Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 123

 
Alexandr Saprykin:
Donc je ne comprends pas. Cela fait deux mois maintenant et c'est toujours là. Quand le championnat aura-t-il lieu ?
Êtes-vous prêt à participer ?
 
Alexandr Saprykin:
Je ne comprends pas. Cela fait deux mois, et nous sommes toujours là. Quand le championnat aura-t-il lieu ?

Plus jamais.

La justice a été rendue.

Dick est parti à la vapeur.

Félicitations à tous !

 
Andrey Dik:
Êtes-vous prêt à participer ?

Je n'avais donc pas l'intention d'y participer. Je voulais jouer le rôle de pom-pom girl pour les participants au championnat.

Vladimir Gribachev:

Plus jamais.

La justice a été rendue.

Dick est allé à la vapeur.

Félicitations à tous !

C'est une honte. C'était un bon début. C'est la mise en œuvre qui est un peu boiteuse.

 
Vladimir Gribachev:

Plus jamais.

La justice a été rendue.

Dick est parti à la vapeur.

Félicitations à tous !

Qu'y a-t-il à féliciter ? La vache du voisin est morte ?

Je ne cautionne pas l'organisateur. Il mérite d'être puni pour ses insultes. Mais je ne sais pas comment j'agirais sous une telle pression et un tel trolling sophistiqué, si j'étais à sa place.

Je suis désolé. Je me suis laissé emporter. J'ai écrit mon propre code en utilisant la même méthode classique. J'ai proposéma propre version des règles.

J'ai même suggéré de faire un panneau d'interface pour que tout le monde puisse participer, même ceux qui n'ont pas de code MQL.

Чемпионат Алгоритмов Оптимизации.
Чемпионат Алгоритмов Оптимизации.
  • avis : 17
  • www.mql5.com
Чемпионат алгоритмов оптимизации задуман как соревнование для людей ищущих, любознательных, для которых стоять на месте означает движение назад...
 
Yuri Evseenkov:

Je n'excuse pas l'organisateur. Il mérite d'être puni pour ses insultes. Mais je ne sais pas comment je me comporterais sous une telle pression et un tel trolling sophistiqué si j'étais à sa place.

Soyons objectifs - sur la première page du fil - littéralement le deuxième message d'un modérateur :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Le championnat des algorithmes d'optimisation.

Karputov Vladimir, 2016.06.10 19:55

De toute façon. Veuillez discuter uniquement du sujet "Algorithmes d'optimisation". Un pas à droite, un pas à gauche - peloton d'exécution :)

Le trolling est subtil, comme vous le dites, qu'est-ce que c'est ? Quand ce "trolling" est-il apparu et quelle a été sa nature ? Ne pensons pas en termes d'insinuations verbales et de conclusions non fondées, mais en citations concrètes.

Cette phrase se trouve à la page 121 du fil de discussion (125 au total) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le championnat des algorithmes d'optimisation.

Karputov Vladimir, 2016.07.24 10:12

Pour le moment, il n'y a absolument rien à ajouter au premier message. Parle juste...

Quel genre de troll avec autant de messages spécifiques et substantiels pourrait ruiner ce championnat ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Soyons objectifs - sur la première page du fil - littéralement le deuxième message d'un modérateur :

Un troll sophistiqué, comme vous dites... Quel est le rapport ? Quand est-ce que ce "trolling" est apparu et qu'est-ce que c'était ? Réfléchissons avec des citations concrètes plutôt qu'avec des insinuations verbales et des conclusions non fondées.

Cette phrase se trouve à la page 121 du fil de discussion (125 au total) :

Quel genre de troll avec autant de messages spécifiques et factuels a pu gâcher ce championnat ?

Ne prenez pas tout ça personnellement. Presque tous les "activistes" de la branche sont "bons" en termes d'inondation et d'incompréhension (moi y compris) ou de refus d'écouter l'autre .

Karputov Vladimir, 2016.06.10 19:55

En général. Veuillez discuter uniquement du sujet "Algorithmes d'optimisation". Un pas à droite, un pas à gauche - peloton d'exécution :)



Droit au but. Pas un millimètre sur le côté !

 
Et alors ? L'organisateur de la startup est dans les bains publics et il n'y aura pas de championnat ? Me préparais-je à rejoindre les rangs des supporters du championnat pour rien ?
 
Alexandr Saprykin:
Et alors ? L'organisateur de la startup est dans les bains publics et il n'y aura pas de championnat ? Me préparais-je à rejoindre les rangs des supporters du championnat pour rien ?
J'ai acheté de la bière et des baguettes, alors qu'est-ce que je vais en faire ? Regardez les Jeux olympiques. On ne peut pas organiser le championnat pendant les Jeux olympiques. Il peut être interprété comme tel.
 
Yuriy Asaulenko:
J'ai acheté de la bière, du vobla, et maintenant qu'est-ce que je vais en faire ? Regardez les Jeux olympiques. On ne peut pas organiser le championnat pendant les Jeux olympiques. C'est ainsi qu'ils peuvent le voir.

Pourquoi êtes-vous dans le public ?

Si je recherche des méthodes d'optimisation à plusieurs variables et que je crée un code primitif par une méthode classique, je peux facilement le faire. Il est facile pour vous de coder un algorithme compétitif.

C'est la chaleur, les vacances, les Jeux olympiques. Nos cerveaux sont génétiquement réglés pour être actifs après le 1er septembre.

Si seulement les gens étaient intéressés. Nous pouvons mettre en place un groupe d'initiative et demander au CM d'attribuer un arbitre. Et nous pourrions organiser le championnat à l'automne. À ce moment-là, les gens devraient être de retour des bains.

 
Yuri Evseenkov:

Pourquoi êtes-vous dans le public ?

Si je recherche des méthodes d'optimisation multidimensionnelle sur Google et que je crée un code primitif par une méthode classique, je peux facilement le faire. Il est facile pour vous de coder un algorithme compétitif.

C'est la chaleur, les vacances, les Jeux olympiques. Nos cerveaux sont génétiquement réglés pour être actifs après le 1er septembre.

Si seulement les gens étaient intéressés. Nous pouvons mettre en place un groupe d'initiative et demander au CM d'attribuer un arbitre. Et nous pourrions organiser le championnat à l'automne. À ce moment-là, les gens doivent être revenus du sauna.

Tout a été volé avant nous. Nous disposons déjà d'algorithmes de génération, de réseaux neuronaux, d'algorithmes de statistiques et de bien d'autres choses encore. Prenez-le, configurez-le pour votre tâche et utilisez-le.

Je ne suis pas un fan de la réinvention des vélos). Seulement s'il y a un grand besoin). Il est préférable et plus intéressant de faire quelque chose de vraiment utile ou du moins de simplement intéressant.

Mais cela peut être intéressant à regarder de l'extérieur.