Une escroquerie high-tech pour les PME. Trader = victime ? - page 5

 
Alexey Busygin:
Quelque chose ne va pas, ça ressemble plus à un magasin privé. Le coût du doute et de la justification, devrait fluctuer. Et comment fluctuera-t-il si le doute est dissipé après la première offre ?
C'est déjà un contrat de doute. )))
 
Реter Konow:
Il s'agit déjà d'un contrat de doute. )))
Oui, ça y ressemble.
 
Vous pourriez aussi faire un contrat de vérité. Ouvrez un étage sur le CME et négociez comme un contrat à terme. À l'expiration du contrat, obtenez la vérité pour un prix déterminé.
 
Pour éviter de devenir une victime, le trader doit simplement ne pas utiliser l'effet de levier. Oui, dans un format 1:1, il sera difficile pour un trader de gagner 100 % ou plus par an, mais dans ce cas, le risque de perdre le dépôt est minimal et aucune manipulation des plateformes ne fera de mal. )
 
Реter Konow:
Vous pouvez également établir un contrat de vérité. Ouvrez un étage sur le CME et négociez comme un contrat à terme. A l'expiration du contrat pour obtenir la vérité pour un prix déterminé.
Et ha immédiatement, il y aura des gens intelligents qui présenteront des fantasmes raisonnables ou des traîtres qui échangeront des secrets nationaux. Comment vérifier cette vérité ?
 
Andrii Maksymchuk:
Pour éviter de devenir une victime, le trader doit simplement ne pas utiliser l'effet de levier. Oui, dans un format 1:1, il sera difficile pour un trader de gagner 100 % ou plus par an, mais dans ce cas, le risque de perdre le dépôt est minimal et aucune manipulation des plateformes ne fera de mal. )
C'est le même minimum qu'à l'échelle 1:1000, mais vous vendez plus vite. Ils faisaient déjà 10 000 en cinq minutes, peut-être même plus vite. Ils ne savent juste pas comment le faire à ce moment-là.
 
Andrii Maksymchuk:
Pour éviter de devenir une victime, le trader doit simplement ne pas utiliser l'effet de levier. Oui, dans un format 1:1, il sera difficile pour un trader de gagner 100 % ou plus par an, mais dans ce cas, le risque de perdre le dépôt est minimal et aucune manipulation des plateformes ne fera de mal. )
Je ne dirai pas qu'il est impossible de gagner sur le même maïs - j'ai gagné environ mille dollars en une semaine, mais là n'est pas la question. Le fait est qu'avec cette situation et cette compréhension de ce qui se passe réellement sur ce marché, il est impossible d'écouter sans larmes (et sans chagrin et sans rire) les conférences sur l'analyse technique du gourou de la bourse. Vous pouvez vous adapter à certains stéréotypes du comportement des traders et écrire des programmes spéciaux qui analyseront et prédiront les mouvements, mais vous ne pouvez pas croire en l'analyse technique. Et d'autant plus en analyse fondamentale.
 
Реter Konow:
Je ne dirai pas qu'il est impossible de gagner de l'argent avec le même maïs - j'ai moi-même gagné environ mille dollars en une semaine, mais là n'est pas la question. Le fait est qu'avec cette situation et cette compréhension de ce qui se passe réellement sur ce marché, il est impossible d'écouter sans larmes (et sans chagrin et sans rire) les conférences sur l'analyse technique données par les gourous de la bourse. Vous pouvez vous adapter à certains stéréotypes du comportement des traders et écrire des programmes spéciaux qui analyseront et prédiront les mouvements, mais vous ne pouvez pas croire en l'analyse technique. Et d'autant plus en analyse fondamentale.
Vous faites des progrès sous vos yeux, pourquoi cette méfiance, si vous avez gagné 1 000 dollars de maïs en une semaine ?
 
Alexey Busygin:
Vous progressez sous vos yeux, pourquoi tant d'incrédulité quand vous avez gagné 1 000 dollars en maïs en une semaine ?
La semaine suivante, je l'ai renvoyé.
 
Реter Konow:
La semaine suivante, je l'ai renvoyé.
Alors pourquoi dites-vous que vous l'avez gagné ? Vous l'avez drainé, n'est-ce pas ?