Retrait de webmoney - page 25

 
Nikolay Khrushchev:

Il n'y a pas de cheval de Troie à cet endroit. Supprimez l'absurdité qui vous a parlé du cheval de Troie, il fonctionne clairement avec une erreur.
J'utilise moi-même constamment ces deux sites, ainsi que tous ceux qui font des échanges au moins une fois par mois.

Retirez son interdiction, ce n'est pas de la publicité, juste dale 2 liens sur le sujet. Les services eux-mêmes ne rapportent rien au client.

Allez-vous discuter des actions d'un modérateur ?

 
Nikolay Khrushchev:

Vous pouvez lire le libellé sur lequel il a été banni, afin de ne pas écrire à nouveau des bêtises.

Il n'y a pas besoin de "poke" - regardez une capture d'écran de son site web, il indique la raison de l'interdiction en lettres capitales pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas la voir :


 
Andrey F. Zelinsky:

Il n'y a pas besoin de "poke" - regardez la capture d'écran de son site web, la raison de l'interdiction y est indiquée en lettres capitales pour tous ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas la voir :

Très bien taillé, et une virgule ne gênera personne. Brillant Andrew )

 
Un jour, ce n'est pas beaucoup. Il y a eu une violation des règles. Toute personne discutant des actions du modérateur peut être rejointe par Vitaly.
 
Nikolay Khrushchev:

Très bien taillé, et la virgule ne perturbera personne. Brillant, Andrei)

il y avait deux raisons pour l'interdiction - l'une était la "PUBLICITÉ" - c'est ce que j'ai montré.

sur la deuxième raison - je ne sais pas ce qui était là et comment c'était quand je suis allé sur le site à ce moment-là - et ce n'est pas le sujet dans cette affaire.

le site est commercial et fournit un service -- il y a eu une violation des règles de mql5.com.

 
Andrey F. Zelinsky:

le site est commercial, fournit un service - il y a eu une violation des règles de mql5.com.

Il est gratuit, c'est clair.

 
Nikolay Khrushchev:

C'est gratuit, évidemment.

vous êtes une personne agitée - allez sur ce site web et lisez-le :


avez-vous d'autres questions ?

Si c'est le cas, Artem est le modérateur du fil de discussion - il est, d'après ce que j'ai compris, prêt à répondre en détail à tous vos doutes, indignations et souhaits.

 
Andrey F. Zelinsky:

vous êtes une personne agitée - allez sur ce site web et lisez :

Tu es si inconsidéré, Andrei. Prends un café, déride-toi.
Il a donné des liens directs sans liens d'affiliation.

 
Nikolay Khrushchev:

Tu es tellement inattentif, Andreï, comment est-ce possible ? Prends un café ou autre chose, déride-toi.
Il a donné des liens directs sans affiliation.

Cela n'a pas d'importance -- ma capture d'écran du "programme d'affiliation" indique que la ressource vers laquelle il a établi un lien est une ressource commerciale qui fournit des services d'information et gagne de l'argent grâce à cela -- donc Vitaly a directement violé la règle 4.3 des "conditions de distribution".

Nikolay, laissez-moi tranquille sur ce sujet - continuez à harceler Artem - il sera heureux de vous parler au sujet de l'interdiction de Vitaly.

 
Veuillez ne pas encombrer le fil de discussion des profils, sinon nous devrons tout nettoyer.