Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 37

 
Maksim Dlugoborskiy:
Vous semblez avoir une certaine méfiance envers votre pays. Vous ne semblez pas croire en l'avenir de la grande Nation à laquelle vous appartenez, si je ne me trompe pas.
....

"Il y a beaucoup de laideur dans la famille" (C), alors ne le prenez pas personnellement.

L'Égypte ancienne ? LES ÉTATS-UNIS ? Ne fais pas rire mes cheveux gris....

На Календаре Руси наступило 7525 лето. С Новолетием! | День Сварога
На Календаре Руси наступило 7525 лето. С Новолетием! | День Сварога
  • www.svarogday.com
На Календаре Руси 7525 лето. (наступившее 22 сентября 2016 “года” по христианскому исчислению) Мало кто знает, что современное “годоисчисление” было введено на Руси совсем недавно – в 1700 году. Совершил это деяние Петр I, точнее – тот, кого мы привыкли так называть. Именно по указу Петра в лето 7208-ое, по действующему тогда летоисчислению...
 

Non, les gars, je suis désolé, mais je ne suis pas si mégalomane.

 
Andrey Dik:

"Il y a un homme dans la famille" (C), alors ne le prenez pas personnellement.

L'Égypte ancienne ? LES ÉTATS-UNIS ? Ne fais pas rire mes cheveux gris....


Alors les anciens Russes ont creusé la Mer Noire ? Et nous voilà...

 
Дмитрий:
Pourquoi tu dois être comme ça, hein ? Avez-vous une conscience ou non ????

Eh bien, c'est toujours comme ça. "Nous croyons en la Russie", mais convoitons les produits occidentaux.

Au fait, je me demandais l'autre jour pourquoi la substitution des importations ne fonctionne pas. J'ai trouvé une sélection de produits fabriqués en URSS dans le cadre de la campagne de substitution des importations de l'époque. Et j'ai compris pourquoi les Soviétiques étaient si désireux de posséder des biens occidentaux. Toutes choses égales par ailleurs, les biens "d'ici" sont plus esthétiques. C'est un point subtil... Il est difficile d'expliquer ce qui est "plus esthétique", mais ils sont en quelque sorte fabriqués différemment... Avec goût, avec amour... Légèrement plus cher et de meilleure qualité, vous pouvez le constater. Un peu plus ergonomique. Pas "tiré d'affaire", en un mot.

 
Dmitry Fedoseev:

Non les gars, je suis désolé, mais je ne suis pas aussi mégalomane.


Hé gamin, n'aimes-tu pas ton pays ? N'aimes-tu pas le rouble ?

Tu t'es vendu pour des putains de dollars !


 
Denis Sartakov:

Hé gamin, n'aimes-tu pas ton pays ? N'aimes-tu pas le rouble ?

vendu pour des putains de dollars !

La Russie est loin d'être la première en matière de consommation d'alcool, l'homme-grenouille ************...
Список стран по потреблению алкоголя на человека — Википедия
Список стран по потреблению алкоголя на человека — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Потребление алкоголя в литрах чистого этанола на душу населения (в возрасте 15 лет и старше) за 2010-2014 гг.[1] Страна 2010 2011 2012 2013 Потребление алкоголя в литрах чистого этанола на душу населения (в возрасте 15 лет и старше) [2] Страна Общее потребление Учтённое потребление Неучтённое потребление Пиво (%) Вино...
 

J'ai essayé... a acheté une télé russe... C'est incroyable que tu puisses faire quelque chose comme ça. Vous appuyez sur le bouton de volume de la télécommande et la barre se met à ramper lentement, ce qui est très ennuyeux et peu réaliste à utiliser. J'ai acheté un tournevis sans fil. Je ne pouvais pas imaginer que ce soit possible - un chargeur sans indicateur de charge. Ça doit être le projet de Joo.

 
Dmitry Fedoseev:

J'ai essayé... a acheté une télé russe... C'est incroyable que tu puisses faire quelque chose comme ça. Vous appuyez sur le bouton de volume de la télécommande et la barre se met à ramper lentement, ce qui est très ennuyeux et peu réaliste à utiliser. J'ai acheté un tournevis sans fil. Je ne pouvais pas imaginer que ce soit possible - un chargeur sans indicateur de charge. C'est probablement Joo qui l'a conçu.

Je vais chercher des recommandations...


 
Maksim Dlugoborskiy:
Je comprends. Vous ne voulez que des chiffres.
Mais pourquoi ne lisez-vous pas les discussions de ceux qui sont directement impliqués dans cette question.
Voici au moins quelques-unes de ces ressources :
http://stolypinsky.club/strategiya-rosta-3/
http://ru.valdaiclub.com/programmes/2017/
Pas besoin de penser comme un spéculateur. Essayez de voir plus loin (en tant qu'investisseur).
La Russie, comme d'autres marchés émergents du bloc BRICS, offre de bonnes opportunités aux investisseurs et aux start-ups sur le long terme.

