Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 73

 
Andrey Dik:
Je n'ai aucun problème à passer de moi à autre chose, il y a beaucoup de choses intéressantes dans le monde. On peut faire beaucoup de choses bonnes et gentilles dans la vie, il suffit de le vouloir.

Vous ne lisez pas très bien ce que vous avez écrit. J'ai déjà dit plusieurs fois que vous, en tant que personne, en tant que personnalité, en tant que source d'informations utiles, ne m'intéressez pas, pas seulement "du tout", mais "du tout et jamais".

Lisez attentivement ce qui m'intéresse et continuez à brûler (vous ne devez même pas faire attention à moi) :

Andrey F. Zelinsky:

Maintenant, pour répondre à l'essence de votre première question, qu'est-ce que je fais ici.
La réponse est simple : je suis un spectateur du cirque que vous avez mis en place. Comme les temps du forum sont ennuyeux. Votre fil de discussion et votre immense suffisance pompeuse ne pouvaient qu'attirer l'attention sur vous.

 
Andrey Dik:
Celui qui le veut, cherche des opportunités, celui qui ne le veut pas, cherche des excuses.
 
Andrey F. Zelinsky:

Vous ne lisez pas très bien ce que vous avez écrit. J'ai déjà dit plusieurs fois que vous, en tant que personne, en tant que personnalité, ne m'intéressez pas, pas seulement "du tout", mais "du tout et jamais".

Lisez attentivement ce qui m'intéresse et continuez à brûler (vous ne devez même pas faire attention à moi) :

alors arrêtez déjà de commenter sur moi ! !! Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici ? Vous n'êtes d'aucune utilité, spectateur - regardez en silence.
 
Комбинатор:
Celui qui veut, cherche des opportunités, celui qui ne veut pas, cherche des excuses.
Je suis d'accord. Pourquoi avez-vous refusé de participer ? Je vous ai personnellement invité et je vous invite encore. Toi et moi avons créé de nombreuses choses intéressantes et acquis des connaissances et des expériences. Alors aidez-moi maintenant, et participez.
 
Andrey Dik:

Pourquoi alors ne pas tout dire, mais seulement la moitié ?

Vous vous attendiez à ce que tout le monde vous aide à organiser votre championnat, au cours duquel vous étiez censé faire la démonstration de votre génialité ? La réaction était assez prévisible, si vous voulez mon avis.

Quant aux règles, elles n'étaient pas claires dès le départ. J'ai également tenté de les clarifier, mais il y avait toujours un "plus tard". Lorsque "plus tard" est arrivé, on a essayé d'inventer les règles à la volée. Tout cela était mêlé à une certaine amertume. En définitive, les règles n'ont jamais été présentées sous une forme compréhensible pour les participants (et pas seulement pour vous). Et c'est là que l'organisation aurait dû commencer.

Et le soutien de MQ... Est-ce que quelqu'un à MQ est au courant ? Ou est-ce la même chose que les règles ? Non, je ne dis pas que je ne crois pas à votre dialogue avec eux. Je pense simplement que vous ne vous êtes pas bien compris, sinon un représentant de MQ serait apparu sur le fil de discussion et aurait mis les choses en ordre. En l'état, on dirait que la question était "êtes-vous généralement d'accord avec ça ?" et que leur réponse était "généralement non". Et il n'y avait aucune promesse de prix.

"Jeter le gant", c'est certes cool (surtout sur Internet), mais il en faut plus pour organiser un championnat intergalactique de l'optimisation du meilleur algorithme.

 
Nous devons comparer deux chiffres - les résultats de nos algorithmes. Le reste n'est d'aucun intérêt pour moi.
 
Andrey Dik:
alors arrêtez de commenter sur moi ! !! Qu'y a-t-il à comprendre ? Vous ne m'êtes d'aucune utilité, spectateur, fermez-la.

Je ne suis donc pas un observateur passif. On m'approche - j'ai toujours quelque chose à dire en réponse.

Vous êtes attiré par mes articles, vous les lisez, vous les commentez, vous me posez des questions.

Comment puis-je ignorer ce genre d'attention.

Et encore moins passer à côté du désordre que vous avez créé et entretenu.

 
Andrey Khatimlianskii:

Vous attendiez-vous à ce que tout le monde vous aide à organiser votre championnat, au cours duquel vous étiez censé démontrer votre génialité ? La réaction était assez prévisible, si vous voulez mon avis.

Quant aux règles, elles n'étaient pas claires dès le départ. J'ai également tenté de les clarifier, mais il y avait toujours un "plus tard". Lorsque "plus tard" est arrivé, on a essayé d'inventer les règles à la volée. Tout cela était mêlé à une certaine amertume. En définitive, les règles n'ont jamais été présentées sous une forme compréhensible pour les participants (et pas seulement pour vous). Et c'est là que l'organisation aurait dû commencer.

Et le soutien de MQ... Est-ce que quelqu'un à MQ est au courant ? Ou est-ce la même chose que les règles ? Non, je ne dis pas que je ne crois pas à votre dialogue avec eux. Je pense simplement que vous ne vous êtes pas bien compris, sinon un représentant de MQ serait apparu sur le fil de discussion et aurait mis les choses en ordre. En l'état, on dirait que la question était "êtes-vous généralement d'accord avec ça ?" et que leur réponse était "généralement non". Et il n'y avait aucune promesse de prix.

"Jeter le gant" est certainement cool (surtout - en ligne), mais il faut plus que cela pour accueillir un championnat intergalactique d'optimisation d'algorithmes de type "motherfucking-for-the-legged-coolest".

Les règles sont sur la première page de mon premier message. De quel genre de "plus tard" pouvons-nous parler...

Ok. Rev. Renat, veuillez confirmer (ou infirmer) mon appel à vous personnellement pour intéresser les participants aux prix en espèces du championnat, ainsi que confirmer (ou infirmer) mon refus des prix en espèces. Veuillez mettre un point final à la question "y a-t-il eu une conversation ?". Merci.

Je suis sûr que le révérend Renat est très occupé et peut ne pas voir ce message, donc je demande aux administrateurs ou modérateurs de porter mon message à Renat. Merci.

 
Andrei, éloignez-vous un instant du bavardage et répondez à la question : allez-vous concourir ? Avec moi. Clairement oui ou non.
 
Andrey Dik:

Les règles sont sur la première page de mon post. De quel genre de "plus tard" pourrait-on parler...

Ok. H.E. Renat, veuillez confirmer (ou infirmer) mon appel à vous personnellement afin d'intéresser les participants aux prix en espèces du championnat, ainsi que confirmer (ou infirmer) mon refus des prix en espèces. Veuillez mettre un point final à la question "y a-t-il eu une conversation ?". Merci.

Je suis sûr que le révérend Renat est très occupé et peut ne pas voir ce message, donc je demande aux administrateurs ou modérateurs de porter mon message à Renat. Merci.

Reste à trouver ceux qui les comprennent ;)

A propos de la conversation je crois. Pas besoin de gaspiller le temps de Renat. Après tout, il ne s'agit pas de lui.