Programmation - page 3

 
leha800:
Je voulais demander s'il y a des gens ici qui peuvent écrire des programmes non liés au forex à part les conseillers !

Oui, il y en a.

 
leha800:
Je voulais demander s'il y a des gens ici qui peuvent écrire des programmes non liés au forex à part les conseillers !
Oui, C++, C#, Matlab, MSSQL
 
leha800:
Je voulais demander s'il y a des gens qui peuvent écrire des programmes non liés au Forex, sauf pour les Expert Advisors !

C - C++, MS SQL T-SQL, Oracle - PL/SQL, tout le clone DBASE (Clipper, FPD, VFP), 1C ( 7.7 - 8.3 ), Basic - to - VBA

plus (ASM Intel de la ligne 8086 à la ligne 64x, ASM PDP11), divers langages exotiques comme RSL FORTRAN PGN etc....

En général, il faut apprendre deux ou trois langues et le reste se fait tout seul.

 

Les listes de langues, telles que "combien j'en sais", sont des listes totalement dénuées de sens pour les nouveaux arrivants.

Connaître un langage de programmation, écrire des programmes dans ce langage et résoudre des problèmes avec lui, ce n'est pas la même chose.

vous devez savoir quels types de problèmes ont été résolus et alors il devient clair quel type d'expert vous êtes.

p.s. Je n'ai jamais compris ce que signifie "apprendre un langage de programmation" et ce que signifie l'expression "je connais un langage de programmation".

 
Andrey F. Zelinsky:

Les listes de langues, telles que "combien j'en sais", sont des listes totalement dénuées de sens pour les nouveaux arrivants.

Connaître un langage de programmation, écrire des programmes dans ce langage et résoudre des problèmes avec lui, ce n'est pas la même chose.

vous devez savoir quels types de problèmes ont été résolus et alors il devient clair quel type d'expert vous êtes.

p.s. Je n'ai jamais compris ce que signifie "apprendre un langage de programmation" et ce que signifie l'expression "je connais un langage de programmation".

ce serait étrange si tu ne venais pas poser
 
Andrey F. Zelinsky:

Les listes de langues, telles que "combien j'en sais", sont des listes totalement dénuées de sens pour les nouveaux arrivants.

Connaître un langage de programmation, écrire des programmes dans ce langage et résoudre des problèmes avec lui, ce n'est pas la même chose.

vous devez savoir quels types de problèmes ont été résolus et alors il devient clair quel type d'expert vous êtes.

p.s. Je n'ai jamais compris ce que signifie "apprendre un langage de programmation " ou ce que signifie l'expression "je connais un langage de programmation".

C'estvrai, quand on trouve un emploi, on ne regarde pas le nombre de langues dans le CV, mais les problèmes résolus et les projets menés à bien.

Parfois, cela vous indique ce que vous avez dû écrire.

Un langage de programmation s' apprend en quelques semaines , mais l'"environnement", la technologie, s'apprend beaucoup plus longtemps.

 
Alexander Bereznyak:
Ce serait étrange si vous ne veniez pas et...

C'est une forme de compétition, c'est comme ça que le monde fonctionne.

L'un vient et persécute l'autre ou persécute l'autre, c'est la nature, on ne peut rien y faire.

Un mâle voit un autre mâle dans son espace et essaie de le chasser.

Et le forum est perçu par certains hommes comme leur propre territoire, comme leur espace personnel.


...

c'est en fait vrai...

...

Mais en fait, je voulais surtout dire qu'apprendre une autre langue n'est pas difficile.

 
Alexander Bereznyak:
Ce serait étrange qu'il ne vienne pas la poser.
Il y a un proverbe qui dit, "ceux qui sont lésés sont ceux qui sont lésés."
 

Un autre me vient à l'esprit : "C'est un péché d'être offensé par les imbéciles".

 
Yuriy Zaytsev:

Un autre me vient à l'esprit : "C'est un péché d'être offensé par les imbéciles".

+
Raison: