Retrait de webmoney - page 9

 
Sergei Vladimirov:
Une naïveté rare, désolé. ) MQ est une société offshore. Pas russe. Dois-je m'expliquer davantage ?
Aha, et vous n'êtes pas délocalisé sur le front ? =)))
 
Sergei Vladimirov:

ZS. Je voudrais vérifier un transfert de dollars vers une carte rouble de la Postbank. Le portefeuille dans ePayments est en cours de vérification, je vérifierai dès que ce sera terminé. Le retrait de MQL-ePayments est gratuit, tandis que le retrait de ePayments vers la carte est de 3,5%. Si la Postbank convertit réellement en roubles au taux de change de la Banque centrale, comme on l'écrit, alors il n'y a pas de perte autre que les 3,5 %.

Oui, conversion au taux de change de la Banque centrale. Il est probable que cela ne durera pas éternellement, mais c'est déjà spécifié dans le contrat comme une clause distincte. Les retraits de MQL5.com vers mon compte en roubles à la Postbank sont reçus à parts presque égales via WM (0,8 + 0,8 + 2,0 = 3,6 %) et ePayments (0 + 3,5 %). ePayments n'a pas la mention "pas moins de 3 $" pour le transfert vers la carte. Temps - 3 minutes pour tout (dans les deux variantes) - du retrait de la MQ à l'arrivée de l'argent sur le compte.
 
Alexander Puzanov:
Oui, conversion au taux de change de la Banque centrale. Probablement pas pour toujours, mais pour l'instant c'est écrit dans le contrat comme une clause séparée. Les retraits de MQL5.com vers mon compte en roubles à la Postbank sont reçus à parts presque égales via WM (0,8 + 0,8 + 2,0 = 3,6 %) et ePayments (0 + 3,5 %). Les paiements électroniques ne prévoient pas la condition "pas moins de 3 $" pour le transfert vers la carte. Temps - 3 minutes pour tout (dans les deux sens) - du retrait de la MQ à l'arrivée de l'argent sur mon compte.
Merci. Parce que je n'ai pas encore vérifié. Mais jusqu'à présent, le moyen le moins cher est la chaîne MQL - Vembany - MTS - compte bancaire. Avec l'échange de vmz en vmr chez wmexhanger.ru - le taux de change y est plus rentable que le taux de la Banque centrale (pour cette raison, en fait, cette chaîne et la moins chère). Les pertes totales sont d'environ 1,5-2% (selon le taux de change de vmz à vmr).
 
J'emmerde ces webmasters. Rien n'a changé, ils ne peuvent rien dire de précis - "tu t'accroches, tout va bien"... Je n'utilise les soldes WMR que pour payer mes paiements internet/mobile. De toute façon, maintenant je ne les retire que via PayPal.
 
Mikhail Zhitnev:
J'emmerde ces webmasters. Rien n'a changé, ils ne peuvent rien dire de précis - "tu t'accroches, tout va bien"... Je n'utilise les soldes WMR que pour payer l'Internet/mobile. De toute façon, maintenant je ne les retire que via PayPal.

Michael j'ai réussi à retirer à 0% de WM

Quel est le pourcentage de PayPal ?

 
Yuri, PayPal a des frais de transaction de 2%, ils ne prennent rien pour le retrait. Le taux de conversion diffère de 1 à 2 roubles du taux officiel. Aujourd'hui, il est de 63 roubles/$.
 
Mikhail Zhitnev:
J'emmerde ces webmasters. Rien n'a changé, ils ne peuvent rien dire de précis - "tu t'accroches, tout va bien" ... Je n'utilise les soldes WMR que pour payer l'Internet/mobile. De toute façon, maintenant je ne les retire que via PayPal.

Depuis longtemps, je retire WM par le biais de cards.exchanger, d'une heure à 2 jours, sans problème. Le seul problème est que le montant est généralement versé en plusieurs fois sur la carte, en fonction des demandes d'achat au guichet.

Mais vous pouvez convertir les euros et les quidams dans les bureaux de change à un taux favorable. Par exemple, maintenant le meilleur taux 65.9417 avec la Banque Centrale 65.9467

 
Mikhail Zhitnev:
Yuri, PayPal a des frais de transaction de 2%, ils ne prennent rien pour le retrait. Le taux de conversion diffère de 1 à 2 roubles du taux officiel. Aujourd'hui, il est de 63 roubles/$.

Merci, c'est clair, alors le WM est déjà comparable à PayPal, et ils n'avaient pas de retrait avant.

 

le retrait wmz sur la carte est maintenant de 2%+3$ -- récemment, il était juste de 2%.

maintenant, le retrait vers wmz n'est plus rentable -- seul le retrait vers wmz =0.8% -- puis 2%+3$ + à nouveau 0.8%.

Les paiements électroniques deviennent attractifs --2,9% (min 3,5 $)

 
Andrey F. Zelinsky:

le retrait wmz sur la carte est maintenant de 2%+3$ -- récemment, il était juste de 2%.

maintenant, le retrait vers wmz n'est plus rentable -- seul le retrait vers wmz =0.8% -- puis 2%+3$ + à nouveau 0.8%.

Les paiements électroniques deviennent attractifs --2,9% (min 3,5 $)

Et pourquoi retirer WMZ de la carte ? Ne serait-ce que pour aller à l'étranger ou acheter quelque chose en ligne ?