Programmation - page 8

 
Andrey F. Zelinsky:

regardez chaque compte - un profil est vérifié - l'autre ne l'est pas - donc les deux ne peuvent pas avoir de produits détenus.

Si l'administration garde trace des doubles inscriptions, il est facile de savoir qui est qui.

Mais il y a 99% de chances qu'il s'agisse de comptes doubles.

Le temps nous le dira...

Mais les deux ont des relations dans le service de freelance, au moins vous ne pouvez pas retirer des fonds sans passeport.


Je n'en serais pas si sûr, rappelle-toi Cicéron.

 
Yuriy Zaytsev:

Le temps nous le dira...

Mais les deux ont des relations dans les services de freelance, au moins vous ne pouvez pas retirer des fonds sans passeport.


Je n'en serais pas si sûr, rappelle-toi Cicéron.

c'est un double compte -- je suis sûr à 99% -- malheureusement, l'administration ne peut que vérifier
 

Navyinvader:

Au fait, certains de ces conseils sont très bons !

C'est vrai quand on dit que les livres sont inutiles - cela me rappelle les années de l'Inquisition - on disait ça aussi - dans certains endroits, on brûlait même les livres.

Je ne le mettrais pas sur le compte de n'importe quel livre sur la programmation. ...non pas abstraites mais concernant une langue spécifique

mais hélas les livres MQL4 MQL5 ne sont pas disponibles dans les magasins - il y a Sergei Korolev en version électronique - mais seulement en MQL4

Étant donné que MQL4 et MQL5 sont très similaires au C, un autre bon vieux livre sur le C, rédigé par les auteurs D Ritchie et B Kernighan.

Ce livre vous donnera une idée - il est disponible en ligne quelque part.

---

Je suis chimiste organique de formation, et maintenant je suis développeur .Net.
Mon premier langage de programmation était MQL.
Je suis également autodidacte :
Ritchie - C programmation.
Prata - Programmation C++
Straustrup - Programmation C++
Richter - .Net + C#


D'après mon expérience personnelle, je trouve que les livres de Prat sont les plus utiles et les plus accessibles.
Vous devez également comprendre les algorithmes et les structures de données. Les cours en ligne de meil.ru sont intéressants, mais ils sont un peu compliqués pour les débutants.

 
Sergey Dzyublik:

Navyinvader:

Au fait, certains de ces conseils sont très bons !

C'est vrai quand on dit que les livres sont inutiles - cela rappelle les années de l'Inquisition - on le disait aussi à l'époque - dans certains endroits, on brûlait même les livres.

Je ne mettrais pas en avant les livres de programmation ... ...pas des abstractions, mais celles qui concernent une langue spécifique

mais hélas les livres MQL4 MQL5 ne sont pas disponibles dans les magasins - il y a Sergei Korolev en version électronique - mais seulement en MQL4

Étant donné que MQL4 et MQL5 sont très similaires au C, un autre bon vieux livre sur le C, rédigé par les auteurs D Ritchie et B Kernighan.

Ce livre vous donnera une idée - il est disponible en ligne quelque part.

---

Je suis chimiste organique de formation, et maintenant je suis développeur .Net.
Mon premier langage de programmation était MQL.
Je suis également autodidacte :
Ritchie - C programmation.
Prata - Programmation C++
Straustrup - Programmation C++
Richter - .Net + C#


D'après mon expérience personnelle, je trouve que les livres de Prat sont les plus utiles et les plus accessibles.
Vous devez également comprendre les algorithmes et les structures de données. Les cours en ligne de meil.ru sont intéressants, mais ils sont un peu compliqués pour les débutants.

De nos jours, la disponibilité des livres est très bonne !

Je le répète, à l'époque soviétique, il n'y en avait pratiquement pas, c'est pourquoi ma formation s'est déroulée exclusivement à partir de

des développements américains, apparemment obtenus de manière miraculeuse, apparemment par nos structures certaines .

et plantés dans des instituts de recherche et diverses ONG, probablement pour le développement général de la technologie.

