Pourquoi pas ? - Vous pouvez le voir sur le graphique. Les prix sont modifiés par des transactions dont le volume se chiffre en centaines de contrats. D'autres transactions se chiffrent en dizaines de contrats, voire plus, mais elles ne font pas bouger le prix. Qui négocie sur un marché à faible volatilité avec des centaines de contrats chaque minute ? Pourquoi le couloir continue-t-il ? Pourquoi y a-t-il des centaines de limites sur le marché, s'il est évident que la session est très faible ? Qui les place là et pourquoi ?

Ma conclusion est simple - s'il y a peu de traders sur le marché, mais qu'il y a quelqu'un qui met des centaines de limiteurs dans la coupe, alors il ferme simplement pour eux toute opportunité de faire bouger le prix d'au moins un point. En même temps, s'il fait des transactions sur des centaines de contrats (au moins avec lui-même), il fera bouger le prix contre ceux qui ont ouvert leurs positions et n'attendent que le mouvement dans leur direction.

De toute évidence, ce système existe, la question est de savoir à qui il appartient.

Ne vous êtes-vous pas rendu compte que le marché à ce stade de développement est une fraude à 100%. Qui va ouvrir des centaines d'affaires dans une seule direction ? Pour qu'un trader puisse réussir ses transactions, les conditions doivent être identiques à celles auxquelles le courtier opère. Sinon, le courtier vous ruinera. S'ils vont jusqu'à modifier les conditions des courtiers, alors votre bénéfice diminue d'un nombre décimal. Que dire des autres escroqueries.

 
Реter Konow:

Qu'est-ce qui se passe ici, chers commerçants ?

Il y a quelques années, je me suis intéressé à l'observation du prix des contrats à terme sur le maïs sur le marché CME, et j'ai commencé à remarquer de nombreuses choses étranges, pour lesquelles je ne trouvais pas d'explication.

Je fais des observations sur la plateforme TWS d'IB depuis plusieurs mois.

J'ai étudié l'histoire et la dynamique actuelle des sessions de négociation, en essayant de repérer des régularités dans les graphiques. J'ai réussi à attraper quelques régularités et même à faire quelques bénéfices.

Cependant, la principale chose que j'ai comprise est que le marché est contrôlé par un programme, qui intervient soudainement et périodiquement et prend la "crème", créant un mouvement incroyablement brusque et sans fondement, brisant toute formation de prix.

Il y a eu des mouvements qui ont brisé tous les concepts de l'analyse technique et établi de nouvelles règles du jeu, dont la principale est : "à tout moment, il peut y avoir un méga mouvement de prix super rapide, qui effacera tous les stops d'abord au sommet puis à la base (ou vice versa), et ce en une fraction de seconde".

Il est impossible de prédire ce mouvement, mais grâce à mon étude minutieuse de l'historique des sessions de trading et de ses schémas, il est devenu clair que le plus souvent le mouvement se produit dans la première et la dernière minute de la session. De même, chaque mois - un mois et demi, exactement à 12h00 (session américaine), il y avait un méga-mouvement super-duper, à la hausse ou à la baisse de centaines de pips. À 12 heures précises (vous pouvez le vérifier si vous ne le pensez pas). En même temps, la session elle-même pourrait être calme et peu volatile. Il est intéressant de noter que ces mouvements ont également été observés sur d'autres contrats à terme de matières premières - par exemple le soja et le blé. Je souligne - c'était à cette époque.

Le super mouvement de 12h00 était différent des autres super mouvements plus petits, non seulement par sa taille, mais aussi par sa structure interne, qui est enregistrée dans l'historique des ticks du TWS. Les plus petits mouvements étaient multi tick et chaotiques, tandis que le super mouvement, était low tick et ordonné. Sa barre montait ou descendait simplement sans commettre d'oscillations inutiles.

En outre...

Si vous regardez le verre tout au long de la session, vous voyez beaucoup de limiteurs. On pourrait penser que des milliers de traders sont assis sur le marché à attendre quelque chose. Le prix peut évoluer très lentement. Il devient alors évident qu'avec une telle quantité de limites, pour faire bouger le prix d'au moins un point, il faut vraiment des milliers de traders. Mais ils ont disparu. Pourquoi pas ? - Vous pouvez le voir sur le graphique. Les prix sont modifiés par des transactions dont le volume se chiffre en centaines de contrats. D'autres transactions se chiffrent en dizaines de contrats, voire plus, mais elles ne font pas bouger le prix. Qui négocie sur un marché à faible volatilité avec des centaines de contrats chaque minute ? Pourquoi le couloir continue-t-il ? Pourquoi y a-t-il des centaines de limites sur le marché, s'il est évident que la session est très faible ? Qui les place là et pourquoi ?

Ma conclusion est simple - s'il y a peu de traders sur le marché, mais qu'il y a quelqu'un qui met des centaines de limiteurs dans la coupe, alors il ferme simplement pour eux toute opportunité de faire bouger le prix d'au moins un point. En même temps, s'il fait des transactions sur des centaines de contrats (au moins avec lui-même), il fera bouger le prix contre ceux qui ont ouvert leurs positions et qui attendent juste le mouvement dans leur direction.

De toute évidence, ce système existe, la question est de savoir à qui il appartient.

Les politiques sont déterminées par des faiseurs de marché de différents calibres. Sur le marché du Forex, ils sont des fournisseurs de liquidités s'il n'y a pas de compensation. Naturellement, les programmes des conseillers fonctionnent, chacun avec son propre troupeau. En fournissant de la liquidité, c'est-à-dire en allant à l'encontre du marché, ils ne veulent pas faire de perte en conséquence, ils utilisent la stratégie de ne faire aucun profit au minimum, ou même un profit. Ainsi, les plus endormis ou les plus cupides d'entre nous perdront. Ils ont des stratégies différentes sur les instruments peu liquides et sur les instruments liquides.