Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 113

 
Реter Konow:

Surtout pour vous, je ne vous apporte aucun soutien. C'est juste mon rôle ici.

Je vois où tu veux en venir. Je dois créer un algorithme sans voir la bibliothèque FF ou le script d'appel.

Je vais réfléchir à la manière de le faire, mais j'espère que vous n'allez pas "serrer les vis" au point de ne pas me laisser le temps de travailler sur l'algorithme.

Oui, exactement. C'est ainsi que fonctionnent les algorithmes de Dmitry, Sergey, Yury, Moi, Alglib, Metaquotes et bien d'autres, pour lesquels vous n'avez pas besoin de connaître FF, ils fonctionnent avec n'importe quelle tâche d'optimisation.

De combien de temps aurez-vous besoin ?

 
Andrey F. Zelinsky:
Le canard pas ici, allons-y.
 
Dmitry Fedoseev:
Pas ici, tu ne l'es pas.

Pourquoi me dérangez-vous, vulgaire tête de noeud -- laissez-moi tranquille, vous êtes ennuyeux -- nous avons déjà eu quelques mots ensemble -- vous n'êtes pas intéressant, vous êtes ennuyeux et monotone :


 
Andrey F. Zelinsky:

Quel est le problème, vous êtes ennuyeux, ennuyeux et monotone, vous êtes ennuyeux et monotone :


C'est une phrase de femme.
 
Andrey Dik:

Oui, exactement. C'est ainsi que fonctionnent Dmitri, Sergei, Yuri, Moi, Alglib, de Metaquotes et bien d'autres algorithmes, pour lesquels vous n'avez pas besoin de connaître FF, ils fonctionnent avec tout type de tâches d'optimisation.

De combien de temps avez-vous besoin ?

En n'installant pas les codes nécessaires, vous violez le règlement du championnat.

voir point 1 - https://www.mql5.com/ru/forum/87536/page92 (votre règlement)

Le matériel source pour construire l'algorithme est nécessaire non seulement pour moi, mais aussi pour tout autre participant.

Vous n'agissez pas contre vos propres règles.

Чемпионат Алгоритмов Оптимизации.
Чемпионат Алгоритмов Оптимизации.
  • avis : 18
  • www.mql5.com
Чемпионат алгоритмов оптимизации задуман как соревнование для людей ищущих, любознательных, для которых стоять на месте означает движение назад...
 
Реter Konow:

En ne plaçant pas les codes nécessaires, vous violez les règlements du championnat.

Voir point 1 - https://www.mql5.com/ru/forum/87536/page92 (vos règles)

Le matériel source pour construire l'algorithme est nécessaire non seulement pour moi, mais aussi pour tout autre participant.

Vous n'agissez pas contre vos propres règles.

Je ne casse rien. Il n'y a pas de participants prêts à commencer le championnat à part moi, et donc le championnat ne peut pas commencer.
Je polis lentement le FF. Il n'y a pas d'urgence, et je ne peux pas être en compétition avec moi-même.
Les interfaces de connexion sont fournies, et c'est tout ce que vous devez savoir pour participer.
Yuri se prépare maintenant activement à y participer. Je l'attends. Peut-être que Dmitry et Sergey changeront d'avis et participeront, et alors nous commencerons.
 
Andrey Dik:
Je ne casse rien. Il n'y a pas de participants prêts pour le début du championnat, sauf moi, et donc le championnat ne peut pas commencer.
Je polis lentement le FF. Il n'y a pas d'urgence, et je ne peux pas être en compétition avec moi-même.
Les interfaces de connexion sont fournies, c'est tout ce que vous devez savoir pour entrer.

Voici vos règles de procédure :


"En outre, le championnat proprement dit se déroulera dans l'ordre suivant :

1. publication des codes sources de la bibliothèque FF, du générateur de clés FF et du script d'exécution. Ceci est nécessaire pour montrer comment tout fonctionne, pour assurer la transparence et l'objectivité dans la comparaison des algorithmes des participants, et pour s'assurer que les participants ne pourront pas adapter leurs algorithmes à la tâche FF.

2. Réconciliation. Discussion et réponse aux questions sur le FF.

3. la publication d'algorithmes par les participants à ce fil de discussion. Je recommande d'appliquer une protection algorithmique sous la forme d'une limite de validité de 7 jours.

4. Immédiatement après l'arbitre p.3 en la personne d'Anatoli Kazharski(je lui ai envoyé un message avec une demande) téléchargera les codes sources du FF et du générateur de clé, générera une clé, et l'insérera dans le code du FF, puis compilera la bibliothèque. Après 3 jours (pour s'assurer que les participants ne peuvent plus modifier les algorithmes) à partir de la date de publication de l'algorithme par le dernier concurrent, l'arbitre publiera la bibliothèque dans ce fil.