( en 1987 ou 1986 j'avais une bande magnétique entre les mains, les dates dans les commentaires des sources étaient

Il y a deux mois, comme cela a été écrit aux États-Unis, quelqu'un a remis la cassette par amitié d'un institut de recherche de Moscou. Ils vont d'un institut de recherche à l'autre par amitié.

mais à l'origine, ils sont allés à l'institut de recherche d'une manière très différente).

--

Le monde a beaucoup changé. Il y a tellement de livres, il est important de ne pas se perdre dans la diversité des livres, d'où l'opinion que les livres sont inutiles.

Mais il est important de suivre le bon chemin. Sergei a clairement suivi cette voie depuis un certain temps déjà, et il est essentiellement sur la bonne voie.

La POO C++ est mieux étudiée après Ritchie et Kernighan.

 
Sergey Dzyublik:

Navyinvader:

Les plus utiles et les plus accessibles, d'après mon expérience personnelle, sont les livres de Pratt.

Vous devez également comprendre les algorithmes et les structures de données - les cours en ligne de meil.ru ne sont pas mauvais, mais pour les débutants, ce sera un peu difficile.

Je pense que les livres de Schmidt sont utiles pour les débutants, il écrit d'une manière très simple et accessible. J'en ai déjà posté un sur les avantages ici.
 
Sergey Dzyublik:

Certains des conseils, d'ailleurs, sont très bons !

...

Puisque MQL4 et MQL5 sont très similaires au C, le bon vieux livre sur le C des auteurs de langage D Ritchie et B Kernighan est également très bon.

...

Lorsque la question "Comment apprendre mql4/5" se pose, tout le monde conseille d'étudier C et C++ avec une persistance enviable.

Qu'est-ce que C et C++ ont à voir avec mql4/5.

Un homme veut écrire des indicateurs et des Expert Advisors pour MT4/5 - comment C et C++ peuvent-ils l'aider ? -- Quelqu'un peut expliquer d'une manière saine le cours de ses propres pensées de type-logique d'un programmeur.

Est-il vraiment vrai que pour comprendre l'algorithme, les catégories de "condition", "boucle", la compréhension des variables et des fonctions, il faut apprendre un langage assez gauche qui n'est pas du tout adapté à l'écriture d'EA et d'indicateurs pour MT4/5 ?

Kernighan et Ritchie ont écrit un excellent livre - mais ils ont écrit un livre sur le C - et ce livre, avec tous ses mérites indéniables - n'est pas une introduction à la programmation de base. Je ne serais pas surpris que la plupart des personnes qui vous conseillent de "commencer par ce livre" ne l'aient jamais parcouru, paragraphe par paragraphe. Il en va de même pour le livre de Stroustrup.

Un langage de programmation, ce n'est pas un but - un langage, c'est un moyen de résoudre un problème spécifique.

C'est la nécessité de résoudre un problème spécifique qui stimule et force l'apprentissage des constructions linguistiques.

Il est inutile d'apprendre une construction linguistique si elle n'est pas nécessaire pour résoudre le problème en question. Il n'y a aucun intérêt à apprendre la POO si elle n'est pas nécessaire pour résoudre un problème. Il est inutile d'étudier les objets graphiques s'ils ne sont pas utilisés dans le cadre de la tâche à accomplir.

Vous pouvez également conseiller de commencer par étudier les commandes machine et l'assembleur. Cependant, de nombreux programmeurs intelligents ont une terrible lacune dans cette partie - c'est probablement la raison pour laquelle ils donnent des conseils aussi pervers, parce que la structure de la pensée est incomplète ou par cœur.

 
Andrey F. Zelinsky:

Combien de fois la question "Comment apprendre mql4/5" se pose-t-elle, mais pour une raison quelconque, tout le monde conseille d'étudier C et C++ avec une persistance enviable.

Qu'est-ce que le C et le C++ ont à voir avec mql4/5 ?

