Programmation - page 11

 
Yuriy Zaytsev:

oui - parle mal rudement parfois, ...

blague du mois sur le forum local -- "10 nègres" (et il n'y en a tout simplement plus sur le forum) ont trouvé leur principal démon -- la brute maléfique abolk

Je vais mettre un oreiller sur ma tête et ricaner.

 
Andrey F. Zelinsky:

la blague du mois du forum local -- les "12 nègres" (et il n'y en a tout simplement plus sur le forum) ont trouvé leur principal démon -- la brute maléfique abolk

Je vais mettre un oreiller sur ma tête et ricaner.

:-))) social a besoin d'un démon !

parfois, c'est un bon rôle - parfois, ça donne à réfléchir.

 
Alexey Volchanskiy:
Donner des conseils gratuits sur la façon d'apprendre C++ et MQL5 en 5 minutes pour les nuls )

:-)))

il y en a déjà tant ici - si les chamailleries ne vous dérangent pas - plusieurs messages ont libéré d'assez bons conseils

 
Andrey F. Zelinsky:

la blague du mois du forum local -- les "12 enfants nègres" (et il n'y en a tout simplement plus sur le forum) ont trouvé leur principal démon -- la brute maléfique abolk

Je vais mettre un oreiller sur ma tête et ricaner.

L'essentiel est de ne pas pleurer dans son oreiller! :-)

Eh bien, ce sont tous les mêmes visages ici - c'est vrai ! :-) , ils ne sont pas tous beaux, mais ils s'améliorent avec l'âge.

Quand vous revenez, il y a quelques réflexions à poursuivre...

---

Apprendre MQL4/5 pour un débutant

peut apprendre MQL4/5 de plusieurs façons. Comme nous l'avons constaté, la plupart des traders utilisent des livres C, car les livres MQL ne sont pas disponibles dans les magasins.

Le livre de Sergei Kovalev est bon.

--

il y a également eu une discussion sur les méthodologies.

Mon adversaire - Andrey F. Zelinsky - m'a également donné des conseils. Il dit que ça ne vaut pas la peine de payer un tuteur.

Peut-être que c'est lui qui n'a jamais eu besoin d'un mentor.

Mais voilà le putain de problème : les étudiants ne s'en sortent pas toujours sans tuteur, même ceux qui réussissent, c'est juste un exemple concret.

----

Je peux vous donner un autre exemple concret :

--

Mon employeur qui ne me connaît pas - il dit qu'il me prend pour un très bon salaire - mais avec 1C ! Quel coquin - n'est-ce pas ?

c'était la motivation principale, mais pas l'idée - la pensée derrière tout ça.

----

ici, j'ai dû terminer les cours sur 1C, bien que je sache écrire pour 1C depuis 15 ans, mais pour 7ku (principalement à temps partiel et non dans le cadre du travail principal) et 8.3 est nécessaire.

En même temps sur le 8.3 a également fait quelque chose ... étudié moi-même, l'Internet, les livres ... et ainsi de suite en général, s'égouttant.

J'ai dû suivre les cours, j'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas et j'ai apprécié le temps que j'aurais passé à me planter si j'avais lu un livre tout seul.

la courbe d'apprentissage était énorme.


et une autre chose à propos des méthodologies :

L'individu apprend mieux - s'il écrit d'abord le sujet dans un cahier avec un stylo.

AUTREMENT s'il écoute d'abord un tuteur expérimenté et répète après lui.

LE TROISIÈME lira le livre en silence - sans aucun gourou !

QUATRIEMEMENT - sans lire aucun livre - par instinct - en utilisant toute la puissance de l'intellect - juste en ayant le sujet devant eux :-)

CINQ regarder les diapositives pendant l'apprentissage et répéter.

SIXIÈMEment, s'il ferme les yeux à ce que l'instructeur dit et que la connaissance s'envole - c'est le meilleur...

--

ou peut-être qu'au siècle prochain, ils inventeront un connecteur biologique et déverseront la connaissance directement dans le cerveau :-)) - quelque chose comme USB.

mais il y aura aussi des abattages :-)))))

--

En général, chaque personne perçoit la connaissance différemment:

un par oreille

un autre visuellement

un autre en l'écrivant à l'avance

etc.


donc quand ils parlent des méthodes comme étant la seule bonne façon d'apprendre, c'est rhétorique :-)

 
Alexey Volchanskiy:
Le point est beaucoup plus puissant que le point.

Stop !

--

prenez votre temps pour essayer d'assimiler la phrase - une pensée très simple :

La meilleure langue, la plus puissante, est celle que vous connaissez !

 
Yuriy Zaytsev:

prenez votre temps et essayez d'assimiler la phrase - une pensée très simple :

La meilleure langue est celle que vous connaissez !

votre pensée suprême, digne de compléter le sujet :

-- ... quelle langue est-il préférable d'apprendre ?

-- ... celui que vous connaissez.

-- ...donc je n'en connais pas.

-- alors n'en apprenez pas.

 
Andrey F. Zelinsky:

votre idée maîtresse, digne de compléter le sujet :

-- quelle langue dois-je commencer à apprendre ?

-- ... celui que vous connaissez.

-- ...donc je n'en connais aucun.

-- alors n'en apprenez pas.

 
Bonjour à tous, Je me demande comment écrire un code pour changer la couleur de la fenêtre d'un graphique du noir au rouge ou au vert en fonction de la flèche de l'indicateur vers laquelle il pointe. Il serait très pratique de suivre plusieurs paires dans MT4.
 
Andrey F. Zelinsky:

votre idée maîtresse, digne de compléter le sujet :

-- quelle langue dois-je commencer à apprendre ?

-- ... celui que vous connaissez.

-- ...donc je n'en connais aucun.

-- alors n'en apprenez pas.

:-))) bien ... Ce n'est pas ce que j'avais à l'esprit...

----

il y a combien de temps dans la réalité cela s'est produit - nous discutions des éditeurs de texte à l'institut le soir, il y avait une discussion sur le meilleur éditeur de texte

deux jeunes programmeurs : l'un dit multidit, l'autre dit que tu dis n'importe quoi - le meilleur est XEdit 3.3

un programmeur plus âgé a écouté l'argument - et a dit que le meilleur éditeur est celui que vous connaissez.

---

Réserver un conseiller en freelance

 
Aleksey Kremnev:
Bonjour à tous, J'ai une question sur la façon d'écrire un code pour changer la couleur de la fenêtre du graphique de noir à rouge ou vert selon la flèche de l'indicateur où il est pointé. Il serait très pratique de suivre quelques paires dans MT4.

Enfin une bonne question pratique !


Si vous voulez le graphique entier, alors HELP ChartSetInteger

Raison: