L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 38

 
Nikkk:

La pratique montre que l'on peut exporter son malheur pendant un certain temps. Ainsi, le destin prolongé de certains ne signifie pas qu'il n'y a pas de destin. Et à propos des témoignages de la Seconde Guerre mondiale, ne pensez-vous pas qu'il est devenu à la mode de ne faire remonter à la surface que ceux qui sont nécessaires ? Bien sûr, il y avait de nombreuses opinions, mais qu'est-ce qui vous fait penser que ces opinions sont majoritaires, parce que seules celles-ci ont été remontées à la surface ?

Les proches d'une autre personne, par exemple, qui ont une opinion différente, à laquelle ils font confiance autant que vous faites confiance à la leur, et alors ?

Les États-Unis se battent pour leurs intérêts. Personne ne nous interdit de nous battre pour les nôtres. La question est de savoir si notre combat est efficace.
 
Andrey Davydov:
Les États-Unis se battent pour leurs intérêts. Personne ne nous empêche de nous battre pour les nôtres. La question est de savoir si notre combat est efficace.

Comment se fait-il qu'ils n'interdisent pas !!!!. Ils mettent la pression, c'est une lutte. Et nos tentatives pour nous défendre sont des agressions. ))))

C'est le cas si vous parlez d'une rivalité entre pays.

Et si vous parlez de la lutte du peuple pour ses droits là-bas et ici, c'est autre chose.

Ce n'est pas une lutte qui dure depuis des décennies, c'est une culture d'une société qui évolue dans un certain environnement. Je note que ces formations ont aussi connu des manifestations dispersées et la répression des masses, et tout un tas d'autres choses qui n'ont rien à voir avec les principes de la démocratie. Et pourquoi il en est ainsi là et ici, c'est la réponse ci-dessus.

 
Nikkk:

Comment se fait-il qu'ils n'interdisent pas !!!!. Ils mettent la pression, c'est une lutte. Et le fait que nous essayions de nous défendre est une agression. ))))

C'est le cas si vous parlez d'une rivalité entre pays.

Et si vous parlez de la lutte du peuple pour ses droits là-bas et ici, c'est autre chose.

Il ne s'agit pas de la lutte d'une décennie, mais de la culture d'une société qui évolue dans un certain environnement. Et pourquoi il en est ainsi là et ici, c'est la réponse ci-dessus.

Comment peuvent-ils nous interdire ? Bien sûr, ils font pression, ils poursuivent leurs intérêts. Qui nous interdit ?

Si nous parlons de moralité, alors la moralité est indirectement liée aux lois de l'univers. Moralité - On pourrait dire que c'est un contrat conditionnel, chaque civilisation a sa propre moralité. Il s'agit d'un développement et d'une confrontation efficaces. Les États-Unis imposent leurs règles du jeu par le droit du plus fort. Pour être un État fort, il faut avoir une économie forte, un système politique fort et correct, une population saine et éduquée. Pour prendre les bonnes décisions. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour nous.

 
Andrey Davydov:

Comment peuvent-ils nous interdire ? Bien sûr, ils font pression, ils poursuivent leurs intérêts. Qui nous interdit ?

Si nous parlons de moralité, alors la moralité est indirectement liée aux lois de l'univers. Moralité - On peut dire que c'est un contrat conditionnel, chaque civilisation a sa propre moralité. Il s'agit d'un développement et d'une confrontation efficaces. Les États-Unis imposent leurs règles du jeu par le droit du plus fort. Pour être un État fort, il faut avoir une économie forte, un système politique fort et correct, une population saine et éduquée. Pour prendre les bonnes décisions. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour nous.

Hélas, il ne suffit pas d'être fort localement, de se défendre constamment sans attaquer l'utopie, et ils ne nous laisseront pas tranquilles, mais faut-il pour autant devenir soi-même l'agresseur.

C'est comme si, dans le pays, quelqu'un avait une passion pour l'argent, la cupidité et les vices, certains libéraux se disent : "Et alors ?", ils ont du succès et jugent ceux qui n'en ont pas. Si vous n'avez pas de succès financier, cela signifie que vous êtes qualitativement moins bon, que vous ne pouvez pas monter une affaire, que vous êtes paresseux et que votre incapacité à gagner de l'argent se transforme en une condamnation du luxe des autres.

Ce qui me rendra pire, c'est que je devrai être dévoré.

C'est à cela que sert l'équilibre entre prédateurs et herbivores, il doit y avoir un régulateur. Et on nous demande d'éliminer les herbivores et de transformer tout le monde en prédateurs où le plus fort est le plus rusé, le plus immoral, le plus sans principes, celui qui a raison.

 
Andrey Davydov:

Comment peuvent-ils nous interdire ? Bien sûr, ils font pression, ils poursuivent leurs intérêts. Qui nous interdit ?

Si nous parlons de moralité, alors la moralité est indirectement liée aux lois de l'univers. Moralité - On pourrait dire qu'il s'agit d'un contrat conditionnel, chaque civilisation a sa propre moralité. Il s'agit d'un développement et d'une confrontation efficaces. Les États-Unis imposent leurs règles du jeu par le droit du plus fort. Pour être un État fort, il faut avoir une économie forte, un système politique fort et correct, une population saine et éduquée. Pour prendre les bonnes décisions. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour nous.

