Programmation - page 10

 

Il devrait y avoir suffisamment d'aide et quelques exemples de code dans le kit de terminal. Si l'aide n'est pas suffisante, alors un livre comme "s for dummies", mais après avoir lu le livre il sera clair que l'aide serait suffisante, l'aide a toutes les bases : fonctions, types de données.

Vous pouvez également poser des questions sur le forum... Bien sûr, vous serez bombardé de toutes sortes de "Pourquoi êtes-vous banni de Google ?" et de "Lisez le manuel de faqin". ...mais on devrait juste les envoyer ou les ignorer et les laisser s'étouffer dans le silence.

 
Dmitry Fedoseev:

Il devrait y avoir suffisamment d'aide et quelques exemples de code dans le kit de terminal. Si l'aide n'est pas suffisante, alors un livre comme "s for dummies", mais après avoir lu le livre il sera clair que l'aide serait suffisante, l'aide a toutes les bases : fonctions, types de données.

Vous pouvez également poser des questions sur le forum... Bien sûr, vous serez bombardé de toutes sortes de "Pourquoi êtes-vous banni de Google ?" et de "Lisez le manuel de faqin". ...mais on devrait juste les envoyer ou les ignorer et les laisser s'étouffer dans le silence.

Vous devez déjà avoir quelques connaissances de la langue pour lire le manuel. Il est facile pour nous de le lire et tout semble élémentaire, mais pour les débutants absolus, ce n'est pas le cas. En outre, l'aide est fragmentée. Sa lecture ne permet pas de créer une image cohérente.
 

Je me demande quel langage je dois commencer à apprendre : C++, C# ou R ?

Dans le commerce, ils sont principalement utilisés comme langages auxiliaires, ainsi que Python. Sur ce site, vous trouverez de nombreux exemples de combinaison de MQL avec R et C++.

On dit que le C# est plus facile que le C++ mais il est probablement moins fonctionnel. Mais le C# contient beaucoup moins d'exemples de transactions en C++ qu'en C#.

 
python oui, vous pouvez aussi java sur javarush
 
forexman77:

Je me demande quel langage je dois commencer à apprendre : C++, C# ou R ?

Dans le commerce, ils sont principalement utilisés comme langages auxiliaires, ainsi que Python. Sur ce site, vous trouverez de nombreux exemples de combinaison de MQL avec R et C++.

On dit que le C# est plus facile que le C++ mais il est probablement moins fonctionnel. Mais le C# contient beaucoup moins d'exemples de transactions en C++ qu'en C#.

C#
 
 Andrey F. Zelinsky:

Il y a un grand film conventionnellement comique - il y a une phrase dedans : "Quand vous parlez, Ivan Vassilievitch, c'est comme si vous étiez en train de délirer". Et la réponse est : "Que voulez-vous dire ?" C'est la bonne réponse pour notre situation.

Votre attention à l'égard de vos adversaires est au plus bas.

Lisez :

J'ai décidé de commencer à programmer en MQL5. Pouvez-vous me dire par où commencer, afin que je puisse me lancer pas à pas dans l'écriture d'EA, etc.

Mince ! :-) oh dans la chaleur du conseil ... tout le monde a oublié comment tout a commencé.

Tu te souviens comment tout a commencé. Tout était premier et nouveau. (C) Machine à remonter le temps

-----

Revenons au sujet :-)


Un conseil : commencez par apprendre le langage MQL5 :-))


En d'autres termes, une personne veut apprendre à écrire des EAs étape par étape - OPS veut apprendre à écrire des EAs sans apprendre le langage MQL5 ?

le but est bien sûr - d'écrire des EAs dans MQL5 ... seulement comme un outil ...

mais en gros, on peut dire ceci : il veut apprendre (c'est-à-dire étudier) MQL5 afin d'écrire des EAs.

il a deux objectifs - l'un d'entre eux est d'apprendre le langage MQL5 - le second est d'apprendre à écrire des EA étape par étape

Je pense que nous pouvons le dire ! bien que ce ne soit pas explicitement dit ainsi

. ..

ewww ... ... :-))) ? , ... ... Je pense que ce n'est pas fou quand je dis que son but est d'apprendre la langue.