Un homme veut écrire des indicateurs et des Expert Advisors pour MT4/5 - comment C et C++ peuvent-ils l'aider ? -- Quelqu'un peut expliquer d'une manière saine le cours de ses propres pensées de type-logique d'un programmeur.

Est-il vraiment vrai que pour comprendre l'algorithme, les catégories de "condition", "boucle", la compréhension des variables et des fonctions, il faut apprendre un langage assez gauche qui n'est pas du tout adapté à l'écriture d'EA et d'indicateurs pour MT4/5 ?

Kernighan et Ritchie ont écrit un excellent livre - mais ils ont écrit un livre sur le C - et ce livre, avec tous ses mérites indéniables - n'est pas une introduction à la programmation de base.

Un langage de programmation n'est pas un objectif - un langage est un moyen d'accomplir une tâche particulière.

C'est la nécessité de résoudre un problème spécifique qui stimule et oblige à apprendre les constructions linguistiques.

Il est inutile d'apprendre une construction linguistique si elle n'est pas nécessaire pour résoudre le problème en question. Il n'y a aucun intérêt à apprendre la POO si elle n'est pas nécessaire pour résoudre un problème. Il est inutile d'étudier les objets graphiques s'ils ne sont pas utilisés dans le cadre de la tâche à accomplir.

Vous pouvez également conseiller de commencer par étudier les commandes machine et l'assembleur. Bien que de nombreux programmeurs intelligents aient une terrible lacune dans cette partie - c'est probablement la raison pour laquelle ils donnent des conseils aussi pervers, parce que la structure de la pensée est incomplète ou par cœur.



Andrey F. Zelinsky:

Combien de fois la question "Comment apprendre mql4/5" se pose, pour une raison quelconque tous avec une persistance enviable conseillent d'apprendre C et C++.

Le fait est que les gens ne sont pas stupides - un ou deux peuvent être des idiots"persistants" mais pas TOUS.

J'ajouterais également qu'il est souhaitable de maîtriser la POO, dans un premier temps, au niveau de la théorie. À mon avis, il est préférable d'aborder la POO après avoir compris la programmation procédurale.


Andrey F. Zelinsky:

Vous pouvez également conseiller de commencer par l'étude des commandes machine et de l'assembleur. Bien que de nombreux programmeurs intelligents aient une terrible lacune dans cette partie - c'est probablement la raison pour laquelle ils donnent des conseils aussi pervers, parce que la structure de la pensée est incomplète ou par cœur.

En fait, à un moment donné, il y a de nombreuses années, j'ai commencé à étudier la programmation à partir des codes machine en langage assembleur, puis je suis passé en douceur au SI.

les premiers développements étaient précisément en assembleur - j'ai écrit le système d'exploitation pour APCS, les pilotes, etc. la programmation du fer directement.

Plus tard, après l'évolution du matériel, tout a été écrit en C

Mais maintenant, donner un conseil pour étudier l'ASM serait bien sûr une folie... Mais donner un conseil pour étudier l'ASM maintenant serait trop sauvage et inutile... la compréhension serait bien sûr à un niveau plus élevé - mais en règle générale personne n'en a besoin maintenant...

l'asm ne m'a pas été utile au cours des 20 dernières années - en règle générale, c'est-à-dire très rarement, les projets exotiques peuvent nécessiter des connaissances en asm.

À moins qu'il n'existe un emploi bien rémunéré :-) les personnes intelligentes qui n'ont aucune connaissance de l'asm ne seront pas des concurrents.

D'ailleurs, j'ai obtenu une fois un emploi très chic et bien rémunéré en démontrant simplement mes compétences en ASM :-))) bien que l'ASM lui-même ne soit pas du tout nécessaire, le monde est très diversifié et pas toujours "logique".


AndreyF. Zelinsky:

Qu'est-ce que C et C++ ont à voir avec mql4/5.

Le plus direct. Pourquoi C ? Parce que MQL est le plus proche de C.

