Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 112

 
Event:

Tout d'abord, vousciterez les provocations et le trollingde"M. Zelinsky".
Si vous voulez trouver des citations de provocation de la part de M. Zielinski, allez sur les liens qu'il met en place en disant que le topicstarter l'insulte, mais cherchez un peu plus haut.
 
Реter Konow:
Je ne comprends pas, et où est la provocation et l'insulte ?
Ne m'attribue pas ce que je n'ai pas écrit.
D'abord, vouscitez la provocation et le trolling de "M. Zielinski".
 
Реter Konow:
Si vous voulez trouver des citations de provocation de la part de M. Zielinski, allez sur les liens qu'il met en place en disant que le topicstarter l'insulte, mais cherchez un peu plus haut.

Vous le direz aux modérateurs plus tard, avec Dick.

Continuez votre championnat ! !!

Nous sommes tous en attente....

 
Yuriy Asaulenko:
En fait, c'est tout ensemble et ça s'appelle l'interface. Je suis d'accord que ce n'est pas un kamilfo sans elle.

L'interface de connexion a été présentée il y a une douzaine d'autres pages.

 
Реter Konow:

4. Votre participation sans fin au processus de votre insulte sans fin par le topicstarter (comme vous le prétendez) est surprenante. Pourquoi êtes-vous présent là où l'on vous insulte et vous manque de respect ?

Tout d'abord, Dick n'est pas le seul à être grossier et insultant (un point essentiel et important qui, pour une raison quelconque, est négligé). Il n'est pas nécessaire de diaboliser mes déclarations et ma présence sur un terrain d'égalité.

Deuxièmement, je suis peut-être sadique de nature et je trouve intéressant d'observer l'intempérance de Dick (ou, plus exactement, son déchaînement d'insultes et de grossièretés).

En ce qui concerne le respect - il est impossible de satisfaire tout le monde - être indésirable (il y a même un mot spécial, odieux) pour une partie de la communauté est acceptable.

La personne idéale - est un malade mental - qui, en dehors de sa maladie, n'a par définition aucun défaut.

 
Реter Konow:

Je veux créer un algorithme.

Pour ce faire, j'ai besoin d'une bibliothèque FF qui comprend l'ensemble des fonctions exportables, y compris le FF et l'interface de connexion. L'interface de connexion que vous avez déjà établie.

Le FF, comme vous le savez vous-même, n'est pas une fonction analytique, mais une fonction qui inclut une fonction analytique dans laquelle on substitue un tableau avec des valeurs de paramètres.

Sans le FF et toute la bibliothèque, je ne peux pas créer un algorithme pour "m'entraîner" et concourir.

Étant donné que vous savez vous-même tout, et que je sais que vous savez tout, votre conseil de "s'entraîner" semble un peu ridicule.

L'interface de connexion est déjà présentée il y a une douzaine d'autres pages. Notez que lorsque Yuri a demandé de vérifier le minimum de sa fonction, j'ai simplement collé la fonction dans la bibliothèque ff.ex5 et trouvé le minimum. Je n'ai pas eu à écrire un algorithme pour résoudre le problème de Yuri. Je n'ai pas à réécrire l'algorithme pour un quelconque problème. Vous savez pourquoi ? - Parce que je l'ai. Vous devriez aussi l'avoir maintenant. Mais je ne le fais pas.

Merci pour votre soutien. Mais je peux me débrouiller.

 
Andrey F. Zelinsky:

Tout d'abord, Dick n'est pas seulement grossier et insultant à mon égard (un point essentiel et important qui a été en quelque sorte négligé). Il n'est pas nécessaire de diaboliser mes déclarations et ma présence sur un terrain d'égalité.

Deuxièmement, je suis peut-être sadique de nature et je trouve intéressant d'observer l'intempérance de Dick (ou, plus exactement, son déchaînement d'insultes et de grossièretés).

En ce qui concerne le respect, il est impossible de satisfaire tout le monde, mais être indésirable pour une partie de la communauté, c'est très bien.

La personne idéale - est un malade mental - qui, en dehors de sa maladie, n'a par définition aucun défaut.

Si vous êtes un sadique par nature, vous êtes aussi un artiste parce que vous jouez habilement le rôle du masochiste.

Personnellement, je ne vous diabolise pas et je vous traite de manière adéquate. Votre présence ne me dérange pas. Je dirais même au contraire.

La société est suffisamment diverse en son sein et une partie d'entre elle vous applaudit.

Si c'est la base de votre motivation pour être présent, vous n'êtes manifestement pas qualifié pour participer au championnat.

