Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 72

 
Реter Konow:
Peter a suggéré que vous vous battiez sur les algorithmes il y a longtemps. Votre illumination n'est plus intéressante.

Alors pourquoi tu me prends la tête ? Si tu peux te battre, bats-toi. Si tu ne peux pas, apprends les règles. Je ne les changerai même pas pour moi, encore moins pour toi.

Je vous ai donné des questions d'auto-apprentissage sur les algorithmes, mais vous ne les avez toujours pas préparées ni répondues.

 
D'autres questions ? Le 11 juillet. La compétition. Toi et moi. Une tâche avec un texte. Tous.
 
Andrey Dik:

Pourquoi vous concentrez-vous sur moi ? Si vous êtes amoureux (je n'ai pas d'autre explication plausible), alors je suis désolé, je ne suis pas intéressé par vous en tant que femme.

Dans le contexte des règles du forum, votre message est classé comme une tentative "d'offenser, d'insulter un autre".

Réponse.

Vous êtes, d'après ce que j'ai compris, un homme. A en juger par le nom sur votre passeport.

C'est étrange d'entendre que vous associez le dialogue avec moi à vos prédilections sexuelles.

Je ne suis pas le tien.

Développez le thème homme-femme avec vos amis dans la société appropriée. Comme vous l'avez dit une fois à quelqu'un sur le forum, "Je ne peux pas le supporter". Style typique du représentant de la ligue. Comment répondre à un tel compte : "Méchant" ?


Maintenant, passons à la substance de votre première question, ce que je fais ici. La réponse est simple : je suis un spectateur du cirque que vous avez mis en scène. Comme les temps du forum sont ennuyeux. Votre fil de discussion et votre immense suffisance pompeuse ne pouvaient qu'attirer l'attention sur vous.

 
Реter Konow:
Quelles autres questions ? Le 11 juillet. La compétition. Toi et moi. Un défi textuel. Tous.

Eh bien, si personne d'autre ne se montre, on peut le faire à deux. Je pensais déjà que tout le monde refusait de participer, puisque personne qui s'est inscrit n'est actif.

Mais ce problème de texte est monotone en termes de révélation des différentes caractéristiques des algorithmes, il n'est donc pas adapté à la compétition. C'était un exemple pour la formation.

 
Andrey F. Zelinsky:

Dans le contexte des règles du forum, votre message est classé comme une tentative "d'offenser, d'insulter un autre".

Réponse.

Vous êtes, d'après ce que j'ai compris, un homme. A en juger par le nom sur votre passeport.

C'est étrange d'entendre que vous associez le dialogue avec moi à vos prédilections sexuelles.

Je ne suis pas le tien.

Développez le thème homme-femme avec vos amis dans la société appropriée. Comme vous l'avez dit une fois à quelqu'un sur le forum, "Je ne peux pas le supporter". Style typique du représentant de la ligue. Comment répondre à un tel compte : "Méchant" ?


Maintenant, passons à la substance de votre première question, ce que je fais ici. La réponse est simple : je suis un spectateur du cirque que vous avez mis en scène. Comme les temps du forum sont ennuyeux. Votre fil de discussion et votre immense suffisance pompeuse ne pouvaient qu'attirer l'attention sur vous.

Il y a beaucoup de pervers dans le coin et l'attention intense, mais sans valeur, que vous me portez est alarmante. Spectateur -- regarder en silence. Faites le plein de pop-corn et profitez-en.
 
Une tâche avec un texte. Ou bien vous n'êtes pas sûr de vous ?
 
Andrey Dik:
Il y a plein de pervers dans le coin...
Tu réagis si étrangement et sans ambiguïté à tout - as-tu des problèmes ? Es-tu hanté ? -- Un livre de Dale Carnegie intitulé " How to Stop Worrying and Start Living " (Comment arrêter de s'inquiéter et commencer à vivre) pourrait vous aider à trouver la paix et vous-même.
 
Реter Konow:
Une tâche avec du texte. Ou bien vous n'avez pas confiance en vous ?

Quel est l'intérêt de ces "tu ne peux pas le faire ?" ?

Qu'il s'agisse d'une tâche avec du texte, je m'en fiche, mais personnellement, cette tâche ne m'intéresse pas et ne révèle pas tout le potentiel de mon algorithme.

 
Andrey F. Zelinsky:

Se mettre à votre place est extrêmement difficile.

Il faut savoir comment s'y prendre - pour bousiller une aide sans précédent de 3 000 dollars pour le MC.

Dit l'homme qui a réussi à perdre sa place au sommet du développement freelance ?
 
Andrey F. Zelinsky:
Vous réagissez si étrangement et sans ambiguïté à tout - avez-vous des problèmes ? Êtes-vous hanté ? -- Un livre de Dale Carnegie intitulé " How to Stop Worrying and Start Living " (Comment arrêter de s'inquiéter et commencer à vivre) pourrait vous aider à trouver la paix et vous-même.
Je n'ai pas de problème, détournez votre attention de moi, il y a beaucoup de choses intéressantes dans le monde. On peut faire de bonnes choses dans la vie, il suffit de le vouloir. Commencez par vous procurer un petit animal et essayez de ne pas le laisser mourir au cours de la première semaine.