Retrait de webmoney - page 7

 
Andrey F. Zelinsky:
...

Mais dans ce cas, vous auriez dû répondre, carVasiliy Sokolov a fait du hors-sujet.

Il ne savait pas. Et voici quelque chose comme ça :) Personne ne pouvait résister à une boutade. J'aurais fait une blague.
 
Artyom Trishkin:
Il ne savait pas. Et nous y voilà.) Personne ne pouvait résister à une boutade. J'aurais fait une blague.

Artyom. Il savait exactement où il allait et pourquoi il parlait. Ok. C'est son choix, sa manière, son style, son éducation, sa capacité.

Le sujet est clos.

 
Andrey F. Zelinsky:

Pas de querelle. Pas avec n'importe qui.

Il y a une raison pour laquelle les forums n'autorisent pas les "attaques personnelles".

C'est une chose de discuter d'un sujet, de troller, de se moquer des gens, de faire des blagues, pour ainsi dire, de pratiquer des traits d'esprit, de faire de bonnes blagues.

C'est autre chose de devenir personnel - d'essayer d'entrer en soi pour cracher dedans. Ils sont faciles à voir. Ils s'amusent, leur grossièreté, leurs trolls et leurs insultes sont personnels.

Dans le premier cas, vous devez vous creuser la tête pour trouver le bon jeu de mots. Une telle communication vous remonte le moral. Vous finirez souvent par bavarder après une telle conversation.

Dans le second cas, il suffit d'être ce genre de personne. Il existe même un mot russe pour "ludishka", "dushonka". Communiquer avec une telle personne apporte beaucoup de saleté. L'idéal est de l'ignorer.

Mais dans ce cas, vous auriez dû répondre, carVasiliy Sokolov a abordé le mauvais sujet.

Andrey F. Zelinsky:

Vous voulez que je vous envoie un message civilisé, c'est bien.

Votre esprit et votre sens de l'humour ne suffisent pas à grand-chose.

 
Andrey Dik:

Un excellent exemple de manipulation et de falsification des faits consiste à donner une citation sortie du contexte du dialogue. Voici la citation complète :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Programmation

Andrey F. Zelinsky, 2016.06.05 13:56

Andrey Dik:

Vous intéressez-vous vraiment à ce qu'il dit et compte ? J'en doute vraiment, vous avez juste besoin de quelqu'un à qui vous accrocher, sinon votre message ne serait pas là car il ne contient pas d'information pour le sujet.

En fait... maintenant tu t'en prends à moi pour rien.

Vous voulez que je vous envoie un message, c'est bien.

Vous n'avez pas l'esprit et l'envie de faire grand-chose.

Où avais-je tort ? Au lieu d'essayer d'être mignon et spirituel, tu as essayé de faire une attaque personnelle contre moi. Ce qui a été coupé court dans une sorte de "cale avec une cale". Tu as reculé tout de suite cette fois.

Il n'existe que deux styles de communication dans les forums :

1. c'est une chose de discuter d'un sujet, de troller, de badiner, de badiner - d'exercer son esprit, ses bonnes blagues, pour ainsi dire.

C'est une autre chose que de faire des attaques personnelles - essayer de rentrer en soi pour cracher dedans. Ils sont faciles à voir. Ils se moquent, leur grossièreté, leurs trolls et leurs insultes sont personnels.

C'est tout. Il n'y a pas de troisième option et il n'y en a jamais eu. Chacun choisit sa propre option. J'ai choisi le premier. Je l'aime bien.

 
Sergei Vladimirov:
Vous pouvez effectuer des retraits en kiwi via des échangeurs. Celui-ci est le plus populaire actuellement : smartwm.ru.

Je vois donc que vous pouvez retirer directement sur votre carte. Je me demande si la vérification de la carte est nécessaire ? Beaucoup de ces échangeurs exigent que la carte soit vérifiée. Hier, j'ai envoyé àhttps://passport.webmoney.ru/asp/aProcess.asp une photo du recto d'une carte Mastercard nominative. La qualité est excellente, tout est clairement visible. J'ai reçu une réponse en 2 heures, voici la correspondance. Toujours pas de réponse.

------


Équipe WebMoney< start@webmoney.ru>

18:44 (il y a 6 heures)
à :moi
Bonjour !
Nous souhaitons vous informer que le scan du document #145833988 que vous avez téléchargé ne peut être vérifié pour la raison suivante :
-le document téléchargé n'est pas soumis à la vérification du Centre d'Attestation.