Pour ce qui est des "combats" et de l'"agression", j'essaie de ne pas suivre la télévision. Je préfère penser par moi-même. Lorsque je voyage à l'étranger, je ne vois pas cette propagande hystérique à la télévision. Je comprends que tout le monde veuille aller au paradis sur le dos de quelqu'un d'autre, mais je préfère marcher légèrement !
 
Nikkk:

Hélas, cela ne suffit pas, il ne suffit pas d'être fort localement, de se défendre constamment sans attaquer l'utopie, et on ne la laissera pas tranquille, mais cela signifie-t-il que vous devez vous-même devenir l'agresseur.

C'est comme si, dans le pays, quelqu'un avait une passion pour l'argent, la cupidité et les vices, certains libéraux se disent : "Et alors ?", ils ont du succès et jugent ceux qui n'en ont pas, si vous n'avez pas de succès financier, cela signifie que vous êtes qualitativement moins bon, que vous ne pouvez pas monter une affaire, que vous êtes paresseux, et que votre incapacité à gagner de l'argent se transforme en condamnation du luxe des autres, mais si je ne veux pas de superprofits, si je veux juste une qualité de vie émotionnelle qui ne nécessite pas de superprofits, mais pas l'euphorie des complexes de vie qui ont créé le monde de la consommation...

Pourquoi cela me rendrait-il pire, que je sois mangé ?

Le fait que notre société ne soit pas parfaitement organisée est aussi un moment de faiblesse. Il n'y a pas de communauté et d'unité dans la société, et cela a toujours profité à ceux qui sont au pouvoir.

DIVISER POUR MIEUX RÉGNER !

 
Andrey Davydov:
Pour ce qui est des "combats" et de l'"agression", j'essaie de ne pas suivre la télévision. Je préfère penser par moi-même. Lorsque je voyage à l'étranger, je ne vois pas cette propagande hystérique à la télévision. Je comprends que tout le monde veuille aller au paradis sur le dos de quelqu'un d'autre, mais je préfère marcher légèrement !

La vie pacifique à l'intérieur du pays et la politique étrangère sont des choses complètement différentes, et complètement distinctes en termes de prise de décision de ces mêmes civils.

On pourrait penser que je danse sur les os des autres et que je monte sur la bosse de quelqu'un d'autre vers un avenir meilleur.

 
Nikkk:

La vie pacifique à l'intérieur du pays et la politique étrangère sont des choses complètement différentes, et complètement distinctes en termes de prise de décision de ces mêmes civils.

On pourrait penser que je danse sur les os des autres et que je monte sur la bosse de quelqu'un d'autre vers un avenir meilleur.

Il ne s'agit pas de vous, vous ne menacez en aucun cas ma vie et mon bien-être. Mais je ne me sens pas en sécurité sous le gouvernement actuel. Je ne veux pas me battre pour les affaires de quelqu'un d'autre, mais je vais devoir le faire.

J'espère que c'est clair.

 
Andrey Davydov:

....
Je connaissais des gens qui avaient au moins une idée de cette époque. Et puis je suis né et j'ai vécu non pas sur la lune, mais dans le même pays que vous, dans le même système qui est issu de ce........

La vie est une chose si intéressante ! Dans un pays, à un moment donné, mais chacun a une perception différente et un destin différent. C'est comme un voyage en train, tous les passagers semblent aller dans la même direction (bien que certains aillent dans la cabine, d'autres dans le wagon, d'autres encore dans le wagon à compartiments), le paysage par la fenêtre est le même pour tous, le conducteur offre du thé à tous les arrivants. Mais quelqu'un regarde par la fenêtre à droite du train, quelqu'un à gauche, quelqu'un dans le sens inverse de la marche. Quelqu'un somnole, quelqu'un est aux toilettes, quelqu'un se détend dans le wagon restaurant. Puis bang !!!, une forte détonation et le train sort des rails. Les passagers survivants seront interrogés par les enquêteurs : "Qui a vu quoi, qui a entendu quoi...". Ils sont tous des témoins oculaires et même des participants à l'accident -..... Mais qui et quoi parmi eux le dira ?
La plus grande erreur (qui n'est souvent pas une erreur, mais une déformation délibérée des faits) est constituée par les diverses généralisations, comme "la majorité, l'ensemble du monde civilisé, la nation entière, le pays entier, toute l'humanité progressiste...".
 
Vladimir Suschenko:
La vie est une chose si intéressante ! Dans un pays, à un moment donné, mais chacun a sa propre perception et son propre destin. C'est comme un voyage en train, tous les passagers semblent aller dans la même direction (bien que certains soient dans la voiture commune, d'autres dans le wagon, d'autres encore dans le wagon à compartiments), le paysage à l'extérieur de la fenêtre est le même pour tous, le conducteur offre du thé à tous les arrivants ... Mais quelqu'un regarde par la fenêtre à droite du train, quelqu'un à gauche, quelqu'un dans le sens inverse de la marche. Quelqu'un somnole, quelqu'un est aux toilettes, quelqu'un se détend dans le wagon restaurant. Et puis bang !!!, une forte détonation et le train sort des rails. Les passagers survivants seront interrogés par les enquêteurs : "Qui a vu quoi, qui a entendu quoi...". Ils sont tous des témoins oculaires et même des participants à l'accident -..... Mais qui et quoi parmi eux le dira ?
La plus grande erreur (qui n'est souvent pas une erreur, mais une déformation délibérée des faits) est constituée par les diverses généralisations, comme "la majorité, l'ensemble du monde civilisé, l'ensemble du peuple, l'ensemble du pays, toute l'humanité progressiste...".
Je ne comprends pas l'idée du train