Retrait de webmoney - page 10

 
Alexey Volchanskiy:
Et pourquoi retirer WMZ de la carte ? Ne serait-ce que pour aller à l'étranger ou acheter quelque chose en ligne ?

Vous devriez payer 0,8% pour l'échange de wmz.

il est plus facile de retirer sur une carte en dollars -- et ensuite de changer au taux de la banque

d'ici à wmz 0,8% -- puis de porte-monnaie à porte-monnaie pour l'échange de 0,8% -- déjà 1,6% -- vous parlez de vos avantages de l'échange sans tenir compte de ces 1,6%.

pour moi, si nous prenons en compte tous les 0,8% -- le pourcentage final d'une conclusion supérieure à 5% s'avère

 
Alexey Volchanskiy:
Pourquoi retirer WMZ à une carte ? Ne serait-ce que pour aller à l'étranger ou pour acheter quelque chose en ligne ?
Alors comment ? Où et comment puis-je les retirer ?
 
Andrey F. Zelinsky:

le retrait wmz sur la carte est maintenant de 2%+3$ -- récemment il était juste de 2%.

maintenant, le retrait vers wmz n'est plus rentable -- seul le retrait vers wmz =0.8% -- puis 2%+3$ + à nouveau 0.8%.

le même ePayments devient intéressant --2,9% (min 3,5 $).

Même très attrayante. C'est ce que j'ai fait : j'ai commandé la carte ePayments (le service coûte 35 dollars par an). Lorsque vous retirez de l'argent avec la carte, aucun intérêt n'est perçu, mais des frais fixes sont facturés : 2,5 dollars pour une transaction réussie à un distributeur automatique. L'astuce consiste à trouver un distributeur qui distribue des dollars, et pas seulement la monnaie locale. Il n'y en a pas beaucoup, mais ils existent, surtout dans les grandes villes. En fin de compte, la seule commission à payer est de 2,5 $ - juste génial, et cela avec les dollars en main, vous ne pouvez pas vous embêter, et juste trouver le taux le plus rentable et les échanger dans la monnaie locale.

p.s. Maintenant, je me souviens de l'épreuve avec WebMoney comme d'un mauvais rêve.

p.p.s Ici je pense, de quoi vit ePayments, si avec le schéma ci-dessus, ils ne gagnent pratiquement rien à part ces 2,5$.

 
Vasiliy Sokolov:
Même très attrayante. J'ai commandé ma carte ePayments (frais annuels de 35 $). Si vous retirez de l'argent avec cette carte, aucun intérêt n'est perçu, mais des frais fixes sont facturés : 2,5 $ pour une transaction réussie à un guichet automatique. L'astuce consiste à trouver un distributeur automatique de billets qui distribue des dollars, et pas seulement la monnaie locale. Il n'y en a pas beaucoup, mais ils existent, surtout dans les grandes villes. Au final, les seuls frais que vous devez payer sont de 2,5 dollars, ce qui est tout simplement génial, et ce en supposant que vous n'avez pas à vous soucier des dollars et que vous pouvez simplement trouver le meilleur taux de change et l'échanger dans votre monnaie locale.

trouver un tel distributeur est plus que fantastique... mais même 2,9% c'est bien.

compté avec webmoney -- 5% est le minimum idéal pour moi -- habituellement c'est plus -- à cause de leur constant 0.8%, souvent implicitement pris en compte

Je vais essayer ePayments la prochaine fois

y a-t-il un problème d'enregistrement, de vérification - est-ce rapide ?

 
Andrey F. Zelinsky:

trouver un tel distributeur est plus que fantastique... mais même 2,9% c'est bien.

calculé avec webmoney -- 5% est le minimum idéal pour moi -- habituellement c'est plus -- à cause de leur constante 0.8%, souvent implicitement prise en compte

Je vais essayer ePayments la prochaine fois

y a-t-il un problème d'enregistrement, de vérification - est-ce rapide ?

Essayez Citibank, Raiffeisenbank et les grandes banques internationales présentes dans votre ville.

Pour vous aider à trouver des distributeurs de billets en dollars :

Recherche de distributeurs de billets en dollars VTB24 et Banque de Moscou

Recherche dedistributeurs automatiques de dollars Raiffeisen

 
Andrey F. Zelinsky:

y a-t-il un problème d'enregistrement, de vérification - est-ce rapide ? ou y a-t-il des files d'attente ?

Quelques jours ouvrables après avoir téléchargé les scans et rempli le formulaire. En tant que source de revenus, vous devriez probablement fournir un lien vers votre profil - c'est ce que j'ai fait. La carte envoyée par la poste est arrivée en deux semaines exactement. Il y a une promotion sur la carte - moins 15 livres - si ce n'est déjà fait. BTW, la carte a une puce sans contact.

Vasiliy Sokolov:

J'ai obtenu la carte avec une puce sans contact et avec des dollars en main, on ne s'embête pas du tout, on trouve juste le meilleur taux de change et on l'échange dans la monnaie locale.

Mais je ne me donne pas la peine de chercher un échangeur avec un bon taux de change et de déposer manuellement les roubles sur mon compte. Je n'ai pas l'habitude de ces procédures comme un biro. Et si vous n'avez pas besoin de déposer des roubles quelque part, pourquoi retirer votre carte eP ? Payez avec avec l'auto-conversion
 
Vasiliy Sokolov:

Essayez Citibank, Raiffeisenbank et généralement les grandes banques internationales présentes dans votre ville.

Pour vous aider à trouver des distributeurs de billets en dollars :

Recherche de distributeurs de billets en dollars VTB24 et Banque de Moscou

Recherche dedistributeurs automatiques de dollars Raiffeisen

bon lien -- j'ai -- moins zéro dollars
 
Andrey F. Zelinsky:

Trouver un tel distributeur de billets relève du fantasme.

Où est-ce, je me le demande ? Dans ma ville (pas Moscou/Saint-Pétersbourg), il y en a une cinquantaine sur la carte.
 
Vasiliy Sokolov:

Même très attrayant. Voici ce que j'ai fait : j'ai commandé une carte ePayments (la maintenance coûte 35 dollars par an). Si vous retirez des devises avec cette carte, ils ne facturent pas d'intérêts, mais des frais fixes : 2,5 $ par transaction réussie au guichet automatique. L'astuce consiste à trouver un distributeur qui distribue des dollars, et pas seulement la monnaie locale. Il n'y en a pas beaucoup, mais ils existent, surtout dans les grandes villes. En fin de compte, la seule commission à payer est de 2,5 $ - juste génial, et cela avec les dollars en main, vous ne pouvez pas vous embêter, et juste trouver le taux le plus rentable et les échanger dans la monnaie locale.

p.s. Maintenant, je me souviens de l'épreuve avec WebMoney comme d'un mauvais rêve.

p.p.s. Je suis en train de me demander ce que ePayments fait pour vivre s'ils ne gagnent rien d'autre que 2,5$ avec le schéma ci-dessus.

Il vous suffit de préciser la limite par transaction. Dans mon cas, par exemple, si je dois retirer 2 000 dollars, je devrai effectuer dix transactions de 200 dollars et payer 2,5 dollars pour chacune. Mais pour moi, même avec cette limitation, l'option la plus rentable est lepaiement électronique. J'attends aussi la carte. )

 
Alexander Puzanov:

En tant que source de revenus, vous devriez probablement fournir un lien vers votre profil - je l'ai fait.

Pouvez-vous vous exprimer clairement ? C'est votre particularité de répondre avec vos abréviations pour ne pas comprendre ce dont vous parlez.