Si vous n'êtes pas un compétiteur, vous êtes un spectateur qui monte occasionnellement sur scène pour montrer au reste d'entre nous votre "PA". Veuillez accepter mes applaudissements également.

 
Andrey Dik:

L'interface de connexion est déjà présentée il y a une douzaine d'autres pages. Notez que lorsque Yuri m'a demandé de vérifier le minimum de sa fonction, j'ai simplement inséré la fonction dans la bibliothèque ff.ex5 et trouvé le minimum. Je n'ai pas eu à écrire un algorithme pour résoudre le problème de Yuri. Je n'ai pas à réécrire l'algorithme pour un quelconque problème. Vous savez pourquoi ? - Parce que je l'ai. Vous devriez aussi l'avoir maintenant. Mais je ne le fais pas.

Merci pour votre soutien. Mais je peux me débrouiller.

Surtout pour vous, je ne vous apporte aucun soutien. C'est juste mon rôle ici.

Je vois où tu veux en venir. Je dois créer un algorithme sans voir la bibliothèque FF et le script d'appel.

Je vais réfléchir à la manière de le faire, mais j'espère que vous n'allez pas "serrer les vis" au point de ne pas me laisser le temps de travailler sur l'algorithme.

 
Реter Konow:

1. Si vous êtes un sadique par nature, vous êtes aussi un artiste, car vous vous construisez habilement en tant que masochiste.

...

2. Si c'est la base de votre motivation pour participer, vous n'êtes manifestement pas assez qualifié dans ce domaine pour participer à un championnat.

...

1. Si je suis un sadique, je suis aussi un masochiste - c'est une conclusion simple - vous, en tant qu'expert en "optimisation", auriez dû la faire sans hypothèses.

2. Si vous lisez mes messages dans le premier fil de discussion - remarquez - c'est littéralement mon 3-4ème message sur 130 déjà écrits par quelqu'un (c'est à peu près "généralement accepté" que je fais du trolling) -https://www.mql5.com/ru/forum/84457/page13#comment_2495423- j'ai exprimé mon attitude au "championnat" - pourquoi participer à l'absurdité - parce que comment cela a fini - nous voyons très bien après un certain temps.

p.s. Je vais même déplacer ce post ici :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Avez-vous vos propres développements d'algorithmes évolutionnaires ?

Andrey F. Zelinsky, 2016.05.15 11:25

Il est évident qu'il est trop tôt pour un concours. Le sujet est peu connu et peu de personnes l'utilisent dans leur pratique.

Pour que le concours soit intéressant et utile :

1. il devrait être géré par un MC de la même manière que des compétitions similaires l'ont été dans le passé, par exemple sur des panneaux.

2. fournir une série de publications, d'articles, de bases de code, de branches thématiques, expliquant comment utiliser l'EA dans la pratique et dans le trading, en utilisant des exemples de théorie et de pratique

Et lorsque la partie active du forum (au moins dix participants) sera prête, alors nous organiserons le concours.

En ce moment :

a) il n'y a pas de spectateurs qui comprennent ce dont nous parlons

b) il n'y a pas de jury, que la communauté comprendrait que le jury est compétent.

c) il n'y a pas de participants qui comprennent ce dont nous parlons.

En résumé :

-- si un concours est organisé maintenant, il s'agira d'un concours entre deux concurrents qui fourniront des résultats incompréhensibles et sans ambiguïté et qui devront choisir un gagnant à partir de rien.


 
Реter Konow:

...

Dans le championnat FF la fonction (la deuxième dans l'image que j'ai montrée)

// max = 8.10621358944233528 [-5.0; 5.0] 
double ff1 (double x, double y)
{
  return(0.3 e1 * (double)(int)pow ((double)(1 - x), (double)2) * exp ((double)(-x * x - (int)pow ((double)(y + 1), (double)2))) - 0.10 e2 * (0.2 e0 * (double)x - (double)(int)pow ((double)x, (double)3) - (double)(int)pow ((double)y, (double)5)) * exp ((double)(-x * x - y * y)) - exp ((double)(-(int)pow ((double)(x + 1), (double)2) - y * y)) / 0.3 e1); 
}

est dupliqué 250 fois. Pour chaque copie de cette fonction, un décalage de pic est donné en fonction des valeurs générées par l'arbitre.

Ainsi, le maximum de la FF totale est connu comme étant 8.10621358944233528*250=2026.55339736058

La seule chose que j'ajouterai est le décalage, afin que le maximum ne soit pas un nombre fractionnaire pour faciliter le contrôle visuel.