Retrait de webmoney - page 3

 
Vasiliy Sokolov:

Je ne veux pas paraître alarmiste, mais je pense que c'est clair : WebMoney est parti à la dérive. Le service est silencieux. Il n'y a pas de déclaration officielle. Voici l'un des messages du modérateur sur leur site :

Évidemment, si l'argent est gelé chez le garant, c'est comme s'il n'y en avait plus. Le système de paiement est tombé à l'eau. Personne n'en a besoin sans un retrait. On ne peut qu'espérer que l'argent sera rendu.

En plus de vmr, il y a beaucoup d'autres vmr*...

et c'est le week-end...

 
Hier, j'ai transféré de WMZ à DC - 1minute.
 
Alexandr Murzin:
Hier, j'ai transféré de WMZ à DC - 1 minute.
C'est complètement différent. Nous parlons d'un retrait vers le secteur réel ? en argent réel, et non d'un transfert entre deux portefeuilles WM.
 

J'ai promis de rendre la pâte à WM aujourd'hui. Le premier jour après les vacances au plus. J'attends.

P.S. Putain de vacances...

 

Oui, par miracle, j'ai réussi à retirer 30 000 dollars à la fin du mois d'avril.

Maintenant, le retrait de WMR sur les comptes bancaires est toujours indisponible !

 
Vasiliy Sokolov:

J'ai promis de rendre la pâte à WM aujourd'hui. Le premier jour après les vacances au plus. J'attends.

P.S. Putain de vacances...

Vous pouvez faire une carte téléphonique. La commission en cas de transfert de l'opérateur vers la carte MTS est de 4%.
 
Vasiliy Sokolov:

Je ne veux pas paraître alarmiste, mais je pense que c'est clair : WebMoney est parti à la dérive. Le service est silencieux. Il n'y a pas de déclaration officielle. Voici l'un des messages du modérateur sur leur site :

Évidemment, si l'argent est gelé chez le garant, c'est comme s'il n'y en avait plus. Le système de paiement est tombé à l'eau. Personne n'en a besoin sans un retrait. Nous ne pouvons qu'espérer que l'argent sera rendu.

Aujourd'hui j'ai fait un retrait à wmz à partir de dc suivi de wmu et ensuite à la carte, tout le processus après le retrait de dc jusqu'à l'inscription à la carte a pris moins d'une minute.
 
Oui, WMZ est toujours bon, mais WMR est mauvais. Il est toujours possible de retirer le WMR, mais le retrait est devenu très coûteux.
 
Sergei Vladimirov:
Oui, WMZ est toujours bon, mais WMR est mauvais. Il est toujours possible de retirer le WMR, mais le retrait est devenu très coûteux.

Clarifiez ce que vous voulez dire quand vous dites le mot "bon". Voici une capture d'écran du résultat du retrait de WMZ à la carte, prise aujourd'hui même :


 
Vasiliy Sokolov:

Précisez ce que vous entendez par le mot "bon". Voici une capture d'écran du résultat du retrait de WMZ à la carte, prise aujourd'hui même :


A-t-il déjà été retiré sur cette carte ?