5. Après la clause 4, toute personne qui le souhaite peut télécharger les algorithmes des participants et la bibliothèque FF, et effectuer des tests par elle-même. Entre-temps, je vais également effectuer des tests et poster le tableau avec les résultats.

C'est tout."

Supposons que, pour commencer, il n'y ait que deux participants, mais peut-être que les gens vont s'intéresser et qu'il sera alors possible et plus intéressant et spectaculaire de répéter les étapes du championnat, mais pour un plus grand nombre de participants.

 
Реter Konow:

Voici votre règlement :


"Ensuite, le championnat proprement dit se déroulera dans l'ordre suivant :

1. publication des codes sources de la bibliothèque FF, du générateur de clés FF et du script d'exécution. Ceci est nécessaire pour montrer comment tout fonctionne, pour assurer la transparence et l'objectivité dans la comparaison des algorithmes des participants, et pour s'assurer que les participants ne pourront pas adapter leurs algorithmes à la tâche FF.

2. Réconciliation. Discussion et réponse aux questions sur le FF.

3. la publication d'algorithmes par les participants à ce fil de discussion. Je recommande d'appliquer une protection algorithmique sous la forme d'une limite de validité de 7 jours.

4. Immédiatement après l'arbitre p.3 en la personne d'Anatoli Kazharski(je lui ai envoyé un message avec une demande) téléchargera les codes sources du FF et du générateur de clé, générera une clé, et l'insérera dans le code du FF, puis compilera la bibliothèque. Après 3 jours (pour s'assurer que les participants ne peuvent plus modifier les algorithmes) à partir de la date de publication de l'algorithme par le dernier concurrent, l'arbitre publiera la bibliothèque dans ce fil.

5. Après la clause 4, toute personne qui le souhaite peut télécharger les algorithmes des participants et la bibliothèque FF, et effectuer des tests par elle-même. Entre-temps, je vais également effectuer des tests et poster le tableau avec les résultats.

C'est tout."

Qu'il n'y ait que deux participants pour commencer, mais peut-être que les gens s'y intéresseront et qu'il deviendra alors plus intéressant et spectaculaire de répéter les étapes du championnat, mais pour un plus grand nombre de participants.

C'est vrai. Mais vous n'avez pas d'algorithme. Comment allez-vous participer ?
 
Andrey Dik:
C'est vrai. Mais vous n'avez pas d'algorithme. Comment allez-vous participer ?

1. Agissez sur les règlements et j'aurai un algorithme en un rien de temps.

2) Sans matériau de base, il est impossible d'en créer un. Vous avez besoin d'un cadre, à partir duquel vous pouvez construire. Connaissance des noms des fonctions à exporter, connaissance du fonctionnement interne du mécanisme des fonctions FF, du fonctionnement du script d'appel, etc...

 
Реter Konow:

1. Agissez selon les règles et l'algorithme que j'ai apparaîtra rapidement.

2. il est impossible d'en créer un sans matériau de base. Vous avez besoin d'une base à partir de laquelle vous pouvez construire.

3. Connaissance des noms des fonctions à exporter,

4. connaissance du fonctionnement interne du mécanisme de la fonction FF,

5. comment fonctionne le script d'appel, etc...

1. Le règlement est là, mais il n'y a pas de participants prêts, en fait je n'ai personne avec qui concourir.

2. Vous pouvez. Mon algorithme est prêt. Alglib et MQ n'ont attendu personne, ils ont créé l'algorithme sans attendre les FF des traders.

3. j'ai fourni l'interface de connexion.

4. il n'est pas nécessaire de le savoir, tout comme il n'est pas nécessaire pour moi, Alglib et MQ.

5. il n'est pas nécessaire de le savoir, tout comme il n'est pas nécessaire pour moi, Alglib et MQ.

Les codes sources des FF devraient être publiés (par pure formalité pour montrer qu'il n'y a pas de tricherie) juste avant le début du championnat, date à laquelle les concurrents devraient avoir les algorithmes prêts. Dès le début, j'ai expliqué que l'essence du concours est de trouver le maximum sur un FF inconnu . Je cite continuellement l'exemple d'Alglib et de l'optimiseur de MQ, afin que vous compreniez que

sinon ce sera un autre championnat, pas celui-ci

Mais vos demandes insistantes pour le code source de FF AVANT de créer votre algorithme me font suspecter que vous essayez d'utiliser la connaissance de FF (comme cela s'est produit avec l'exemple dans le problème avec le texte), et cela contredit directement le format du championnat - recherche d'un maximum sur un FF inconnu.