Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 43

 
Dmitry Fedoseev:

Personnellement, comment ont-ils profité de vous ?

Vous n'avez aucune idée du genre de ténèbres dans lesquelles la terre sera plongée si les États-Unis n'existent pas.

Il n'y aura pas d'obscurité. Il y aura une vague de crises terribles sur la planète pendant un certain temps, parce que tout le monde est lié à la pyramide du dollar, puis le système mondial se reconstruira absolument à un niveau encore plus élevé grâce aux chambres de compensation. L'atelier mondial sous la forme de la Chine et de l'Inde ne va nulle part, donc tout ira bien. MMM, d'autre part, une fois reposé dans le sein et pas de grande affaire.

 
Nikolay Kositsin:

Pas de morosité. Il y aura une vague de crises terribles à travers la planète pendant un certain temps, en raison du fait que tout le monde est lié à la pyramide du dollar, puis le système mondial se rétablira absolument à un niveau encore plus élevé grâce aux chambres de compensation. L'atelier mondial sous la forme de la Chine et de l'Inde ne va nulle part, donc tout ira bien. MMM, d'autre part, une fois reposé dans le sein et pas de grande affaire.

Tout le monde se concentrait uniquement sur la fonction économique des États-Unis, mais ils ont aussi une mission sociale.
 
Dmitry Fedoseev:

1. Si c'est le cas, qu'est-ce que les États-Unis ont à voir avec cela ?

2. S'il n'y avait pas une infestation communiste, personne n'y jetterait rien.

D'ailleurs, si l'on regarde les frontières nationales du Viêt Nam et des pays voisins, le Cambodge et le Laos, le Viêt Nam est loin d'être un endroit angélique.

1 Avec les politiques coloniales.

2 et la grand-mère serait le grand-père

 
Дмитрий:

2. Combien de munitions l'URSS a-t-elle larguées sur l'Afghanistan ? Jusqu'à 2 millions de civils ont été tués dans cette seule région - ils ne peuvent toujours pas calculer le nombre de victimes.

Je ne sais pas. Je suppose que "jusqu'à 2 millions" == "des dizaines de millions de victimes des répressions de Staline".

 
Andrew Petras:

1. dans une politique coloniale.

2 et la grand-mère serait le grand-père


1. ce n'est pas clair. Le pouvoir est connu uniquement et indivisiblement de qui, et la mauvaise médecine est la faute des USA. Comment cela ?

2. Il existe un bon exemple : la Corée du Nord et du Sud.

 
Andrew Petras:

Je ne sais pas. A mon avis, "jusqu'à 2 millions". == "des dizaines de millions de victimes de la répression stalinienne".


Vous savez exactement combien de millions de tonnes de munitions les États-Unis ont larguées au Viêt Nam, mais vous ne savez pas combien de millions de tonnes de munitions l'URSS a larguées en Afghanistan et combien de personnes sont mortes là-bas.

Coïncidence ? ?? Je ne pense pas !

 
Arkadii Zagorulko:

C'est probablement moins que ce que l'URSS a tué ses citoyens dans les prisons et les ruelles. Ce sujet n'est pas vraiment abordé, mais au moins les Américains ont admis qu'ils avaient tort.

Félicitations à eux pour cela.

Connaissez-vous le vrai chiffre ? Avez-vous déjà entendu parler du mémo remis à Khrouchtchev avant la fameuse "dénonciation du culte de la personnalité" ?

 

Oui, pourquoi vous vous chamaillez ? Au XIXe siècle, la monnaie mondiale était la livre sterling. Voici un exemple concret, il existe des directives sur la manière dont les choses seront grossièrement traitées.

Le dollar est devenu une monnaie majeure après les années 50 et 60. Je pense qu'il est trop tôt pour faire une croix dessus. Et l'économie américaine est plus importante que celle du Royaume-Uni.

Quelque chose me dit que personne ne va deviner. Le monde change. Et dans plusieurs décennies, le bitcoin deviendra la monnaie mondiale, mais la géographie du bitcoin le sera. C'est la question qui se pose ici. Là où ce sera mieux, ce sera là.

 
Dmitry Fedoseev:

1. ce n'est pas clair. Le pouvoir appartient uniquement et indivisiblement à qui sait, et la mauvaise médecine est la faute des USA. Comment est-ce possible ?

2. Il existe un bon exemple : la Corée du Nord et du Sud.

1 Il n'a pas sa place.

2 Un bon exemple des États-Unis qui font tout pour que les choses stagnent.

 
Дмитрий:

Vous savez exactement combien de millions de tonnes de munitions les États-Unis ont larguées au Viêt Nam, mais vous ne savez pas combien de millions de tonnes de munitions l'URSS a larguées en Afghanistan et combien de personnes sont mortes là-bas.

Coïncidence ? ?? Je ne pense pas !

Piquez-vous dans un endroit connu.

Le Vietnam m'a intéressé en tant que pays. L'Afghanistan comme fournisseur de drogue, dans un sens assez étroit.