Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 80

 
Event:
Je n'ai prétendu nulle part que ma version est meilleure que la vôtre ;)) Félicitations !

Je peux franchement dire que je n'ai pas pensé à une solution aussi simple que celle présentée par votre algorithme. Cette solution présente l'avantage d'être parfaitement adaptée à la tâche spécifique et de ne comporter aucun élément superflu.

Cependant, son avantage est aussi son inconvénient. La moindre complication de la tâche vous obligera à tout refaire.

Par exemple, si l'on vous demande de trouver le nombre de mots dans une chaîne de caractères, de compter le nombre de symboles utilisés parmi tous les caractères possibles de la clé, de compter le nombre de répétitions de chaque caractère, de compter le nombre de lettres dans chaque mot, de compter le nombre de signes de ponctuation dans le texte - votre algorithme ne peut pas le gérer.

Pourquoi ai-je dit que j'avais laissé de la place pour que mon algorithme se développe - parce qu'avant même de compiler une chaîne complète et de l'écrire dans un fichier, mon algorithme calcule tous ces paramètres que j'ai énumérés.

Bien sûr, vous n'avez pas besoin de faire cela pour résoudre ce problème, mais si on me demandait de calculer ces paramètres maintenant, je n'aurais pas à écrire une seule ligne de code.

J'appelle cette approche "calcul de la marge de polyvalence de l'algorithme".

 
Andrey Dik:
Alors préparez-vous pour le défi du championnat, vous avez déjà fait l'"échauffement" à la perfection.

Une suggestion intéressante.

En l'absence de prix, ma seule motivation pour le concours est le désir de trouver ma place dans la "chaîne alimentaire".

Je suis nouveau ici, et je suis curieux de savoir où je me situe en termes de professionnalisme parmi les développeurs communautaires.

Pour des raisons de commodité, je propose d'abolir toutes les questions de connectivité.

Que ce soit aussi simple que le problème du texte - il y a une bibliothèque, elle a un FF. La tâche est résolue par un script. Le résultat est envoyé dans un fichier.

Cette tâche devrait constituer un défi non seulement pour moi mais aussi pour vous.

Ce que vous pensez que vous seul pouvez faire. Quelque chose pour lequel vous allez vraiment vous battre jusqu'à la mort, plutôt que de parler généreusement d'un "échauffement".

Et le perdant admettra ouvertement qu'il a concédé, sans essayer de détourner les choses dans un argument vide et une démagogie.

Que pensez-vous de cette suggestion ? :)

 
Реter Konow:

Une suggestion intéressante.

Comme il n'y a pas de prix en argent, ma seule motivation pour la compétition est de trouver ma place dans la chaîne alimentaire.

Je suis nouveau ici, et je suis curieux de savoir où je me situe en termes de professionnalisme parmi les développeurs communautaires.

Pour des raisons de commodité, je propose d'abolir toutes les questions de connectivité.

Que ce soit aussi simple que le problème du texte - il y a une bibliothèque, elle a un FF. La tâche est résolue par un script. Le résultat est écrit dans un fichier.

Allez-vous revenir aux "suggestions" ? Nous ne pouvons échanger des scripts que vous et moi dans une correspondance privée, et pour le championnat, cela ne fonctionnera pas. La structure des dossiers et la façon dont ils sont reliés ne sont pas tirées du plafond, et pas dans le but de compliquer la vie des participants, elle est logique, ce qui a été dit à de nombreuses reprises. Comment vérifier le travail du scénario, comment le jury va-t-il juger le travail et les résultats s'il n'y a aucun moyen de gérer le scénario du participant ?

Tag Konow:

Cette tâche devrait constituer un défi non seulement pour moi, mais aussi pour vous.

C'est ce que tu penses que toi seul peut faire. Quelque chose pour lequel vous allez réellement vous battre "jusqu'à la mort" plutôt que de parler généreusement d'un "échauffement".

Et le perdant admet ouvertement qu'il a concédé, sans essayer de tout enlever pour en faire un argument vide et démagogique.

Quant à la difficulté du championnat, ne vous inquiétez pas. Pour moi, la décision ne sera guère plus facile que pour vous.

 
Andrey Dik:

Allez-vous revenir aux "suggestions" ? Seuls vous et moi pouvons échanger des scripts dans une correspondance privée, et cela ne fonctionne pas pour le championnat. La structure des dossiers et la façon dont ils sont reliés ne sont pas tirées du plafond et n'ont pas pour but de compliquer la vie des participants, elles sont logiques, ce qui a été dit à plusieurs reprises. Comment vérifier le travail du scénario, comment le jury jugera le travail et les résultats s'il n'y a aucun moyen de contrôler le scénario du participant ?

Quant à la complexité de la tâche à accomplir lors du championnat, ne vous inquiétez pas. Pour moi, la solution ne sera guère plus facile que pour vous.

Étrange personne qui promeut le championnat et évite la compétition ouverte...

 
Andrey Dik:

Allez-vous revenir aux "suggestions" ? Seuls vous et moi pouvons échanger des scripts dans une correspondance privée, et cela ne suffit pas pour le championnat.

Pourquoi avons-nous besoin d'un jury ? Les résultats des scripts seront dans le fichier. Nous pouvons supposer que les scripts des participants seront téléchargés ici. Chacun pourra vérifier le travail de n'importe quel participant. Le script résoudra une tâche spécifique, et il ne peut être utilisé d'aucune autre manière. Le piratage est également impossible.
 
Реter Konow:
Laissez le script du participant se charger lui-même dans le fichier. Supposons que le format soit clair pour tous, mais que le nom du fichier contienne le nom du concurrent. Après le concours, chacun pourra télécharger les scripts des autres participants sur son ordinateur, les télécharger sur le tableau et voir les fichiers avec les résultats des scripts des participants dans le dossier de fichiers.
 
Реter Konow:

Étrange est la personne qui promeut le championnat et évite la compétition ouverte par tous les moyens possibles...

Recoudre et cacher la gestion des défis FF n'est pas une compétition ouverte, ni équitable, puisque le nombre réel de défis FF ne peut être vérifié par les spectateurs ou les jurys.

Je prône au contraire une concurrence loyale et la transparence des résultats.

 
Andrey Dik:

Recoudre et cacher la gestion des défis FF n'est pas une compétition ouverte, ni équitable, puisque le nombre réel de défis FF ne peut être vérifié par les spectateurs ou les jurys.

Au contraire, je suis favorable à une concurrence loyale et à la transparence des résultats.

OK, dans ce cas, la décision devrait être prise par la bibliothèque. Mais il existe peut-être une option où il n'y a pas besoin de jury. Comme nous n'avions pas besoin d'un jury pour déterminer la meilleure solution dans un problème de texte.
 
Реter Konow:
OK, dans ce cas, la décision devrait être prise par la bibliothèque. Mais il existe peut-être une option où il n'y a pas besoin de jury. Comme si nous n'avions pas besoin d'un jury pour déterminer la meilleure solution au problème du texte.
J'essaie simplement de simplifier ce que, pour une raison quelconque, vous (il me semble) essayez de compliquer.
 

Je ne comprends pas du tout de quoi on parle. Les appels FF sont comptabilisés dans sa bibliothèque par une fonction spéciale.

C'est également là que se trouve la fonction d'écriture des fichiers.

Si lors du premier appel de la bibliothèque avec le FF, on y passe (dans une fonction spéciale) le nom du participant, alors cette fonction entrera le nom du participant dans le nom de son fichier avec le résultat.

Là, dans le fichier, il y aura un certain nombre d'appels FF.

Dans ce cas, le script satisfait toutes les demandes.