Retrait de webmoney - page 12

 
Andrey F. Zelinsky:

Pour moi, il est préférable d'être clair dès le début.

Quel est l'intérêt d'écrire d'une manière qui ne permet pas de savoir clairement de quoi il s'agit - soit beaucoup d'intelligence, soit un problème de vocabulaire.

Ou il pensait que tu le savais. Ou c'est une façon de communiquer. Comme je l'ai écrit plus haut, tous les jeunes en souffrent. Ils ont oublié ce que signifie la communication dans la vie réelle et communiquent par SMS ou sur Internet. Et pour écrire moins, ils utilisent des mots abrégés. Je pense que cela a commencé lorsqu'il y a eu un service de messages courts (SMS) dans les téléphones mobiles. La taille d'un tel message était limitée et, afin de faire tenir la plupart des informations dans un SMS, on utilisait des abréviations.
 
Vitalii Ananev:
Ou peut-être qu'il pensait que tu le savais. Ou c'est la façon dont il communiquait. Comme je l'ai écrit plus haut, tous les jeunes souffrent de ce...

c'est un "vieux schnock" -- à l'origine, il écrivait avec beaucoup de bourdons -- puis il a abandonné les bourdons pour une raison quelconque -- maintenant il ne fait que des abréviations qu'il comprend.

Bien sûr, c'est à lui de communiquer - je ne lis généralement pas ses messages car je ne comprends presque jamais ce qu'il y écrit - mais le sujet était nécessaire - je devais découvrir ce qu'il a écrit.

 
Vitalii Ananev:
Ou il pensait que tu le savais. Ou c'est la façon dont vous communiquez. Comme je l'ai écrit plus haut, tous les jeunes qui ont oublié comment communiquer dans la vie réelle et communiquent par textos ou sur Internet en souffrent...
Nah. Juste inadéquate. Il y en a beaucoup maintenant. Ne faites pas attention à eux.
 
Andrey F. Zelinsky:

c'est un "vieux schnock" -- à l'origine, il écrivait avec beaucoup de bourdons -- puis il a abandonné les bourdons pour une raison quelconque -- maintenant il ne fait que des abréviations qu'il comprend.

Bien sûr, c'est à lui de communiquer - en général, je ne lis pas ses messages car je ne comprends presque jamais ce qu'il écrit - mais il y avait un sujet nécessaire - je devais découvrir ce qu'il a écrit.

Je suppose qu'il communique beaucoup avec les jeunes. Bref, on s'éloigne du sujet.

..

Je regarde ce thème de temps en temps, peut-être que quelqu'un écrira sur le retrait. Sam a retiré quelques fois par téléphone mobile (d'abord le téléphone mobile puis la carte) (Beeline) si jusqu'à 1000 roubles à retirer alors ne perdre que 50 roubles. Sans compter la commission pour le transfert vers le numéro de portable lié (si disponible). Si vous transférez plus de 1000 roubles via bline, vous paierez plus (je ne me souviens plus combien).

Pour l'essentiel, j'utilise désormais webmoney pour payer l'internet et faire des achats sur ozone.

 

Webmoney, malheureusement, est en train de faire faillite. Je l'utilise depuis longtemps. Maintenant, je dois y renoncer. Mon retrait final de WebMoney est supérieur à 5-6% à différents stades de la commission. C'est un peu exagéré pour aujourd'hui.

MK prend également 10% en Freelance. Nous devons également en tenir compte. Donc, je ne veux pas dépenser des % supplémentaires.

 
MK devrait travailler sur des systèmes de retrait pratiques - idéalement, un retrait direct sur une carte avec un taux d'intérêt minimal - car les 10% de Freelance + les frais de retrait sont tellement "à côté".
 
Andrey F. Zelinsky:
MK devrait travailler sur des systèmes de retrait pratiques - idéalement, un retrait direct sur la carte avec un taux d'intérêt minimal - parce que 10 % de la pige + la commission de retrait - c'est comme ça qu'ils tirent "à part".
Les commissions sur les freelances et les ventes de produits ne vont nulle part de toute façon. Le retrait sur la carte ePayments est de toute façon absolument gratuit. Alors que voulez-vous de plus ?
 
Vasiliy Sokolov:
... Les retraits vers ePayments sont déjà totalement gratuits. Alors, qu'est-ce que je pourrais vouloir de plus ?
Je vais essayer de retirer bientôt, je ne peux pas encore commenter - 2,9% est mieux que le % de webmoney.
 
Vasiliy Sokolov:
Les commissions sur les freelances et les ventes de produits ne vont nulle part de toute façon. ...

Je ne considère pas la commission de vente - parce que si vous ne pouvez pas vous débarrasser du marché, vous pouvez mettre 30% dans le marché, toute commission sera acceptable.

Mais il n'est pas si difficile de se débarrasser de la commission Freelance - MK ne peut pas ignorer cet aspect.

 

Vous pouvez également effectuer des retraits sur PayPal, et acheter des biens sur différents ebays, puis les vendre chez vous avec une marge de 30 à 200 % )))).