Sincèrement, l'équipe WebMoney

Alexey Volchansky<****@gmail.com>

19:05 (il y a 6 h.)
à :WebMoney
Bonjour,

Veuillez expliquer la raison, j'ai envoyé une photo nette du recto d'une carte bancaire MasterCard nominative pour sa vérification et sa liaison. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Sincèrement

Alexey Volchansky

 
Artyom Trishkin:
Je ne comprends pas. J'ai transféré de l'argent sur mon téléphone depuis webmoney sans aucun problème. Mais comment transférer de l'argent de mon téléphone à ma carte ? Alfa Bank, par exemple. J'ai déjà la têtequi tourne...

Aujourd'hui, je viens de passer par trois opérateurs russes

Le plus gourmand est Megafon (comme mon cancer :(( ) -

50-4999 roubles 7,35% + 95 р

5000-15000 7.35% + 259 р

Puis MTS - 4 %.

Beeline - environ 4%, je ne me souviens pas exactement.

 
Sergei Vladimirov:
Oui pas retirer WMR webmani sur la carte pendant trois semaines comme. Et le compte bancaire aussi. Désormais, le retrait ne peut se faire que par le biais d'intermédiaires - échangeurs, téléphone, etc.

L'échangeur n'est pas cupide, mais, comme tout le monde, exige une vérification de la carte, et je n'ai pas été vérifié, j'ai écrit plusieurs messages avant cela. Et sans donner de raison, quelle bande d'enfoirés de Webmoney...

https://wmcentre.biz

 

En ce qui concerne le WMR, la question des problèmes de retrait a pris de l'ampleur depuis plusieurs mois maintenant.

ceux qui s'en souviennent et qui l'ont rencontré - il y a quelques années, il y avait une analogie avec WMU.

alors -- le taux de change WMU sur wm.exchanger.ru -- a chuté environ deux fois -- et les échangeurs n'ont pas accepté WMU du tout -- et les tracas ont duré au moins un an, il était impossible de retirer WMU n'importe où ou du tout -- l'argent pour le retrait au garant vraiment accroché, parce que les comptes ont été stupidement arrêtés.

Aujourd'hui, le taux de change du WMR n'a pas changé du tout, les échangeurs l'acceptent.

Je ne sais pas exactement qui a et comment les choses fonctionnent - je retire WMZ sans aucun problème sur une carte à un dollar.

Je ne sais pas exactement qui le fait et je retire WMZ sans le moindre problème sur une carte à un dollar.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai envoyé hier une photo du recto d'une carte Mastercard nominative àhttps://passport.webmoney.ru/asp/aProcess.asp. La qualité est excellente, tout est clairement visible. J'ai reçu une réponse 2 heures plus tard, voici la correspondance. Toujours pas de réponse.
...18:44 (il y a 6 heures) ...19:05 (il y a 6 heures)

c'est étrange d'attendre une réponse rapide de leur part la nuit.

Lorsque j'ai vérifié ma carte, je n'ai pas envoyé de scans, mais des photos à partir de mon téléphone portable. Cela n'a pas été accepté la première fois, mais la deuxième fois, parce que j'avais brouillé les mauvais chiffres.

L'ensemble du dialogue avec le renvoi et la vérification - avec les réponses de l'assistance WMT - m'a pris plusieurs heures - donc tout s'est déroulé en une journée.

 
Andrey F. Zelinsky:

c'est étrange d'attendre une réponse rapide de leur part la nuit.

Lorsque j'ai vérifié ma carte, je n'ai pas envoyé de scans, mais des photos à partir de mon téléphone portable. Cela n'a pas été accepté la première fois, mais la deuxième fois, parce que j'avais brouillé les mauvais chiffres.

L'ensemble du dialogue avec le renvoi et la vérification - avec les réponses du support WMT - m'a pris plusieurs heures - c'est-à-dire que tout s'est déroulé en un jour.

Ils traînent et traînent et traînent. Au début, il était question de travaux de maintenance jusqu'au 1er juin.


Mais quand je l'ai rechargé en ligne, j'ai eu un refus. Et moi-même, je n'aurais pas retiré 6 dollars pour perdre 3,5 dollars de commission.