Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 126

 
Andrey Dik:

Pourquoi m'accuser de manipuler le problème du texte ? Je m'en moque, bien sûr, mais c'est une absurdité totale.

Suis-je le seul à avoir le super pouvoir d'utiliser efficacement les informations et les ressources disponibles pour résoudre les problèmes ? Vous auriez pu tout aussi bien résoudre le problème du texte. Tout le monde pouvait le faire.

Vous avez perdu dans cette compétition et c'est un fait. Admets-le et calme-toi. Ce n'est pas viril de discréditer son adversaire après une défaite.

A part ça, je ne discuterai pas.

Vous avez commis de nombreuses erreurs dans l'organisation du championnat. Beaucoup de choses n'ont pas été réfléchies. Mais ce n'est pas important. Le résultat final est important.

Si le FF vous est inconnu, cela me convient parfaitement. Ainsi, tout le monde sera sur un pied d'égalité. Personne n'aura l'avantage. C'est juste.


P.S. Au fait, si quelqu'un doute que j'ai résolu le problème avec du texte, je fournirai le code complet de mon algorithme, avec une description détaillée de la façon dont j'ai résolu le problème.

Après ça, qu'ils disent que j'ai triché.

 

C'est drôle. Déjà Frankenstein, de n'importe quelle série, est fatigué de mourir tout le temps.

Déjà, le starter en chef est allé aux bains publics depuis au moins un mois.

Non, ils ont trouvé un intermédiaire et ont continué à régler les choses par l'intermédiaire d'un intermédiaire.

Génial. C'est plus cool qu'un cirque.

 
Реter Konow:
Les adultes, vous auriez pu résoudre ce problème sans le forum.
 
Andrey F. Zelinsky:

C'est drôle. Déjà Frankenstein, de n'importe quelle série, est fatigué de mourir tout le temps.

Déjà, le starter en chef est allé aux bains publics depuis au moins un mois.

Non, ils ont trouvé un intermédiaire et ont continué à régler les choses par l'intermédiaire d'un intermédiaire.

Génial. C'est plus cool qu'un cirque.

Le retour de Frankenstein 5.

Allez le voir dans les cinémas ! ))

 
Andrey F. Zelinsky:

C'est drôle. Déjà Frankenstein, de n'importe quelle série, est fatigué de mourir tout le temps.

Déjà, le starter en chef est allé aux bains publics depuis au moins un mois.

Non, ils ont trouvé un intermédiaire et ont continué à régler les choses par l'intermédiaire d'un intermédiaire.

Génial. C'est plus cool qu'un cirque.

;)
 
Комбинатор:
Les adultes, vous auriez pu résoudre ce problème sans le forum.
Je pensais que la personne en question était dans un sauna. Comment le résoudre ?
 
Реter Konow:
Donc, je pense que l'écrivain est dans le réservoir. Comment décidez-vous ?

par le biais d'adeptes.

c'est comme une secte qui sort.

 
Vladimir Gribachev:

par le biais d'adeptes.

c'est comme si une secte sortait

Je suis le dernier follower.

Beaucoup de gens ici ont essayé de "fermer le couvercle du cercueil de Frankenstein" (le championnat), mais je ne les ai pas laissés faire.

 
Реter Konow:

Je suis le dernier follower.

Beaucoup de gens ici ont essayé de "fermer le couvercle du cercueil de Frankenstein" (le championnat), mais je ne les ai pas laissés faire.

Moi non plus, ici. J'ai écrit le code sur les dommages primitifs. C'est suffisant pour mes tâches. Pour l'améliorer et le traduire en un A. Vous avez besoin de beaucoup de travail. Y a-t-il un but ? Vous ne savez pas s'il y aura un championnat ou pas.
 
Реter Konow:
Je te skype.