- A propos de la discussion : https://www.youtube.com/watch?v=AV71bbQreTc&t=10s , brièvement - avec le financement, les zones économiques libres sont dans un état de pourrissement. Il y a encore des gens (des gens ordinaires) qui ont leur propre point de vue, et il y a d'autres points importants. En Russie, le nombre de retraités masculins est deux fois inférieur à celui des retraités féminins. L'âge moyen des retraités est égal ou inférieur à l'âge de la retraite. Dans le même temps, il n'y a pas assez d'argent dans le fonds de pension, et environ 50 % des cotisations de pension sont consacrées aux besoins internes du fonds (analogie : vous avez fait un dépôt à la banque, et la banque a déduit 50 % de ce dépôt pour ses besoins). La RF ne fait pas la guerre avec la perte de la population masculine, et les retraités masculins sont deux fois moins nombreux que les retraités féminins - les hommes sont le moteur de toute économie. Que nous dit la situation des retraités/fonds de pension (âge, etc.) : que la population (la majorité) de la FR ne peut pas être un consommateur de biens. La Fédération de Russie peut-elle être un producteur de biens ? Non, il y a déjà un producteur en Chine, et la Russie ne lui fait pas concurrence.

- La perspective de la Fédération de Russie avec la préservation des processus sociaux et économiques est une province de la Chine. Les Chinois étudient vraiment dans les universités russes et ils étudient vraiment l'histoire russe.

L'histoire récente a montré l'émergence rapide de deux superpuissances, l'URSS et la Chine. Les États-Unis et l'Europe ne s'attendaient pas au développement de l'URSS avant la guerre et la Chine l'a négligé. Et la Chine n'avait pas de ressources comme l'URSS - modèle financier pur + personnes. La Chine pouvait se permettre toute guerre terrestre sur le continent. La Chine a copié et acheté tous les cycles de production industrielle (semi-conducteurs et transformation des métaux), et peut fournir à sa population tous les produits de base, contrairement à la Russie. Ce que la Chine n'a pas encore, c'est l'école scientifique universitaire, à savoir la conception et la création de la nouvelle, il n'y a pas de système de haute qualité (y compris yao) force militaire. Avec la disponibilité des ordinateurs, je pense que dans 15-20 ans, la Chine réduira ce retard. La Chine n'est pas menacée par des réfugiés arabes effrontés et paresseux.

Ainsi, il n'y aura plus de guerre. Le modèle de l'Ukraine - l'anarchie du pouvoir, l'investissement (la Chine investit en Ukraine, les nouvelles sur les panneaux solaires, les céréales) et cela signifie la propriété, et en conséquence, l'armée chinoise va protéger la propriété de la Chine avec sa présence sur le territoire de l'Ukraine (et la Russie à ce moment-là devra contrôler l'ensemble de la frontière de l'Ukraine à cette merde n'arrivera pas, et à ce rythme, comme en Crimée / Donbass n'aura pas le temps, et le premier à être décidé et condamné à une amende de 3 milliards), le résultat sera des enfants chinois dans les femmes ukrainiennes et dans 20 ans, il sera déjà la Chine. La Chine en tant que producteur n'a pas besoin d'une guerre, les États-Unis en tant que consommateur n'ont pas besoin d'une guerre.

Inde : l'hygiène et le niveau de développement pénètrent la population féminine, l'objectif est d'amener la moitié de la population à utiliser des serviettes hygiéniques, mais maintenant ils essaient de les vendre aux Indiens (gratuitement) et quand le processus commence à être payant. Le motif financier est clair : les Indiens commencent à produire et à acheter des serviettes hygiéniques et la vertu, sous la forme de Procterand Gamble, commence à écrémer la crème.

L'Europe a commencé à parler de payer en euros et ils leur donnent des réfugiés, ce qui est un fardeau pour l'économie, car ils se reproduisent pire que les cafards. Le Royaume-Uni a eu vent de cette perspective et s'est retiré de l'UE. La Russie a commencé à utiliser les roubles pour les règlements - voici le prix du pétrole près de la plinthe. Libye, Syrie, Iran - des idées sur les pipelines vers l'Europe, les images de la télévision zombie montrent comment tout cela a fini.

Presque toutes les fournitures de matières premières et de biens sont libellées en dollars américains, ce qui signifie deux choses fondamentales - l'ensemble de l'économie mondiale des États-Unis peut clairement voir et calculer, et le fait que l'intérêt sur l'utilisation du dollar tombe du chiffre d'affaires commercial. Il n'y aura pas d'effondrement du dollar par lui-même. Il y avait un accord selon lequel tout se ferait avec le dollar, mais maintenant pour renégocier cet accord, il faut avoir une armée trois fois plus grande que l'armée américaine, et l'armée la plus proche est celle de la Russie, qui ne suffit que pour répondre.

La Grande-Bretagne avait un taux de change livre/dollar de 9 à 1 lorsqu'elle était en guerre, en deux siècles, le taux de change livre/dollar est passé de 1 à 3 à 1 à 1,5 (en gros, celui qui peut trouver plus précis/droit, je suis d'accord). La Fédération de Russie n'a pas mené de guerre au cours des 20 dernières années. Quel est le taux de change du rouble au cours des 20 dernières années et des 5 dernières années ? :)

Les seuls consommateurs de biens de qualité sont les États-Unis et les Arabes "civilisés", producteurs de matières premières (Saoudiens, Qatar). Les autres sont soit des producteurs de biens, soit des fournisseurs de matières premières aux producteurs de biens. Jusqu'à présent, le seul rôle que la Fédération de Russie tente de montrer est celui de pays producteur de matières premières. La conclusion logique est que le "consommateur" doit avoir un revenu suffisant pour consommer, pour le fournisseur de matières premières il suffit de ne pas mourir de faim avant la retraite. Toutes les personnes impliquées dans le processus à côté de la caisse enregistreuse sont satisfaites de cet état de fait.

Le vrai problème aujourd'hui est que le travail humain est surpayé par rapport à la valeur réelle de l'effort humain dans la production de biens. L'exemple de l'automobile https://www.youtube.com/watch?v=A6eszC9iyFs . Les gens parlaient de la Grande Dépression, quand certains creusent une tranchée et d'autres l'enterrent juste pour s'occuper - la vidéo de la voiture représente les mêmes œufs de profil, mais il n'y a pas de cataclysme visible dans la société (cette vidéo).

Il n'y aura pas d'effondrement fondamental du dollar. Avec le développement stupide des circonstances dans le monde, le modèle apparent de l'ordre mondial montré dans les films - une partie du globe, tout va bien, l'autre partie du globe ou un réservoir garé dans la cour (le film où le diesel, sous-marin), ou un cluster de production de travail.

____

Maksim Dlugoborskiy:

Bien sûr, tout ne se passe pas comme sur des roulettes pour nous. Nous nous déplaçons avec beaucoup de grogginess. Mais il y a des résultats.
Une campagne anti-corruption est en cours. Peut-être pas la plus efficace. Mais combien de rats ont été attrapés ! Nous nous comptons déjà par milliers ! Députés, gouverneurs, autres fonctionnaires... Avez-vous déjà vu quelque chose comme ça avant ?

____

Voyons, appelons cela une anecdote : un colonel de police a été amené à son bureau en 1 heure et a laissé en silence 8 millions de roubles. Il est allé chercher un pot-de-vin de 2 millions de roubles, il s'est fait prendre. Retraite paisible. Le chef du service des affaires intérieures s'est vu offrir jusqu'à la crise 100 à 200 millions de roubles - il a considéré que c'était mesquin compte tenu de sa retraite imminente (du genre "je n'en ai pas besoin").

Путин в ШОКЕ девушка рассказала как крадут миллиарды...
Путин в ШОКЕ девушка рассказала как крадут миллиарды...
  • 2017.05.10
  • www.youtube.com
https://goo.gl/aPlmSR - БРЕНДЫ со скидкой до 90% https://goo.gl/TcKQQC - покупки по низким ценам в магазине GEARBEST.COM https://goo.gl/MZ0yhi - возврат макс...
 
Igor Konyashin:

Eh bien, c'est toujours comme ça. "Nous croyons en la Russie", mais convoitons les produits occidentaux.

Au fait, je me demandais l'autre jour pourquoi la substitution des importations ne fonctionnait pas. J'ai trouvé une sélection de produits fabriqués en URSS dans le cadre du programme de substitution des importations de l'époque. Et j'ai compris pourquoi les Soviétiques étaient si désireux de posséder des biens occidentaux. Toutes choses égales par ailleurs, les biens "d'ici" sont plus esthétiques. C'est un point subtil... Il est difficile d'expliquer ce qui est "plus esthétique", mais ils sont en quelque sorte faits différemment... Avec goût, avec amour... Légèrement plus cher et de meilleure qualité, vous pouvez le constater. Un peu plus ergonomique. Pas "tiré d'affaire", en un mot.

Il y a un autre point subtil.

Les marchandises "de là-bas" arrivant à Beryozki étaient sélectionnées sur le principe de "la plus haute qualité".

Mais en général, je suppose que oui. Lorsque le but n'est pas de nourrir mais de vendre, le goût et l'amour apparaissent...