Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 67

 
Gorg1983:

Vous ne voulez pas voir que le problème existe discrètement depuis des décennies et que chaque année, on lui prédit vous savez quoi. Vous ne voulez pas le voir, tout comme vous ne voulez pas voir en retour que ce problème est plus grave que les problèmes que nous avons. Que voulez-vous de l'autre côté si vous êtes têtu dans vos opinions.

Mais vous ne pouvez pas fermer les yeux sur la façon dont les fonctionnaires vivent. Et de parler hypocritement de l'augmentation du niveau de vie à ces prix. Je regardais KVN l'autre jour en 16. Il y avait une écorce qui circulait disant que nos salaires sont bons, que nous avons des prix fous dans les magasins et que les salaires sont bons.

C'est une bonne tactique - attendre que le corps de l'ennemi flotte tout seul. Et amener leurs escrocs aligarchiques à prendre le chemin de l'épanouissement personnel ne l'est pas.

Les fonctionnaires corrompus sont durement combattus, ne le voyez-vous pas ?

Et l'administration dans l'économie n'est pas efficace. Il suffit de créer des lois pour stimuler l'économie et de les faire fonctionner.

 
khorosh:

1-Les fonctionnaires corrompus sont durement combattus, ne le voyez-vous pas ?

2-L'administration de l'économie n'est pas efficace. Il suffit de créer des lois pour stimuler l'économie et de les faire fonctionner.


1-Je ne le fais pas.

2-En fait, tout existe déjà, les lois et le désir des citoyens ordinaires. Il s'agit de faire fonctionner ces lois. Ils travailleraient, ou plutôt les observeraient plus ou moins également.

Et l'ordre viendrait de lui-même. A quoi bon de nouvelles lois ; nous devrions simplement faire fonctionner les anciennes. Ou bien certaines personnes disent qu'elles voudraient revenir à la peine de mort.

A quoi sert la peine de mort ? Avant, on mettait les gens en prison pour un sac de pommes de terre, et maintenant on devrait les fusiller pour ça (en exagérant). Ceux qui volent des milliards ont évité la prison et il en sera de même pour la peine de mort. Le problème est le système lui-même. Si ça marchait, tout irait bien sans la peine de mort.

Il n'y a pas besoin d'administration, nous avons juste besoin que certaines personnes dépensent l'argent pour le bien du pays au lieu de l'emmener à l'étranger.

Ne me dites pas que les enfants des fonctionnaires sont éduqués dans des écoles d'élite à l'étranger uniquement grâce aux dons des électeurs. Et ensuite de la tribune pour exprimer leurs minuscules (selon leurs normes) salaires officiels.

Pourquoi, si je dis (par exemple) que mon toit fuit et que je ne peux pas tenir la coopérative de logement ou la coopérative d'habitation responsable, même par le biais des tribunaux, parce que quelqu'un est de mèche avec quelqu'un, alors je deviens immédiatement un russophobe.

Tout comme lorsque je critique la politique étrangère américaine, je deviens automatiquement un vatnik.

 

Je parle du mois de septembre.
Il est temps de prendre la prochaine décision sur le plafond de la dette.
C'est très bientôt.

 
Gorg1983:

1-Je ne le fais pas.

2-En fait, tout est déjà en place, tant les lois que la volonté des citoyens ordinaires. Le but est de faire fonctionner ces lois. Si seulement ils travaillaient, ou plutôt les observaient plus ou moins également.

Et l'ordre viendrait de lui-même. A quoi bon de nouvelles lois ; nous devrions simplement faire fonctionner les anciennes. Ou bien certaines personnes disent qu'elles voudraient revenir à la peine de mort.

A quoi sert la peine de mort ? Avant, on mettait les gens en prison pour un sac de pommes de terre, et maintenant on devrait les fusiller pour ça (en exagérant). Ceux qui volent des milliards ont évité la prison et il en sera de même pour la peine de mort. Le problème est le système lui-même. Si ça marchait, tout irait bien sans la peine de mort.

Il n'y a pas besoin d'administration, nous avons juste besoin que certaines personnes dépensent l'argent pour le bien du pays au lieu de l'emmener à l'étranger.

Ne me dites pas que les enfants des fonctionnaires sont éduqués dans des écoles d'élite à l'étranger uniquement grâce aux dons des électeurs. Et ensuite de la tribune pour exprimer leurs minuscules (selon leurs normes) salaires officiels.

Pourquoi, si je dis (par exemple) que mon toit fuit et que je ne peux pas tenir la coopérative de logement ou la coopérative d'habitation responsable, même par le biais des tribunaux, parce que quelqu'un est de mèche avec quelqu'un, alors je deviens immédiatement un russophobe.

Tout comme en critiquant la politique étrangère américaine, je deviens automatiquement un vatnik.


Pourquoi critiquer la politique étrangère des États-Unis et la politique intérieure de la Russie ? Pourquoi cette asymétrie ?
 
Andrey Dik:

Pourquoi critiquer la politique étrangère des États-Unis et la politique intérieure de la Russie ? Pourquoi une telle asymétrie ?

Parce que je suis un citoyen russe. Et je suis directement concerné par la politique étrangère américaine, pas par la politique intérieure. Vous ne pouvez pas vous comprendre, vous parlez de leurs politiques en comparaison - vous êtes un Russophobe. Vous parlez de votre politique intérieure et ne parlez pas de leur asymétrie. Ils ont aussi beaucoup à reprocher à leur politique intérieure. Mais quoi que vous disiez, leur niveau de vie est plus élevé. Je ne fais pas d'eux un exemple. Et on les compare parce qu'il est admis de regarder les choses utiles, donc on compare ce qui est bien là-bas et pourquoi c'est moins bien ici. Ils ne comparent pas qui a les pires trous dans le système basé sur l'humus, mais même ici ...

 
Gorg1983:

Parce que je suis un citoyen russe. Et je suis directement concerné par la politique étrangère américaine, pas par la politique intérieure. Vous ne pouvez pas vous comprendre, vous parlez de leurs politiques en comparaison - vous êtes un Russophobe. Vous parlez de votre politique intérieure et ne parlez pas de leur asymétrie. Ils ont aussi beaucoup à reprocher à leur politique intérieure. Mais quoi que vous disiez, leur niveau de vie est plus élevé. Je ne fais pas d'eux un exemple. Et on les compare parce qu'il est admis de regarder les choses utiles, donc on compare ce qui est bien là-bas et pourquoi c'est moins bien ici. Vous ne pouvez pas faire des comparaisons basées sur l'humus, qui a les pires trous dans le système, bien que même ici ...ah


Pourquoi ne pas comparer ce qui est bon ici et ce qui ne l'est pas là-bas ? Pourquoi ? Peut-être qu'ils ont besoin de nous admirer ? Pourquoi es-tu toujours en train d'admirer quelqu'un d'autre ? - Vous n'en avez pas assez ? Si vous voulez vivre mieux, vivez mieux, qui vous en empêche ? - Ceux qui veulent bien vivre vivent bien, et ceux qui ne le veulent pas seront malheureux partout.
 
Andrey Dik:

Pourquoi ne pas comparer ce qui est bon ici et ce qui ne l'est pas là-bas ? Pourquoi ? Peut-être qu'ils ont besoin de nous admirer ? Pourquoi es-tu toujours en train d'admirer quelqu'un d'autre ? - Vous n'en avez pas assez ? Si vous voulez vivre mieux, vivez mieux, qui vous en empêche ? - Ceux qui veulent bien vivre vivront bien, et ceux qui ne le veulent pas seront malheureux.
C'est vrai, ce n'est pas le lieu qui rend l'homme beau, mais l'homme le lieu. La satisfaction de la vie et le bonheur sont un état d'esprit, ils ne dépendent pas du fait que votre toit fuit et que votre logement et vos services communaux fonctionnent, ni du fait que l'oligarque a gagné beaucoup d'argent et qu'il en transfère à l'étranger. Et dans notre économie pas très développée, vous pouvez trouver un emploi avec un salaire décent. Vous n'avez pas besoin de vous asseoir et d'attendre que quelqu'un vous l'apporte sur un plateau d'argent. Il n'est pas courant aux États-Unis de travailler toujours au même endroit et dans la même ville. Les Américains sont une nation mobile. Si leur carrière est au point mort, ils n'hésitent pas à trouver un meilleur emploi dans une autre ville et à s'y installer. Peu d'entre eux ont une maison et la plupart louent un logement, ils n'ont donc généralement pas de problème de logement.
 
Andrey Dik:

Pourquoi ne pas comparer ce qui est bon ici et ce qui ne l'est pas ? Pourquoi ? Peut-être qu'ils ont besoin de nous admirer ? Pourquoi es-tu toujours en train d'admirer quelqu'un d'autre ? - Vous n'en avez pas assez ? Si vous voulez vivre mieux, vivez mieux, qui vous en empêche ? - Ceux qui veulent bien vivre vivent bien, et ceux qui ne le veulent pas seront malheureux partout.

Notre gouvernement garde (gardait) l'argent dans des titres américains et les enfants de toutes les élites, y compris les politiciens (la plupart d'entre eux au moins), enseignent à leur progéniture à l'étranger, et j'admire quelqu'un d'autre ? De plus, je n'ai personnellement pas poussé quelqu'un à prendre exemple sur quelqu'un. Je mettais l'accent sur les problèmes. Je n'ai pas pu mentionner les Américains du tout, et strictement sur nos problèmes internes. Mais ils vont encore me traiter de russophobe. Allez dans l'arrière-pays et expliquez aux travailleurs ordinaires comment ils veulent vivre bien, vivre vraiment bien. Et il y a une majorité de ces personnes dans le pays. Je ne fais pas campagne pour "nos" adversaires, ils sont tous issus du même lit. Mais je ne veux pas non plus faire l'autruche. Tant qu'il y a quelque chose à manger.

J'oubliais... ils sont traités là-bas aussi.

 
Alexander Ivanov:

...

À mon avis, un dollar plus fort entraînera des difficultés pour l'économie américaine.


Pourquoi le devrait-elle ?

 
khorosh: Bravo ! Attendons près de la rivière...)
Pourquoi attendre - nous agissons. Les états ont déjà notre président et un tiers du congrès. Il s'agit juste de bloquer le bouton