C'est-à-dire qu'il a un double objectif ; en fait, c'est une chaîne logique qui s'est révélée...

 


Andrey F. Zelinsky:

Combien de fois la question "Comment apprendre mql4/5" se pose-t-elle, mais pour une raison quelconque, tout le monde conseille d'étudier C et C++ avec une persistance enviable.

Qu'est-ce que le C et le C++ ont à voir avec mql4/5 ?

Un homme veut écrire des indicateurs et des Expert Advisors pour MT4/5 -- comment C et C++ peuvent-ils l'aider ? -- Quelqu'un peut expliquer d'une manière saine le cours de ses propres pensées de type-logique d'un programmeur.

Est-il vraiment vrai que pour comprendre l'algorithme, les catégories de "condition", "boucle", la compréhension des variables et des fonctions, il faut apprendre un langage assez gauche qui n'est pas du tout adapté à l'écriture d'EA et d'indicateurs pour MT4/5 ?

Kernighan et Ritchie ont écrit un excellent livre - mais ils ont écrit un livre sur le C - et ce livre, avec tous ses mérites indéniables - n'est pas une introduction à la programmation de base. Je ne serais pas surpris que la plupart des personnes qui vous conseillent de "commencer par ce livre" ne l'aient jamais parcouru, paragraphe par paragraphe. Il en va de même pour le livre de Stroustrup.

Un langage de programmation, ce n'est pas un but - un langage, c'est un moyen de résoudre un problème spécifique.

C'est la nécessité de résoudre un problème spécifique qui stimule et force l'apprentissage des constructions linguistiques.

Il est inutile d'apprendre une construction linguistique si elle n'est pas nécessaire pour résoudre le problème en question. Il n'y a aucun intérêt à apprendre la POO si elle n'est pas nécessaire pour résoudre un problème. Il est inutile d'étudier les objets graphiques s'ils ne sont pas utilisés dans le cadre de la tâche à accomplir.

Vous pouvez également conseiller de commencer par étudier les commandes machine et l'assembleur. Cependant, de nombreux programmeurs intelligents ont une terrible lacune dans cette partie - c'est probablement la raison pour laquelle ils donnent des conseils aussi pervers, parce que la structure de la pensée est incomplète ou par cœur.


Petros Shatakhtsyan:


Écoutez ce que dit cet homme.

Bien qu'il soit très "méchant" et grossier, il dit souvent les bonnes choses.

Oui, il parle parfois outrageusement (mais nous ne sommes pas dans un jardin d'enfants ici - personne n'a promis de parler gentiment - qui s'en soucie de nos jours).

Il dit souvent les bonnes choses !

Il est parfois nécessaire d'écouter le point de vue de quelqu'un d'autre - d'argumenter ou de ne pas être d'accord, en fait, il est normal de ne pas être d'accord - et parfois, je ne le serai pas non plus.

Mais il y a des moments où il faut admettre et accepter !

 
Karputov Vladimir:
Alors :C ou C++ ? Quelle est la différence fondamentale entre eux ?
Volodya ajoute de l'huile sur le feu)))))))))))
 
Vasiliy Sokolov:
Pour lire l'aide, vous devez déjà avoir quelques connaissances de la langue. Il est facile pour nous de le lire et tout semble élémentaire, mais pour les débutants absolus, ce n'est pas le cas. Et l'aide est également fragmentée. Vous n'avez pas une vue d'ensemble en le lisant.
Je vous donne des conseils gratuits pour maîtriser C++ et MQL5 en 5 minutes pour les nuls).
 
forexman77:

Je me demande quel langage je dois commencer à apprendre : C++, C# ou R ?

Dans le commerce, ils sont principalement utilisés comme langages auxiliaires, ainsi que Python. Sur ce site, vous trouverez de nombreux exemples de combinaison de MQL avec R et C++.

On dit que le C# est plus facile que le C++ mais il est probablement moins fonctionnel. Mais le C# contient beaucoup moins d'exemples de transactions en C++ qu'en C#.

Sharp est beaucoup plus puissant que les plus
Raison: