Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 63

 
khorosh:
Ils sont leaders dans la vente de céréales à l'étranger, 2e dans la vente d'armes, et tirent de bons revenus des produits logiciels.
Oui, seule l'Amérique n'a pas apprécié et a interdit l'utilisation du 1C en Ukraine.
 
Lazar Buga:



Nous sommes maintenant dans une période de calme politique, qui, je l'espère, durera longtemps pour la Russie.
Vous parlez probablement des réalisations de l'URSS, lorsque des scientifiques de toute l'Union travaillaient ensemble. Sous-marins, chars, unités de puissance, toutes les réalisations de l'URSS, mais elles ont été épuisées.

La Fédération de Russie a désormais 50 ans de retard technologique dans tous les secteurs.

Mais non, je mens, peut-être que dans l'aviation, elle est encore à la traîne, notamment dans l'invention des axes volants.


Je pourrais vous donner plein d'exemples qui montrent que vous avez tort, mais je ne le ferai pas, c'est inutile. Comme vous êtes un opposant politique et que votre objectif sur ce forum est d'humilier la Russie. Comme on dit, il ne faut pas dénigrer les porcs).
 
khorosh: Ne sois pas une oreille de cochon.

ou arrêtez de troller

 
khorosh:
Je pourrais donner plein d'exemples montrant que vous avez tort, mais je ne le ferai pas, c'est inutile. Parce que vous êtes un opposant politique et que votre but dans ce forum est d'humilier la Russie.
Non, mon but est de dissiper les mythes, les mensonges et les idées fausses. Dmitry Fedoseyev a fait une bonne remarque sur le patriotisme.
À un moment où il faut regarder sobrement dans les yeux des faits, des faits pas très réjouissants, vous continuez à porter des lunettes roses.
Mais si seulement vous portiez ces lunettes vous-même, vous essayez de les mettre sur les autres à travers vos publications déconnectées de la réalité sur une Russie prospère.
 
Vitaly Muzichenko:
Oui, seule l'Amérique n'a pas apprécié et a interdit l'utilisation du 1C en Ukraine.
Vont-ils vérifier l'utilisation de chaque entreprise et entrepreneur ou non ?
 
Lazar Buga:
Non, mon objectif est de dissiper les mythes, les mensonges et les idées fausses. Dmitry Fedoseyev a fait une bonne remarque sur le patriotisme.
À un moment où il faut regarder sobrement dans les yeux des faits, des faits pas très réjouissants, vous continuez à porter des lunettes roses.
Mais si seulement vous portiez ces lunettes vous-même, vous essayez de les mettre sur les autres à travers vos publications déconnectées de la réalité sur une Russie prospère.

L'Amérique est devenue l'Amérique non pas en 25 ans, mais en 10 fois plus. Nous avons donc encore un long chemin à parcourir. Nous devons parler peu et agir davantage.

 
Lazar Buga:
Non, mon objectif est de dissiper les mythes, les mensonges et les idées fausses. Dmitry Fedoseyev a fait une bonne remarque sur le patriotisme.
À un moment où il faut regarder sobrement dans les yeux des faits, des faits pas très réjouissants, vous continuez à porter des lunettes roses.
Mais d'accord, vous porteriez vous-même des lunettes roses, mais vous essayez de les mettre sur les autres à travers vos publications détachées de la réalité sur une Russie prospère.
Il vaut mieux dissiper les mythes dans son propre pays, et il y en a eu beaucoup ces dernières années. Vous devriez travailler pour votre pays et non pour celui d'un autre. En Russie, nous savons déjà ce qui est bon et ce qui est mauvais sans vous et mieux que vous. Parce que nous y vivons et que nous voyons tout de nos propres yeux.
 
WNA: Россия лидирует в развитии технологий атомной энергетики будущего
WNA: Россия лидирует в развитии технологий атомной энергетики будущего
  • ria.ru
МОСКВА, 9 апр — РИА Новости. Россия стала мировым лидером в развитии технологий для атомной энергетики будущего, такой вывод содержится в исследовании экспертов Всемирной ядерной ассоциации (WNA), изучавших современные тенденции в этой области. Атомная отрасль России, отмечающая в нынешнем году 70-летний юбилей, "уверенно продвигается вперед...
 
khorosh:
Il vaut mieux dissiper les mythes dans son propre pays et il y en a eu beaucoup ces dernières années. Vous devriez travailler pour votre pays, pas pour celui d'un autre. Et en Russie, nous savons déjà ce qui est bon et ce qui est mauvais sans vous.

Croyez-moi, si je voyais un représentant de l'Ukraine faire l'éloge de notre technologie (qui n'existe pas) ou faire preuve d'un optimisme persistant en convainquant tout le monde que nous avons un avenir exceptionnellement brillant devant nous, je trouverais moi aussi quelque chose à redire.

Il serait agréable de voir la Russie comme un pays véritablement prospère, dont le salaire moyen n'est pas inférieur à celui de l'Allemagne ou des États-Unis.
Ce serait bien d'avoir plus de conseillers et de ne pas être avare avec eux.
Il y aurait moins de concurrence sur le marché des freelances.
Lorsque les gens ne seront pas intéressés par la rédaction de conseillers personnalisés pour un sou, et qu'il sera beaucoup plus rentable de travailler par profession, dans n'importe quelle entreprise et de recevoir un salaire élevé.
Cela laisserait un peu d'argent supplémentaire, qui peut être pissé dans une société de courtage sans réfléchir. Et cette maison de courtage utilisera les recettes pour acheter le logiciel Metakvots.
Jusqu'à présent, je ne vois que la tendance inverse.

Tout le monde se portera mieux lorsque l'argent sera réparti aussi équitablement que possible entre toutes les couches de la population, plutôt que de s'installer dans les mains de quelques oligarques et fonctionnaires corrompus.


 

On pourra le croire lorsque le "leader de l'énergie nucléaire" de leur pays supprimera les compteurs électriques dans le secteur résidentiel, mais pour l'instant, ce leadership ne vaut pas grand-chose.

J'aimerais qu'on soit loin de ces centrales nucléaires.