Si une personne a des connaissances de base en programmation dans les cours d'informatique, il n'y a aucun problème à apprendre MQL4/5 directement.

--

AndreyF. Zelinsky :

Un langage de programmation n' est pas un objectif - c'est un moyen de résoudre un problème concret.

Dans notre cas, une personne a un BUT - apprendre une langue.

 
Yuriy Zaytsev:

Dans notre cas, une personne a un BUT - apprendre une langue.

Il y a un grand film comique - et dans ce film il y a une phrase : "Quand vous parlez, Ivan Vassilievitch, c'est comme si vous étiez en train de délirer". Et il y a une réponse : "Que voulez-vous dire ?" C'est la bonne réponse pour notre situation.


Votre attention à l'égard de vos adversaires est au plus bas.

Lisez :

écrire des EA, etc.

Merci d'avance.


 
Andrey F. Zelinsky:

Combien de fois la question "Comment apprendre mql4/5" se pose-t-elle, mais pour une raison quelconque, tout le monde conseille d'étudier C et C++ avec une persistance enviable.

Qu'est-ce que le C et le C++ ont à voir avec mql4/5 ?

Un homme veut écrire des indicateurs et des Expert Advisors pour MT4/5 - comment C et C++ peuvent-ils l'aider ? -- Quelqu'un peut expliquer d'une manière saine le cours de ses propres pensées de type-logique d'un programmeur.

Est-il vraiment vrai que pour comprendre l'algorithme, les catégories de "condition", "boucle", la compréhension des variables et des fonctions, il faut apprendre un langage assez gauche qui n'est pas du tout adapté à l'écriture d'EA et d'indicateurs pour MT4/5 ?

Kernighan et Ritchie ont écrit un excellent livre - mais ils ont écrit un livre sur le C - et ce livre, avec tous ses mérites indéniables - n'est pas une introduction à la programmation de base. Je ne serais pas surpris que la plupart des personnes qui vous conseillent de "commencer par ce livre" ne l'aient jamais parcouru, paragraphe par paragraphe. Il en va de même pour le livre de Stroustrup.

Un langage de programmation, ce n'est pas un but - un langage, c'est un moyen de résoudre un problème spécifique.

C'est la nécessité de résoudre un problème spécifique qui stimule et force l'apprentissage des constructions linguistiques.

Il est inutile d'apprendre une construction linguistique si elle n'est pas nécessaire pour résoudre le problème en question. Il n'y a aucun intérêt à apprendre la POO si elle n'est pas nécessaire pour résoudre un problème. Il est inutile d'étudier les objets graphiques s'ils ne sont pas utilisés dans le cadre de la tâche à accomplir.

Vous pouvez également conseiller de commencer par étudier les commandes machine et l'assembleur. Cependant, de nombreux programmeurs intelligents ont une terrible lacune dans cette partie - c'est probablement la raison pour laquelle ils donnent des conseils aussi pervers, parce que la structure de la pensée est incomplète ou par cœur.

Écoutez ce que dit cet homme.

Bien qu'il soit aussi très "méchant" et grossier, il dit souvent les bonnes choses.

 
Andrey F. Zelinsky:

Combien de fois la question "Comment apprendre mql4/5" se pose-t-elle, mais pour une raison quelconque, tout le monde conseille d'étudier C et C++ avec une persistance enviable.

Qu'est-ce que le C et le C++ ont à voir avec mql4/5 ?

Un homme veut écrire des indicateurs et des Expert Advisors pour MT4/5 - comment C et C++ peuvent-ils l'aider ? - au moins quelqu'un peut expliquer de façon saine le cours de ses pensées quasi-logiques de programmeur.

...

C est conseillé d apprendre parce qu il existe une certaine base de connaissances qui sera pertinente à tout moment. C vous permet d'obtenir cette base. Oui, c'est un chemin plus difficile, mais "un pas à gauche, un pas à droite" ne vous fera pas perdre pied.