Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 6

 
Vizard_:
Si quelqu'un l'a en excel, merci de le poster. J'en avais un, mais je l'ai perdu.
Quel excel ? Le bilan interindustriel est mort avant Excel !
 
СанСаныч Фоменко:
Allez, nous avons un excédent commercial fou, comme nos gars sont intelligents, mais ils ne peuvent pas le voler !

Où va exactement l'excédent ? En Europe.

Si le commerce mondial s'effondre (avec un dollar en baisse), alors vendre à l'Europe pour acheter à l'Égypte ne fonctionnera pas.

Je demande donc une fois de plus : que devons-nous leur vendre ? Ils n'ont besoin de rien de notre part.

 
СанСаныч Фоменко:
Quel Excel ? Le bilan interindustriel est mort avant Excel !
On se demande alors pourquoi tout est si mauvais en Russie. Et il y a beaucoup de matières premières, mais ça craint quand même.
Les Chinois, les Allemands... utiliser les modèles MOB de Leontiev. Pas du tout)))
 
СанСаныч Фоменко:
Allez, nous avons un excédent commercial fou, comment nos gars sont intelligents et ils ne peuvent pas voler !
Oui. Sauf que le rouble baisse... les prix augmentent... mais c'est tout bon.
 
Dmitry Fedoseev:
Oui. Sauf que le rouble est en baisse... les prix augmentent... mais tout est bien et bon.
C'est la faute de l'ennemi. Ne faites pas attention à eux.
 

Joo Zepper:

Le sort des monnaies du monde face à la mort du dollar

Pour qui nous a-t-il quitté ? Dormez bien, cher Quid. Que vous reposiez en paix. Amen.

Où et quand la veillée aura-t-elle lieu ?

 
Nikolay Demko:

Pas de problème.

L'Égypte, qui produit nos pommes de terre, n'a pas besoin de notre gaz.

Et la Turquie, qui produit des tomates, n'a pas besoin de notre gaz.

Et l'Amérique qui produit des céréales alimentaires (pas des céréales fourragères) n'a pas besoin de notre gaz.

Que leur vendrons-nous ?

Comme toujours, la preuve est confidentielle ? )

J'ai mes propres pommes de terre, mes tomates aussi, le blé n'est pas à moi, mais la rente foncière est payée avec la farine de cette terre.

ZS : ou est-ce que je suis sarcastique ? )

 
Yury Reshetov:

Pour qui nous a-t-il quitté ? Dormez bien, cher Quid. Que vous reposiez en paix. Amen.

Où et quand la veillée aura-t-elle lieu ?

Je n'organiserais pas une veillée pour des excréments d'ennemis. Mais je commencerais à transférer des dépôts dans d'autres devises.
 
Nikolay Demko:

Où va exactement l'excédent ? En Europe.

Si le commerce mondial s'effondre (avec un dollar en baisse), alors vendre à l'Europe pour acheter à l'Égypte ne fonctionnera pas.

Je demande donc une fois de plus : que devons-nous leur vendre ? Ils n'ont besoin de rien de notre part.

Pourquoi devrions-nous vendre quelque chose pour être récompensés par de jolis morceaux de papier vides ? La Russie n'a besoin de rien de leur part non plus. Nous nous nourrissons nous-mêmes, nous mangeons déjà nos propres truites et saumons et poulets.
 

Nikolay Demko:



Si le commerce mondial s'effondre (avec un dollar en baisse), alors vendre à l'Europe pour acheter à l'Égypte ne fonctionnera pas.

Bordel de merde. Qu'est-ce que le quid a à voir avec le commerce mondial ? Il est possible de payer avec l'UE et l'Égypte en euros également. De nombreux pays commercent depuis longtemps entre eux sans contrepartie et ne se plaignent pas.

Par exemple, l'Iran, après la levée des sanctions, a annoncé qu'il ne vendrait pas de pétrole pour une contrepartie. См. http://www.rbc.ru/politics/05/02/2016/56b4c2509a7947dd81976421

Иран отказался продавать нефть за доллары
Иран отказался продавать нефть за доллары
  • www.rbc.ru
Иран планирует выставлять счета за поставленную нефть в евро, а также истребовать в этой валюте замороженные в рамках санкций активы. Таким образом Тегеран хочет снизить зависимость от американского доллара