Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 78

 

Mon résultat :

La correspondance est de 100%.

Nombre d'appels FF (avec une chaîne initiale de 49 caractères) : 904

 
Je posterai un exe du script demain.
 
Andrey Dik:
Un prix pour le problème du texte ? -Je n'ai pas compris la question.
Je demandais juste. Peu importe, l'argent du prix... :)
 
Реter Konow:

Mon résultat :

Correspondance à 100%.

Nombre d'appels au FF (avec la chaîne originale de 49 caractères) : 904

"Je n'y crois pas !" (с)

Vous pouvez certainement coller le dictionnaire de Dahl ou d'Ozhegov dans l'algorithme et faire des comparaisons avec des mots connus, mais si le texte du problème ne contient pas de mots significatifs (par exemple, un ensemble de lettres aléatoires), cet algorithme va certainement "péter les plombs".

 
Andrey Dik:

"Je n'y crois pas !" (с)

Bien sûr, vous pouvez également ajouter des dictionnaires de Dahl ou d'Ozhegov à l'algorithme et comparer avec des mots connus, mais si le texte du problème ne contient aucun mot significatif (par exemple, un ensemble de lettres aléatoires), alors un tel algorithme se "plantera" définitivement.

Ce problème "très complexe" peut être résolu en 892 appels à FF par 100% avec seulement deux boucles imbriquées,
 
Event:
Ce problème "très complexe" est résolu en 892 appels à FF à 100% avec seulement deux boucles imbriquées,
sans aucun algorithme évolutionnaire :)

Oui ? Très intéressant !

Est-ce parce que tu as vu ce qu'il y a à l'intérieur des FF ? - Ou votre formule magique "deux boucles imbriquées" résout-elle un quelconque problème d'optimisation ?

 
Andrey Dik:

Oui ? Très intéressant !

Est-ce parce que tu as vu ce qu'il y a à l'intérieur des FF ? - Ou votre formule magique "deux boucles imbriquées" résout-elle les problèmes d'optimisation ?

Je n'ai pas spécifié pour rien - cette tâche.
Vous pouvez insérer n'importe quel texte. L'essentiel est de connaître la longueur de la corde. Et vous recherchez simplement les paramètres de min à max.
C'est élémentaire. Vous devez juste penser en dehors de la boîte.
 
Event:
Je n'ai pas spécifié pour rien - cette tâche.
Vous pouvez insérer le texte de votre choix. L'essentiel est de connaître la longueur de la corde. Et parcourez les paramètres de min à max.
C'est élémentaire. Vous devez juste penser en dehors de la boîte.
Ce n'est pas si simple, je vous assure. :)
 
Реter Konow:
Ce n'est pas si simple, je vous assure. :)
Comment, tu as déjà vu ma version ? :)
 
Event:
Je n'ai pas spécifié pour rien - cette tâche.
Vous pouvez insérer le texte de votre choix. L'essentiel est de connaître la longueur de la corde. Et parcourez les paramètres de min à max.
C'est élémentaire. Vous devez juste penser en dehors de la boîte.
C'est génial ! Les approches non standard sont, sinon la clé du succès, du moins une bonne base pour celui-ci. Vous allez donc vous battre contre vos pairs dans le championnat ?