Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 104

 
Renat Akhtyamov #:

Vous avez de l'or ?

En fait, il n'y en avait pas.

Des preuves que ça n'a pas eu lieu ? Il y a eu beaucoup d'écrits à ce sujet à l'époque, par exemplehttps://www.forbes.ru/newsroom/biznes/398635-cena-na-neft-marki-wti-opustilas-do-otricatelnyh-znacheniy.

Цена на нефть марки WTI опустилась до отрицательных значений
Цена на нефть марки WTI опустилась до отрицательных значений
  • www.forbes.ru
Майские фьючерсы на американскую нефть марки WTI подешевели до отрицательных значений, свидетельствуют данные Bloomberg. На минимуме цена барреля составляла минус $40. Нефть падала весь день 20 апреля, с $17,73 за баррель по майским фьючерсам. Сначала она обновляла максимумы за несколько десятков лет, потом достигла исторического минимума, а к...
 

Salut !

Celui qui rêve de la "disparition" du dollar veut prendre la place des Etats-Unis et devenir le nouvel hégémon du monde et plus violent.

C'est une loi de la nature.

 
Alexander Ivanov #:

Salut !

Celui qui rêve de la "disparition" du dollar veut prendre la place des Etats-Unis et devenir le nouvel hégémon du monde et plus violent.

C'est une loi de la nature.

Il va échouer, souviens-toi de Khan.

C'est une loi de la nature de diviser le monde, et non d'établir l'unité.

ajouter

Je veux dire diviser le monde en pays. Vos oreilles sont déjà enflammées.

 
Fast235 #:

il échouera, souvenez-vous de Khan.

la loi de la nature a juste divisé le monde. elle n'a pas établi l'unité.

Mais certaines personnes sans âme s'en accommodent.

Leur conscience est morte.

C'est pour ça que c'est comme ça aux USA.
 
Alexander Ivanov #:

Mais certaines personnes sans âme s'en accommodent.

Leur conscience est morte.

C'est pour ça que c'est comme ça aux USA.

ils sont étranges, ils pensent peut-être qu'ils sont loin) de l'autre côté de l'océan, de l'extrême orient par exemple ils sont très proches

ils disent presque bonjour, je dirais bonjour à n'importe qui là-bas).

la ville la plus isolée de Russie Je vous recommande de lire et de regarder la vidéo, Anadyr.

anadur est étrange le styliste a suggéré...

 
Fast235 #:

ils se comportent bizarrement autour de l'océan, peut-être pensent-ils qu'ils sont loin) de l'autre côté de l'océan, de l'extrême est par exemple, ils sont très proches.

l'extrême orient par exemple est très proche, ils se disent presque bonjour, je dirais bonjour à n'importe qui là-bas).

la ville la plus extrême de Russie Je vous recommande de lire et de regarder la vidéo, Anadyr.

c'est étrange qu'Anadyr le styliste l'ait suggéré...

il semble avoir un hobby - faire des puzzles.

 
Renat Akhtyamov #:

Il semble avoir pour hobby de faire des puzzles.

il semble que le stylet américain ait changé.

---

et vous êtes tombée dans le panneau. Bien joué, Renka.

Je vous recommande d'y jeter un coup d'œil - c'est une ville très intéressante, comment les gens y vivent et comment s'y rendre en circuit.
 
vladavd #:

Des preuves que ça ne l'était pas ? Il y a eu beaucoup d'écrits à ce sujet à l'époque, par exemple icihttps://www.forbes.ru/newsroom/biznes/398635-cena-na-neft-marki-wti-opustilas-do-otricatelnyh-znacheniy.

Le pétrole URALS, qui se développe en Russie, n'est pas seulement tombé à des valeurs négatives, mais à des prix inférieurs aux coûts.

 
Fast235 #:
quelqu'un contrôle clairement le marché, une fois qu'il a réussi à obtenir un tel test
Période : M1 (2020.01.01 - 2020.12.08)


Qu'est-ce que ça vous dit ?

 
Je constate que le sujet de la disparition du dollar a disparu) Pas seulement sur le forum, mais en général) Le dollar a-t-il réussi à éviter l'inévitable ?)