Programmation - page 12

 
Aleksey Kremnev:
Bonjour à tous, j'ai une question : comment écrire un code pour changer la couleur de la fenêtre du graphique du noir au rouge ou au vert en fonction de l'endroit où pointe la flèche de l'indicateur ? Il serait très pratique de suivre quelques paires dans MT4.

C'est une question de vie ou de mort ici, et vous avec vos flèches. :)

Si vous voulez devenir un programmeur, ne demandez rien, cherchez par vous-même, faites-le vous-même, travaillez vous-même.

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est une question de vie ou de mort ici, et vous avec vos flèches. :)

Si vous voulez devenir un programmeur, alors ne demandez rien, cherchez vous-même, faites-le vous-même, travaillez dessus vous-même.

...une balle vole et yep.

---


Andrey F. Zelinsky:

C'est quoi cette absurdité ? Quels commentaires détaillés sur le code ? Qu'est-ce que le freelancing ?

Il existe un tutoriel, uniquement pour MT4. Pour commencer, ce n'est pas un gros problème. Commencez par le faire. Voici le lienhttps://book.mql4.com/ru

Et pas de freelance avec des commentaires de code ligne par ligne. Il ne vous donnera rien, si ce n'est les revenus de celui qui va vous enseigner. Seulement étape par étape vous-même.

Et ce qu'il est important de comprendre et de prendre en compte, c'est qu'être capable de programmer ne signifie pas être capable de vous l'expliquer. Restez loin des "professeurs" de programmation si vous voulez apprendre.


vous pouvez lire - bien sûr sans demander ou écouter quoi que ce soit - faites-le vous-même.

- vous pourrez peut-être résoudre le problème en, X jours, X mois, X années..., (si vous avez de la chance) X heures

Eh bien, en X temps qui sait combien de temps ...


 
Andrey F. Zelinsky:

C'est quoi cette absurdité ? Quels commentaires détaillés sur le code ? Qu'est-ce que le freelancing ?

Il existe un tutoriel, uniquement pour MT4. Pour commencer, ce n'est pas un gros problème. Commencez par le faire. Voici le lienhttps://book.mql4.com/ru

Et pas de freelance avec commentaire du code ligne par ligne. Il ne vous donnera rien, si ce n'est les revenus de celui qui va vous enseigner. Seulement étape par étape vous-même.

Et ce qu'il est important de comprendre et de prendre en compte, c'est qu'être capable de programmer ne signifie pas être capable de vous l'expliquer. Restez loin des "professeurs" de programmation si vous voulez apprendre.

En fait, seule une motivation personnelle, bien sûr vous-même.

Mais si l'un des "anciens camarades" expérimentés peut aider, donner des conseils, des orientations, de l'aide - et ne pas traîner !

Le chemin vers l'objectif sera alors plus court.


 
Bonjour, j'apprends à programmer en MQL 4 ))))). Aujourd'hui, j'ai commencé à tester mon premier robot ! Bien sûr, il est encore loin d'être parfait, mais l'idée y est déjà. Les opérations qu'il a appris à ouvrir et à fermer tout seul). Les résultats du test sont disponibles dans les "signaux" - TestMyRobot . Je serais très heureux de recevoir des réactions, des critiques et des commentaires))).
 
Alena Royeva:
Bonjour, j'apprends à programmer en MQL 4 ))))). Aujourd'hui, j'ai commencé à tester mon premier robot ! Bien sûr, il est encore loin d'être parfait, mais l'idée y est déjà. Les opérations qu'il a appris à ouvrir et à fermer tout seul). Les résultats du test sont disponibles dans les "signaux" - TestMyRobot . Je serai très heureux de recevoir des réactions, des critiques et des commentaires))))
Supprimez la publicité. Cela me fait mal aux yeux
 
Evgeny Belyaev:
Enlevez les publicités. Ça pique.
? ???? -Où ? Je ne comprends pas, honnêtement)))).
 
Alena Royeva:
? ???? -Où ? Je ne comprends pas, honnêtement)))).
Alena Royeva:
Résultat du test disponible dans les "signaux" - TestMyRobot .
Ce n'est pas une publicité ?
 
Evgeny Belyaev:
Ce n'est pas une publicité ?
Qu'y a-t-il à annoncer - votre première tentative d'écrire un conseiller?
 
Alexandr Saprykin:
Qu'y a-t-il à annoncer - votre première tentative d'écriture d'une EE?
Faites de la publicité pour vos signaux.
 
Evgeny Belyaev:
Ce n'est pas de la publicité ?

Pourquoi tu t'en prends à la fille, espèce de petite chose collante ?

son commentaire discret ne nous dérange pas - nous ne voyons pas de publicité.

Raison: